En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment s'effectue un tirage de tarot ?

Pour effectuer un tirage avec un Tarot de Marseille, il existe une très bonne méthode qui s'appuie essentiellement sur les 22 arcanes majeures, afin de pouvoir connaître son avenir avec efficacité et simplicité. Comment effectuer un tirage avec un jeu divinatoire : le Tarot de Marseille ?

Les tarots de Marseille

Le jeux divinatoire du Tarot de Marseille comprend normalement 78 lames, mais voici une méthode de tirage qui va vous permettre de pouvoir connaître votre avenir avec une méthode sur 22 lames majeures et d'être ainsi votre propre voyant. Afin de vous familiariser avec ces 22 lames majeures ou cartes de tarots du Tarot de Marseille, sachez qu'elles se nomment : - 1 : Le bateleur. - 2 : La papesse. - 3 : L'impératrice. - 4 : L'empereur. - 5 : Le Pape. - 6 : L'amoureux. - 7 : Le chariot. - 8 : La justice. - 9 : L'hermite. - 10 : La roue de fortune. - 11 : La force. - 12 : Le pendu. - 13 : La mort. - 14 : La tempérance. - 15 : Le diable. - 16 : La maison dieu. - 17 : Les étoiles. - 18 : La Lune. - 19 : Le Soleil. - 20 : Le jugement. - 21 : Le Monde. - 22 : Le mat ou le fou.

Le tirage de tarot

Pour effectuer des tirages de voyances à l'aide du Tarot de Marseille, vous devrez avant tout avoir fait le vide dans votre tête et pensez très fort à votre question en battant très doucement les cartes. Une fois les cartes battues, déposez-les sur votre support ou sur votre table et coupez le jeu en deux à l'aide de votre main gauche en pensant toujours très fort à votre question. Effectuer un tirage de divination avec les tarots Déposez à présent votre jeu devant vous en l'étalant en forme de fer à cheval, et en pensant toujours à votre question, prenez 3 cartes que vous allez poser devant vous en ligne, face cachée. 1 - La première carte retournée sera la carte qui donnera les points positifs afin de réaliser votre demande et répondant à votre question. 2 - La deuxième carte représente les points négatifs qui vous font obstacle afin d'arriver à la réalisation de votre demande. 3 - Enfin la troisième carte sera la carte de la synthèse, celle qui donnera le ton final à votre réponse.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment avoir confiance en soi ?

Comment avoir confiance en soi ?

Vous souffrez de timidité ? Vous manquez de confiance ? Les situations de stress vous font perdre vos moyens ? Dites-vous bien que vous n'êtes pas seul dans ce cas. La confiance en soi n'est pas innée.%%% De nombreuses techniques existent pour vous aider à retrouver la confiance dont vous manquez.
Comment vaincre ses peurs ?

Comment vaincre ses peurs ?

Tout le monde possède ses petites peurs, celles-ci sont souvent bénignes. Néanmoins, elles peuvent rapidement se transformer en sérieuses phobies. Il ne faut surtout pas les laisser s’installer. Vous devez absolument les affronter afin de les rayer de votre vie. Les peurs les plus profondes vous empêchent d’avancer. Il faut donc savoir de quoi et pourquoi vous avez peur. Vous pourrez ensuite les vaincre en suivant les méthodes conseillées dans cet article.
Comment déclarer sa flamme à une femme ?

Comment déclarer sa flamme à une femme ?

Exprimer son amour à l'élue de son cœur, savoir trouver les bons mots, n'est pas chose facile. Peur d'être maladroit, problème de timidité... Lancez-vous ! Cet article vous apportera les réponses et les conseils en amour, les plus précieux, comme comment choisir les bons mots ou la manière idéale de procéder.
Patrick Drouot : ses publications, ses formations et leurs limites

Patrick Drouot : ses publications, ses formations et leurs limites

Patrick Drouot est un physicien appartenant au mouvement New Age. Il est l'auteur de livres, tels que "Des vies antérieures aux vies futures", ou "La révolution de la pensée intégrale". Les enseignements de Patrick Drouot sont destinés à améliorer, la vie de chacun. Il dirige "physique et conscience" un institut, où il mène des recherches, et qui figure dans la liste des sectes.