Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment avoir des abdos plus visibles en une semaine ?

Nombreux sont ceux qui ont pour objectifs d'avoir des abdominaux visibles en un temps record. Dans cette optique, tous les moyens sont bons pour se muscler les abdos. À commencer par les salles de gym, consultation des coachs et spécialistes de remise en forme. Le résultat n'est pas toujours satisfaisant, car on oublie souvent de calculer l'indice de masse grasse avant d'entamer tout exercice abdos.

Un régime approprié

La grosse erreur que les gens font souvent, c'est de se lancer tête baissée dans la musculation abdominale sans suivre aucun régime adéquat. Au final, on se retrouve avec des résultats insatisfaisants.
La masse grasse peut représenter jusqu'à 24% de la masse totale et cette graisse se retrouve généralement dans les abdominaux d’homme tout comme pour la femme. Une réduction sensible de cette graisse permet de rendre le corps plus sec et de dessiner le contour des abdominaux. Pour y parvenir, il convient de suivre un régime spécial sans gras qui permet de réduire la masse grasse. Il s'agit de supprimer les fastfoods, les excès de graisse, les sodas et toute boisson sucrée. Consommer davantage de légumes, céréales, fruits viande blanche et surtout boire beaucoup d'eau. Ce régime sera accompagné d' exercices pour abdominaux qui auront pour objectifs faire fondre la graisse abdominale et de raffermir le ventre.

Programme et exercice de musculation

Il faut commencer par mettre en place un programme des abdos à suivre rigoureusement. Ledit programme doit être journalier et prendre en compte trois types d'exercice à savoir : - Le cardio : il peut s'agir de la marche, du vélo ou de la natation à réaliser au moins pendant trente minutes par jour. - Les exercices avec charge pour muscler et développer rapidement les muscles abdominaux. Ces exercices aussi sont à faire au quotidien pendant environ 45 minutes. - Enfin, intégrer dans son quotidien des exercices abdominaux à réaliser à tout moment. Pour avoir des résultats plus rapides, on peut aussi inclure dans l'alimentation, des produits pour abdos sur conseil d'un diététicien. Certains ont aussi recours au basket pour maigrir, mais les résultats sont pour le long terme. Avoir des abdos visibles en une semaine est un objectif réalisable à condition de s'impliquer et de mettre tout son sérieux.

Articles de la même catégorie Forme

Comment avoir de plus gros seins naturellement ?

Comment avoir de plus gros seins naturellement ?

Les femmes et plus particulièrement les adolescentes font très attention à leurs poitrines et beaucoup se préoccupent de la taille de celle-ci. Tout d'abord, il faut distinguer "avoir de gros seins" ou "avoir une poitrine impressionnante à regarder". Ce sont deux choses différentes, pour la première la seule solution est l'augmentation mammaire, alors que pour la deuxième, il existe des petites astuces.
Musculation Fitness : tout le matériel nécessaire

Musculation Fitness : tout le matériel nécessaire

Le fitness est une activité sportive qui peut aussi bien se pratiquer chez soi, à l'aide de supports ou non ou en salle. Pour cela, vous pourrez utiliser le matériel domestique : chaise, balai, bouteilles d'eau ou acheter le matériel nécessaire à cette activité : élastiques, altères, etc.
Comment faire pour dormir vite le soir ?

Comment faire pour dormir vite le soir ?

Ne vous est-il jamais arrivé d'aller vous coucher et de ne pas parvenir à trouver le sommeil ? Cela peut surement s'expliquer. Comment s'endormir rapidement après s'être couché et avoir un bon sommeil ? Les astuces et solutions existent.
Design Corporel, Design-corporel.com : présentation et produits

Design Corporel, Design-corporel.com : présentation et produits

La société Design Corporel est une société française en plein essor, dont l'activité est la création, la fabrication et la vente de matériel de rééducation et de remise en forme. Une société en plein essor, dans une époque où chacun prend conscience qu'il est nécessaire d'être en forme pour bien vivre. Mais qui est cette société, et quels sont ses produits ?