Comment s'effectue un tirage de tarot ?

Pour effectuer un tirage avec un Tarot de Marseille, il existe une très bonne méthode qui s'appuie essentiellement sur les 22 arcanes majeures, afin de pouvoir connaître son avenir avec efficacité et simplicité. Comment effectuer un tirage avec un jeu divinatoire : le Tarot de Marseille ?

Les tarots de Marseille

Le jeux divinatoire du Tarot de Marseille comprend normalement 78 lames, mais voici une méthode de tirage qui va vous permettre de pouvoir connaître votre avenir avec une méthode sur 22 lames majeures et d'être ainsi votre propre voyant. Afin de vous familiariser avec ces 22 lames majeures ou cartes de tarots du Tarot de Marseille, sachez qu'elles se nomment : - 1 : Le bateleur. - 2 : La papesse. - 3 : L'impératrice. - 4 : L'empereur. - 5 : Le Pape. - 6 : L'amoureux. - 7 : Le chariot. - 8 : La justice. - 9 : L'hermite. - 10 : La roue de fortune. - 11 : La force. - 12 : Le pendu. - 13 : La mort. - 14 : La tempérance. - 15 : Le diable. - 16 : La maison dieu. - 17 : Les étoiles. - 18 : La Lune. - 19 : Le Soleil. - 20 : Le jugement. - 21 : Le Monde. - 22 : Le mat ou le fou.

Le tirage de tarot

Pour effectuer des tirages de voyances à l'aide du Tarot de Marseille, vous devrez avant tout avoir fait le vide dans votre tête et pensez très fort à votre question en battant très doucement les cartes. Une fois les cartes battues, déposez-les sur votre support ou sur votre table et coupez le jeu en deux à l'aide de votre main gauche en pensant toujours très fort à votre question. Effectuer un tirage de divination avec les tarots Déposez à présent votre jeu devant vous en l'étalant en forme de fer à cheval, et en pensant toujours à votre question, prenez 3 cartes que vous allez poser devant vous en ligne, face cachée. 1 - La première carte retournée sera la carte qui donnera les points positifs afin de réaliser votre demande et répondant à votre question. 2 - La deuxième carte représente les points négatifs qui vous font obstacle afin d'arriver à la réalisation de votre demande. 3 - Enfin la troisième carte sera la carte de la synthèse, celle qui donnera le ton final à votre réponse.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment apprendre la psychologie ?

Comment apprendre la psychologie ?

De nos jours la psychologie prend une place importante. Les relations avec autrui, nos métiers, imposent de savoir communiquer correctement. C'est pourquoi il est important de comprendre et d'apprendre la psychologie pour toutes les situations de la vie quotidienne, que ce soit dans le couple, entre amis ou au travail. Après avoir défini la psychologie, nous aborderons son apprentissage.
Comment reconnaître un bon voyant ?

Comment reconnaître un bon voyant ?

Les arts divinatoires ont toujours fasciné, car en connaissant son avenir, et les opportunités qui vont se présenter, il est plus facile de prendre des décisions, et d’affronter certaines situations. Consulter un voyant est devenu de plus en plus aisé, avec l’essor des technologies de communication. Pourtant, peut-on faire confiance à son voyant ? Comment reconnaître un voyant de qualité ?
Quelles peuvent être les conséquences liées pour un enfant dont les parents sont divorcés ?

Quelles peuvent être les conséquences liées pour un enfant dont les parents sont divorcés ?

Au XXIe siècle, énormément d’enfants ont des parents divorcés ou séparés. C’est un passage difficile pour eux, surtout quand les parents ne s’entendent plus du tout. Il est toujours très traumatisant pour un enfant, et quel que soit son âge, d’être entre deux parents qui sont dans une relation conflictuelle. Cet article vous expliquera, quelles sont les conséquences sur le plan psychologique et scolaire sur nos enfants.
Comment savoir si on a un don de voyance ou magnétisme ?

Comment savoir si on a un don de voyance ou magnétisme ?

Les dons de magnétisme ou de voyance sont souvent découverts par hasard. On se rend compte que l'on ressentir quelque chose qui est en train de se passer ailleurs, ou on a les mains qui chauffent ou qui projette du froid à la demande quand on les impose sur quelqu'un avec l'intention de le soulager.