En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment s'effectue un tirage de tarot ?

Pour effectuer un tirage avec un Tarot de Marseille, il existe une très bonne méthode qui s'appuie essentiellement sur les 22 arcanes majeures, afin de pouvoir connaître son avenir avec efficacité et simplicité. Comment effectuer un tirage avec un jeu divinatoire : le Tarot de Marseille ?

Les tarots de Marseille

Le jeux divinatoire du Tarot de Marseille comprend normalement 78 lames, mais voici une méthode de tirage qui va vous permettre de pouvoir connaître votre avenir avec une méthode sur 22 lames majeures et d'être ainsi votre propre voyant. Afin de vous familiariser avec ces 22 lames majeures ou cartes de tarots du Tarot de Marseille, sachez qu'elles se nomment : - 1 : Le bateleur. - 2 : La papesse. - 3 : L'impératrice. - 4 : L'empereur. - 5 : Le Pape. - 6 : L'amoureux. - 7 : Le chariot. - 8 : La justice. - 9 : L'hermite. - 10 : La roue de fortune. - 11 : La force. - 12 : Le pendu. - 13 : La mort. - 14 : La tempérance. - 15 : Le diable. - 16 : La maison dieu. - 17 : Les étoiles. - 18 : La Lune. - 19 : Le Soleil. - 20 : Le jugement. - 21 : Le Monde. - 22 : Le mat ou le fou.

Le tirage de tarot

Pour effectuer des tirages de voyances à l'aide du Tarot de Marseille, vous devrez avant tout avoir fait le vide dans votre tête et pensez très fort à votre question en battant très doucement les cartes. Une fois les cartes battues, déposez-les sur votre support ou sur votre table et coupez le jeu en deux à l'aide de votre main gauche en pensant toujours très fort à votre question. Effectuer un tirage de divination avec les tarots Déposez à présent votre jeu devant vous en l'étalant en forme de fer à cheval, et en pensant toujours à votre question, prenez 3 cartes que vous allez poser devant vous en ligne, face cachée. 1 - La première carte retournée sera la carte qui donnera les points positifs afin de réaliser votre demande et répondant à votre question. 2 - La deuxième carte représente les points négatifs qui vous font obstacle afin d'arriver à la réalisation de votre demande. 3 - Enfin la troisième carte sera la carte de la synthèse, celle qui donnera le ton final à votre réponse.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment retrouver le sommeil naturellement ? (Conseils, remèdes)

Comment retrouver le sommeil naturellement ? (Conseils, remèdes)

Comment retrouver le sommeil par soi-même ? La question se pose lorsque vous passez vos nuits à vous tourner et à vous retourner sans arriver à fermer l’œil de la nuit. Pour vous aider, il vous faudra identifier l’origine du problème avant d’agir en connaissance de cause.

Comment fabriquer une poupée vaudou ? (matériels, réalisation)

Fabriquer une poupée vaudou (dagyde vaudou) n'est pas plus compliqué que n'importe quelle autre poupée de chiffon, il faut juste lui ajouter quelques ingrédients pour la différencier d'une autre poupée ordinaire. Mais il ne faut pas jouer au vaudou en souhaitant du mal à une personne, on pourrait avoir de mauvaises surprises.
Voyance à Marseille : les pratiques proposées

Voyance à Marseille : les pratiques proposées

Des questions sur votre avenir ou sur une personne aimée vous taraudent l’esprit et vous avez enfin pris la décision de consulter une voyante sur Marseille, mais une autre question se pose : quel genre de voyance et qui choisir ? Du tirage de tarot à la boule de cristal, voici quelques indications sur les supports qui vous aideront à choisir.
Comment se comporter avec un homme alcoolique ? (conseils, aide)

Comment se comporter avec un homme alcoolique ? (conseils, aide)

Vivre en couple avec une personne victime d'alcoolisme est une situation difficile à gérer, surtout avec des enfants. Cet article vous offre l'occasion de découvrir les différentes positions qui s'offrent à vous pour contourner, voire désamorcer le problème, en évitant les grosses crises et en adoptant une attitude plus seine.