En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment s'effectue un tirage de tarot ?

Pour effectuer un tirage avec un Tarot de Marseille, il existe une très bonne méthode qui s'appuie essentiellement sur les 22 arcanes majeures, afin de pouvoir connaître son avenir avec efficacité et simplicité. Comment effectuer un tirage avec un jeu divinatoire : le Tarot de Marseille ?

Les tarots de Marseille

Le jeux divinatoire du Tarot de Marseille comprend normalement 78 lames, mais voici une méthode de tirage qui va vous permettre de pouvoir connaître votre avenir avec une méthode sur 22 lames majeures et d'être ainsi votre propre voyant. Afin de vous familiariser avec ces 22 lames majeures ou cartes de tarots du Tarot de Marseille, sachez qu'elles se nomment : - 1 : Le bateleur. - 2 : La papesse. - 3 : L'impératrice. - 4 : L'empereur. - 5 : Le Pape. - 6 : L'amoureux. - 7 : Le chariot. - 8 : La justice. - 9 : L'hermite. - 10 : La roue de fortune. - 11 : La force. - 12 : Le pendu. - 13 : La mort. - 14 : La tempérance. - 15 : Le diable. - 16 : La maison dieu. - 17 : Les étoiles. - 18 : La Lune. - 19 : Le Soleil. - 20 : Le jugement. - 21 : Le Monde. - 22 : Le mat ou le fou.

Le tirage de tarot

Pour effectuer des tirages de voyances à l'aide du Tarot de Marseille, vous devrez avant tout avoir fait le vide dans votre tête et pensez très fort à votre question en battant très doucement les cartes. Une fois les cartes battues, déposez-les sur votre support ou sur votre table et coupez le jeu en deux à l'aide de votre main gauche en pensant toujours très fort à votre question. Effectuer un tirage de divination avec les tarots Déposez à présent votre jeu devant vous en l'étalant en forme de fer à cheval, et en pensant toujours à votre question, prenez 3 cartes que vous allez poser devant vous en ligne, face cachée. 1 - La première carte retournée sera la carte qui donnera les points positifs afin de réaliser votre demande et répondant à votre question. 2 - La deuxième carte représente les points négatifs qui vous font obstacle afin d'arriver à la réalisation de votre demande. 3 - Enfin la troisième carte sera la carte de la synthèse, celle qui donnera le ton final à votre réponse.

Articles de la même catégorie Psycho

Mieux connaître son avenir 

Mieux connaître son avenir 

Mieux connaître son avenir a toujours été un besoin chez l'homme. Et pour cela, tous les moyens sont bons : horoscope, runes, cartomancie, rêve, lecture des symboles dans les nuages, etc. Depuis le Moyen Âge, les voyants et les médiums n'ont pas connu une telle affluence. Mais que sait-on vraiment sur la voyance ? Et quelle garantie avons-nous de ce regard porté sur l'avenir ?
Comment se remettre d'une rupture ?

Comment se remettre d'une rupture ?

Se remettre d’une rupture n’est jamais facile. Il faut beaucoup de patience et de courage pour y parvenir. Dans un premier temps, vous vous sentez abandonné et perdez confiance en vous. Il faut à tout prix sortir de cette phase et accepter la situation. N’hésitez pas à vous faire aider par votre famille ou vos amis. Le plus important consiste à faire le deuil de votre ancienne relation amoureuse afin d’avancer.
Les thérapies pour dépasser sa timidité 

Les thérapies pour dépasser sa timidité 

La timidité est parfois très invalidante. Le timide se laisse facilement marcher sur les pieds, bousculer. Il reste seul aux soirées et n'ose pas aborder l'amour de sa vie quand il le croise. Malaises physiques, crises d'anxiété et rougissements, ne sont que quelques uns des signes qui handicapent le timide. La solitude le guette. Des thérapies peuvent aider les personnes qui en sont affectées.
La psychologie des couples qui fonctionnent

La psychologie des couples qui fonctionnent

En 2010, malheureusement, un mariage sur trois se soldait par un divorce. Comment faire pour bien vivre votre couple et faire durer votre bonheur ? Il suffit souvent de petites choses, auxquelles on ne pense pas pas ! Grâce à cet article, vous trouverez un moyen de faire régner le bonheur dans votre couple.