En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment s'effectue un tirage de tarot ?

Pour effectuer un tirage avec un Tarot de Marseille, il existe une très bonne méthode qui s'appuie essentiellement sur les 22 arcanes majeures, afin de pouvoir connaître son avenir avec efficacité et simplicité. Comment effectuer un tirage avec un jeu divinatoire : le Tarot de Marseille ?

Les tarots de Marseille

Le jeux divinatoire du Tarot de Marseille comprend normalement 78 lames, mais voici une méthode de tirage qui va vous permettre de pouvoir connaître votre avenir avec une méthode sur 22 lames majeures et d'être ainsi votre propre voyant. Afin de vous familiariser avec ces 22 lames majeures ou cartes de tarots du Tarot de Marseille, sachez qu'elles se nomment : - 1 : Le bateleur. - 2 : La papesse. - 3 : L'impératrice. - 4 : L'empereur. - 5 : Le Pape. - 6 : L'amoureux. - 7 : Le chariot. - 8 : La justice. - 9 : L'hermite. - 10 : La roue de fortune. - 11 : La force. - 12 : Le pendu. - 13 : La mort. - 14 : La tempérance. - 15 : Le diable. - 16 : La maison dieu. - 17 : Les étoiles. - 18 : La Lune. - 19 : Le Soleil. - 20 : Le jugement. - 21 : Le Monde. - 22 : Le mat ou le fou.

Le tirage de tarot

Pour effectuer des tirages de voyances à l'aide du Tarot de Marseille, vous devrez avant tout avoir fait le vide dans votre tête et pensez très fort à votre question en battant très doucement les cartes. Une fois les cartes battues, déposez-les sur votre support ou sur votre table et coupez le jeu en deux à l'aide de votre main gauche en pensant toujours très fort à votre question. Effectuer un tirage de divination avec les tarots Déposez à présent votre jeu devant vous en l'étalant en forme de fer à cheval, et en pensant toujours à votre question, prenez 3 cartes que vous allez poser devant vous en ligne, face cachée. 1 - La première carte retournée sera la carte qui donnera les points positifs afin de réaliser votre demande et répondant à votre question. 2 - La deuxième carte représente les points négatifs qui vous font obstacle afin d'arriver à la réalisation de votre demande. 3 - Enfin la troisième carte sera la carte de la synthèse, celle qui donnera le ton final à votre réponse.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment lutter contre le stress ?

Comment lutter contre le stress ?

Le stress nous gâche la vie et se manifeste de bien des façons différentes : insomnie, diarrhée, boutons, maux de ventre, sueurs. Il se déclare souvent lorsque nous devons prendre la parole en public, en attendant une réponse importante, avant de passer un entretien ou encore avant de rencontrer une personne qui nous plaît. Alors comment lutter contre le stress et guérir ses angoisses ? Réponse ici.
Devenir psychanalyste (études et conseils aux débutants)

Devenir psychanalyste (études et conseils aux débutants)

Le psychanalyste a pour travail d’accompagner ses patients dans le processus de libération de leurs souffrances les plus intimes. Pour devenir psychanalyste, il faut avoir un sens de l’écoute certain et une capacité d’analyse pour comprendre les problèmes psychologiques de ses patients. Quelles sont les études et quels conseils sont utiles à celles et ceux qui désireraient devenir psychanalystes ? Le point avec un article éclairant.
Psychologie masculine : ce qu'il faut savoir

Psychologie masculine : ce qu'il faut savoir

Les hommes et les femmes sont différents. Une relation durable passe par une compréhension mutuelle, une connaissance et un respect de l'autre. L'épanouissement du couple, c'est d'avoir trouvé un équilibre entre les différences et les ressemblances. Cet article vous permettra de mieux comprendre votre homme à travers certains sujets pour vivre une relation à deux la plus sereine possible.
Comment guérir un coeur brisé ?

Comment guérir un coeur brisé ?

Lorsque les sentiments s'installent et que toutes les pensées se penchent sur une seule et unique personne sur terre, l'on se sent heureux et comblé. Mais, comment faire lorsque l'histoire prend fin, du jour au lendemain, parfois sans aucune explication ? Comment surmonter ce chagrin profond et guérir de ces affres ?