En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment s'effectue un tirage de tarot ?

Pour effectuer un tirage avec un Tarot de Marseille, il existe une très bonne méthode qui s'appuie essentiellement sur les 22 arcanes majeures, afin de pouvoir connaître son avenir avec efficacité et simplicité. Comment effectuer un tirage avec un jeu divinatoire : le Tarot de Marseille ?

Les tarots de Marseille

Le jeux divinatoire du Tarot de Marseille comprend normalement 78 lames, mais voici une méthode de tirage qui va vous permettre de pouvoir connaître votre avenir avec une méthode sur 22 lames majeures et d'être ainsi votre propre voyant. Afin de vous familiariser avec ces 22 lames majeures ou cartes de tarots du Tarot de Marseille, sachez qu'elles se nomment : - 1 : Le bateleur. - 2 : La papesse. - 3 : L'impératrice. - 4 : L'empereur. - 5 : Le Pape. - 6 : L'amoureux. - 7 : Le chariot. - 8 : La justice. - 9 : L'hermite. - 10 : La roue de fortune. - 11 : La force. - 12 : Le pendu. - 13 : La mort. - 14 : La tempérance. - 15 : Le diable. - 16 : La maison dieu. - 17 : Les étoiles. - 18 : La Lune. - 19 : Le Soleil. - 20 : Le jugement. - 21 : Le Monde. - 22 : Le mat ou le fou.

Le tirage de tarot

Pour effectuer des tirages de voyances à l'aide du Tarot de Marseille, vous devrez avant tout avoir fait le vide dans votre tête et pensez très fort à votre question en battant très doucement les cartes. Une fois les cartes battues, déposez-les sur votre support ou sur votre table et coupez le jeu en deux à l'aide de votre main gauche en pensant toujours très fort à votre question. Effectuer un tirage de divination avec les tarots Déposez à présent votre jeu devant vous en l'étalant en forme de fer à cheval, et en pensant toujours à votre question, prenez 3 cartes que vous allez poser devant vous en ligne, face cachée. 1 - La première carte retournée sera la carte qui donnera les points positifs afin de réaliser votre demande et répondant à votre question. 2 - La deuxième carte représente les points négatifs qui vous font obstacle afin d'arriver à la réalisation de votre demande. 3 - Enfin la troisième carte sera la carte de la synthèse, celle qui donnera le ton final à votre réponse.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment avoir confiance en soi ?

Comment avoir confiance en soi ?

La confiance en soi est un facteur qui permet de faciliter la prise d’initiative et la réalisation de ce qui est entrepris. Elle n’est malheureusement pas innée, et peut être diminuée à cause de l’éducation, ou d’un regard trop sévère porté envers soi même. Voici quelques informations concernant la confiance en soi, ainsi que quelques moyens pour l’augmenter efficacement.
S'estimer et reprendre confiance en soi quand on a été abandonné

S'estimer et reprendre confiance en soi quand on a été abandonné

La confiance en soi est bénéfique. Après un abandon, cette confiance nous manque cruellement, car au désarroi infini que l'on ressent alors, la culpabilité et son lot de questions entravent le chemin qui nous mène à la guérison. Guérir de ce manque de confiance, c'est tout d'abord renouer avec soi même et s'accorder un nouveau départ. Voici quelques conseils.
Testez votre amour pour lui

Testez votre amour pour lui

Les tests psychologiques permettent de se connaître et d’évaluer ses forces et faiblesses. Il existe de nombreux tests psychologiques liés au thème de l’amour. Ces tests permettent de faire un point, et de prendre du recul sur certaines situations. Voici quelques informations concernant les tests de couple qui permettent d’évaluer son amour.