Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment procéder pour perdre du poids naturellement ?

Vous avez tenté plusieurs fois de perdre du poids, faire un régime n'est pas si simple : médicaments, compléments alimentaires, substituts de repas, crèmes amincissantes, vous avez tout essayé sans aucun résultat durable et surtout, vous vous êtes ruinés. Vous trouverez, dans l'article qui suit, des solutions simples et radicales pour mincir naturellement, grâce à une alimentation, saine et sans trop de restrictions.

Les régimes

Maigrir en une semaine est peut être possible mais très dangereux. Certains régimes (draconiens sont efficaces au début), ils sont contraignants et vous avez toutes les chances, de reprendre vos kilos en trop rapidement, lorsque vous arrêtez le régime. Les médecins n'hésitent pas à prescrire des médicaments et autre drogues pour vous faire perdre vos kilos en trop, mais maigrir simplement et facilement (sans médicaments) est la meilleure solution.

Comment maigrir naturellement ?

La méthode qui fait maigrir La méthode qui fait maigrir est vraiment très simple, sans contrainte avec juste, au début quelques petits interdits. Le but étant d'oublier les régimes stricts, et de ne pas être obsédés par votre sur-poids et surtout de diminuer les quantités de nourriture, tout en mangeant normalement. - Pour commencer, évitez le gras , le sel, et le sucre (où en petite quantité). - Servez vous dans une petite assiette (carrée à desserts). - Commencez toujours votre repas par une salade verte légèrement assaisonnée, prenez l'habitude de couper votre viande en lamelles et de la cuire sans gras, cuisez le poisson en papillotes, ainsi que vos légumes. La petite astuce
- Pour ne pas être tentés de vous resservir, préparez la quantité nécessaire, et amenez tout sur votre table : entrée, plat, dessert, pain (2rondelles, complet de préférence). Ne buvez pas pendant le repas, par contre 1l d'eau est conseillé dans la journée , en dehors du thé, café, etc. Vous avez des fringales en dehors des repas ? Surtout ne grignotez pas, mangez un fruit ou un yaourt à 0% (les yaourts font maigrir), les jus de fruits contiennent trop de sucre. Si vous avez envie de faire un repas copieux, ne vous privez pas et manger léger le lendemain. Ne vous pesez pas tous les jours cela ne sert à rien, après une semaine de ce "régime" vous vous sentirez beaucoup moins gonflés et vos vêtements vous le feront sentir. Après deux ou trois semaines, votre estomac sera habitué à recevoir des petites quantités, toutefois normales, vous aurez minci sans contraintes. Rester mince ? Oui, mais n'oubliez pas l'exercice, marche, vélo, natation,et de prendre les escaliers dès que vous le pouvez.

Articles de la même catégorie Diététique

Quelle est la meilleure nutrition pour la musculation ?

Quelle est la meilleure nutrition pour la musculation ?

La pratique de la musculation, notamment dans un but de prise de masse musculaire, nécessite de faire attention à ce que l'on mange. Certains principes diététiques sont primordiaux. Mais quels sont les aliments à ingérer ? A quel moment faut-il le faire par rapport à l'entraînement ? Et en quelle quantité ? C’est ce que nous allons voir.
Que peut nous apporter la gamme Vitamin System ?

Que peut nous apporter la gamme Vitamin System ?

Spécialistes en compléments alimentaires bien-être, forme et minceur, les laboratoires Vitamin System, fondés il y a vingt-cinq ans, proposent une gamme complète de produits aux actifs d'origine naturelle qui visent à prolonger santé et bien-être dans le cadre de la prévention. Cette gamme s'étend des produits minceurs à des programmes forme et vitalité.
Quelles sont les utilisations du vinaigre de cidre ?

Quelles sont les utilisations du vinaigre de cidre ?

Le vinaigre de cidre est un remède traditionnel qui peut être utilisé de diverses façons. Son utilisation a été popularisée par un médecin américain, le Dr Jarvis. Le vinaigre de cidre est obtenu à partir d'un cidre de pommes fermenté. Il contribuerait au soulagement des troubles articulaires, mais il permettrait aussi de favoriser la perte de poids, de favoriser le transit, et freinerait entre autres les effets du vieillissement.