Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment préparer un filet de lieu noir ?

Le filet de lieu noir est une recette facile à faire. On peut le manger quand on reçoit des amis à manger le dimanche midi. Dans cet article, on va apprendre comment préparer un filet de lieu noir (les ingrédients, le temps de préparation et le temps de cuisson). Dans cette recette, on va faire ce filet de lieu en plusieurs étapes.

Comment préparer un filet de lieu noir

Un filet de lieu noir est une recette facile à faire. On peut le manger quand on reçoit des amis à manger le dimanche midi. Les ingrédients : - 2 filets de lieu noir
- 4 cuillères à soupe de crème fraîche
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- Sel et poivre Le temps de préparation : Pour faire cette recette, il faut 10 minutes de préparation. Le temps de cuisson : Pour réaliser ce plat, il faut compter 30 minutes de cuisson. On peut accompagner cette recette, on peut ajouter un morceau de beurre. On va couper le beurre en petits morceaux et le mettre dans un bol et le faire fondre au micro-ondes. On peut aussi le faire fondre dans une casserole. Les deux procédés marchent aussi bien l'un que l'autre.

Les différentes étapes pour faire cette recette

Pour faire cette recette, il faut passer par différentes étapes. On va préchauffer le four à 200°C sur thermostat 7. Pour que la recette soit bien réussie, il faut suivre les explications indiquées dans le livre de recettes. Si on respecte bien les explications alors le plat sera très bon. On va mettre les filets de lieu dans un plat allant au four. Dans un bol, on va mélanger la crème fraîche et la moutarde, on va ajouter du sel et du poivre. On va napper les filets de poisson avec la préparation et on va mettre au four pendant 30 minutes. On peut accompagner cette avec des pommes de terres à la vapeur. On va mettre les pommes de terres dans une cocotte minute et les faire cuire pendant 15 minutes, quand c'est cuit, on va les faire refroidir puis on va les éplucher. Ensuite, on va les couper en petits morceaux et les mettre dans une poêle en les faisant revenir avec un morceau de beurre.

Articles de la même catégorie Recettes

Comment cuire des poireaux ?

Comment cuire des poireaux ?

Le poireau, ce légume qu'on trouve très facilement dans nos supermarchés, mais dont on ne sait pas toujours comment le préparer de manière originale. Voici donc trois recettes savoureuses et faciles à réaliser qui raviront petits et grands : la salade de poireaux, la soupe aux poireaux et les macaronis aux poireaux et au thon.
Faire un coulant au chocolat : ingrédients, préparation, astuces

Faire un coulant au chocolat : ingrédients, préparation, astuces

Le fondant au cœur coulant au chocolat est un grand dessert présent sur toutes les cartes des restaurants. Facile à préparer, il se déguste en toute occasion. Les variations sont nombreuses : le cœur peut être au chocolat blanc, au caramel... pour tous les gourmands ou amateurs de chocolat.
Comment préparer du caramel au beurre salé ? (ingrédients, préparation, cuisson)

Comment préparer du caramel au beurre salé ? (ingrédients, préparation, cuisson)

Voici les étapes pour faire du caramel au beurre salé. Cette recette de caramel facile s'utilise ensuite dans de nombreuses préparations, par exemple sur des crêpes, en nappage sur de la glace, etc. La glace au caramel salé est un délice pour les papilles. La recette pour faire du caramel ne demande pas beaucoup d'ingrédients, mais un strict respect des ingrédients et des étapes.