En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment s'effectue un tirage de tarot ?

Pour effectuer un tirage avec un Tarot de Marseille, il existe une très bonne méthode qui s'appuie essentiellement sur les 22 arcanes majeures, afin de pouvoir connaître son avenir avec efficacité et simplicité. Comment effectuer un tirage avec un jeu divinatoire : le Tarot de Marseille ?

Les tarots de Marseille

Le jeux divinatoire du Tarot de Marseille comprend normalement 78 lames, mais voici une méthode de tirage qui va vous permettre de pouvoir connaître votre avenir avec une méthode sur 22 lames majeures et d'être ainsi votre propre voyant. Afin de vous familiariser avec ces 22 lames majeures ou cartes de tarots du Tarot de Marseille, sachez qu'elles se nomment : - 1 : Le bateleur. - 2 : La papesse. - 3 : L'impératrice. - 4 : L'empereur. - 5 : Le Pape. - 6 : L'amoureux. - 7 : Le chariot. - 8 : La justice. - 9 : L'hermite. - 10 : La roue de fortune. - 11 : La force. - 12 : Le pendu. - 13 : La mort. - 14 : La tempérance. - 15 : Le diable. - 16 : La maison dieu. - 17 : Les étoiles. - 18 : La Lune. - 19 : Le Soleil. - 20 : Le jugement. - 21 : Le Monde. - 22 : Le mat ou le fou.

Le tirage de tarot

Pour effectuer des tirages de voyances à l'aide du Tarot de Marseille, vous devrez avant tout avoir fait le vide dans votre tête et pensez très fort à votre question en battant très doucement les cartes. Une fois les cartes battues, déposez-les sur votre support ou sur votre table et coupez le jeu en deux à l'aide de votre main gauche en pensant toujours très fort à votre question. Effectuer un tirage de divination avec les tarots Déposez à présent votre jeu devant vous en l'étalant en forme de fer à cheval, et en pensant toujours à votre question, prenez 3 cartes que vous allez poser devant vous en ligne, face cachée. 1 - La première carte retournée sera la carte qui donnera les points positifs afin de réaliser votre demande et répondant à votre question. 2 - La deuxième carte représente les points négatifs qui vous font obstacle afin d'arriver à la réalisation de votre demande. 3 - Enfin la troisième carte sera la carte de la synthèse, celle qui donnera le ton final à votre réponse.

Articles de la même catégorie Psycho

Bien-être et santé, quelles sont les solutions anti-stress ?

Bien-être et santé, quelles sont les solutions anti-stress ?

Le stress est devenu la véritable peste du 21ème siècle. Nous vivons à toute vitesse, nous voulons tout faire, tout voir, en même temps, réussir partout, que ce soit dans l'enceinte privée ou publique. Et le stress est le facteur principal de nombreuses souffrances et s’il ne crée pas toujours de maladie, il les aggrave. Cet article vous donnera toutes les astuces naturelles pour retrouver votre sérénité et le bonheur de vivre bien dans sa peau.
Le sens des principaux termes du vocabulaire de la psychanalyse

Le sens des principaux termes du vocabulaire de la psychanalyse

La psychanalyse est une science de la psyché humaine, inventée par Sigmund Freud au début du XXème siècle. Si cette science de la psychologie s'est répandue très rapidement dans le langage commun, de nombreux termes qui lui sont propres sont employés à tort. Voici une présentation de principaux termes du vocabulaire de la psychanalyse et leur signification la plus courante.
Les vertus d'un porte-bonheur

Les vertus d'un porte-bonheur

Les pierres ont-elles des pouvoirs, le fer à cheval porte-t-il réellement bonheur ? Les véritables vertus des porte-bonheur se situent dans l'envie de croire que la chance a besoin d'un support, les porte-bonheurs aident à prendre confiance en soi. Les croyances survivent aux générations en se renforçant quelquefois comme pour le trèfle à quatre feuilles.
Le signe du lion : caractéristiques

Le signe du lion : caractéristiques

Vous êtes du signe du Lion et vous cherchez à en apprendre plus sur vous même et savoir quelles sont les caractéristiques de votre signe ? Cet article vous présentera les différentes caractéristiques propres au signe astral du Lion et vous renseignera sur votre compatibilité avec les autres signes.