En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment s'effectue un tirage de tarot ?

Pour effectuer un tirage avec un Tarot de Marseille, il existe une très bonne méthode qui s'appuie essentiellement sur les 22 arcanes majeures, afin de pouvoir connaître son avenir avec efficacité et simplicité. Comment effectuer un tirage avec un jeu divinatoire : le Tarot de Marseille ?

Les tarots de Marseille

Le jeux divinatoire du Tarot de Marseille comprend normalement 78 lames, mais voici une méthode de tirage qui va vous permettre de pouvoir connaître votre avenir avec une méthode sur 22 lames majeures et d'être ainsi votre propre voyant. Afin de vous familiariser avec ces 22 lames majeures ou cartes de tarots du Tarot de Marseille, sachez qu'elles se nomment : - 1 : Le bateleur. - 2 : La papesse. - 3 : L'impératrice. - 4 : L'empereur. - 5 : Le Pape. - 6 : L'amoureux. - 7 : Le chariot. - 8 : La justice. - 9 : L'hermite. - 10 : La roue de fortune. - 11 : La force. - 12 : Le pendu. - 13 : La mort. - 14 : La tempérance. - 15 : Le diable. - 16 : La maison dieu. - 17 : Les étoiles. - 18 : La Lune. - 19 : Le Soleil. - 20 : Le jugement. - 21 : Le Monde. - 22 : Le mat ou le fou.

Le tirage de tarot

Pour effectuer des tirages de voyances à l'aide du Tarot de Marseille, vous devrez avant tout avoir fait le vide dans votre tête et pensez très fort à votre question en battant très doucement les cartes. Une fois les cartes battues, déposez-les sur votre support ou sur votre table et coupez le jeu en deux à l'aide de votre main gauche en pensant toujours très fort à votre question. Effectuer un tirage de divination avec les tarots Déposez à présent votre jeu devant vous en l'étalant en forme de fer à cheval, et en pensant toujours à votre question, prenez 3 cartes que vous allez poser devant vous en ligne, face cachée. 1 - La première carte retournée sera la carte qui donnera les points positifs afin de réaliser votre demande et répondant à votre question. 2 - La deuxième carte représente les points négatifs qui vous font obstacle afin d'arriver à la réalisation de votre demande. 3 - Enfin la troisième carte sera la carte de la synthèse, celle qui donnera le ton final à votre réponse.

Articles de la même catégorie Psycho

Quelles sont les techniques pour être moins timide ?

Quelles sont les techniques pour être moins timide ?

Dans la société actuelle où tout est fondé presque sur les défis et les réalisations par l'effort ; souffrir d'anxiété sociale, et en particulier de la timidité peut être considérée comme un handicap. Cet article vise à identifier les symptômes et les causes afin de donner des solutions simples et applicables à tous.
Bien-être et santé, quelles sont les solutions anti-stress ?

Bien-être et santé, quelles sont les solutions anti-stress ?

Le stress est devenu la véritable peste du 21ème siècle. Nous vivons à toute vitesse, nous voulons tout faire, tout voir, en même temps, réussir partout, que ce soit dans l'enceinte privée ou publique. Et le stress est le facteur principal de nombreuses souffrances et s’il ne crée pas toujours de maladie, il les aggrave. Cet article vous donnera toutes les astuces naturelles pour retrouver votre sérénité et le bonheur de vivre bien dans sa peau.
Comment faire son deuil suite à la perte d'un proche ?

Comment faire son deuil suite à la perte d'un proche ?

Le deuil n'est pas quelque chose de facile à surmonter. Il nécessite du temps et un véritable travail sur soi. Apprendre à accepter sans pour autant oublier, c'est bien là toute la difficulté. Et pourtant, c'est essentiel pour réussir à accepter la mort d'un proche.%%% Le travail de deuil étant aussi avant tout une occasion et une manière de rendre hommage à cette personne à qui vous teniez temps.
Psychologie masculine : ce qu'il faut savoir

Psychologie masculine : ce qu'il faut savoir

Les hommes et les femmes sont différents. Une relation durable passe par une compréhension mutuelle, une connaissance et un respect de l'autre. L'épanouissement du couple, c'est d'avoir trouvé un équilibre entre les différences et les ressemblances. Cet article vous permettra de mieux comprendre votre homme à travers certains sujets pour vivre une relation à deux la plus sereine possible.