En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment s'effectue un tirage de tarot ?

Pour effectuer un tirage avec un Tarot de Marseille, il existe une très bonne méthode qui s'appuie essentiellement sur les 22 arcanes majeures, afin de pouvoir connaître son avenir avec efficacité et simplicité. Comment effectuer un tirage avec un jeu divinatoire : le Tarot de Marseille ?

Les tarots de Marseille

Le jeux divinatoire du Tarot de Marseille comprend normalement 78 lames, mais voici une méthode de tirage qui va vous permettre de pouvoir connaître votre avenir avec une méthode sur 22 lames majeures et d'être ainsi votre propre voyant. Afin de vous familiariser avec ces 22 lames majeures ou cartes de tarots du Tarot de Marseille, sachez qu'elles se nomment : - 1 : Le bateleur. - 2 : La papesse. - 3 : L'impératrice. - 4 : L'empereur. - 5 : Le Pape. - 6 : L'amoureux. - 7 : Le chariot. - 8 : La justice. - 9 : L'hermite. - 10 : La roue de fortune. - 11 : La force. - 12 : Le pendu. - 13 : La mort. - 14 : La tempérance. - 15 : Le diable. - 16 : La maison dieu. - 17 : Les étoiles. - 18 : La Lune. - 19 : Le Soleil. - 20 : Le jugement. - 21 : Le Monde. - 22 : Le mat ou le fou.

Le tirage de tarot

Pour effectuer des tirages de voyances à l'aide du Tarot de Marseille, vous devrez avant tout avoir fait le vide dans votre tête et pensez très fort à votre question en battant très doucement les cartes. Une fois les cartes battues, déposez-les sur votre support ou sur votre table et coupez le jeu en deux à l'aide de votre main gauche en pensant toujours très fort à votre question. Effectuer un tirage de divination avec les tarots Déposez à présent votre jeu devant vous en l'étalant en forme de fer à cheval, et en pensant toujours à votre question, prenez 3 cartes que vous allez poser devant vous en ligne, face cachée. 1 - La première carte retournée sera la carte qui donnera les points positifs afin de réaliser votre demande et répondant à votre question. 2 - La deuxième carte représente les points négatifs qui vous font obstacle afin d'arriver à la réalisation de votre demande. 3 - Enfin la troisième carte sera la carte de la synthèse, celle qui donnera le ton final à votre réponse.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment soigner une dépression sans médicaments ?

Comment soigner une dépression sans médicaments ?

Guérir la dépression n'est pas une mince affaire. Sophrologie, psychanalyse, PNL, EMDR, hypnose, thérapies comportementales et cognitives, peuvent permettre de sortir de la déprime. Mais il est très dur de soigner une dépression seul.
S'entraîner aux tests de logique en ligne pour réussir les tests d'embauches

S'entraîner aux tests de logique en ligne pour réussir les tests d'embauches

En ligne, on peut retrouver différentes méthodes d'évaluation. Ces méthodes d'évaluation de soi se déguisent sous la forme de tests. Ces tests sont des quizz en ligne pouvant être gratuits. C'est un jeu cérébral qui permet de mesurer le QI. Ces tests de logique révèlent leur importance lorsqu'on se trouve devant une situation comme un test d'embauche. Alors, pour réussir les tests, il faut s'entraîner.
Testez votre amour pour lui

Testez votre amour pour lui

Les tests psychologiques permettent de se connaître et d’évaluer ses forces et faiblesses. Il existe de nombreux tests psychologiques liés au thème de l’amour. Ces tests permettent de faire un point, et de prendre du recul sur certaines situations. Voici quelques informations concernant les tests de couple qui permettent d’évaluer son amour.
Comment guérir un coeur brisé ?

Comment guérir un coeur brisé ?

Lorsque les sentiments s'installent et que toutes les pensées se penchent sur une seule et unique personne sur terre, l'on se sent heureux et comblé. Mais, comment faire lorsque l'histoire prend fin, du jour au lendemain, parfois sans aucune explication ? Comment surmonter ce chagrin profond et guérir de ces affres ?