Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment préparer des biscuits pour chien ? Recettes faciles et pas chères

Simples et rapides à réaliser, les biscuits maison pour chiens sont une bonne alternative à ceux que l'on peut trouver dans le commerce. C'est une solution économique et plus saine pour votre compagnon canin. Vous trouverez ici quatre recettes de biscuits à réaliser.

Biscuits au thon

Ingrédients pour 400g de biscuits - 200g de thon en boîte. - 2 oeufs. - 200g de farine. - Une cuillère à soupe d'huile. - Un verre d'eau. La recette, pas à pas
- Dans un grand saladier, mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène. - Étalez la pâte sur la plaque de votre four. La pâte ne doit pas faire plus de 6mm d'épaisseur. - Enfournez à 160°C pendant environ 25 minutes. - Laissez refroidir. - Coupez les cookies. Le plus simple est de faire des carrés, mais vous pouvez également vous servir d'un moule en forme d'os.

Biscuits au beurre d'arachide

Ingrédients pour 500g de biscuits - 200g de farine de blé. - 100g de gruau. - 100g de beurre d'arachide. - 25g d'huile végétale. - Un œuf. - 100ml d'eau. La recette, pas à pas - Dans un grand saladier, commencez par mélanger la farine et le gruau. - Rajoutez le beurre d'arachide, l'œuf, l'huile et l'eau. Mélangez jusqu'à obtenir une pâte homogène. - Étalez la pâte sur la plaque de votre four. La pâte ne doit pas faire plus de 5mm d'épaisseur. - Coupez la pâte en de petits carrés. Pour cela, vous pouvez vous aider d'un emporte-pièce. - Mettez à cuire au four à 180°C durant 20 à 30 minutes. - Laissez refroidir dans le four de façon à ce que les biscuits sèchent.

Biscuits au bœuf

Ingrédients pour 400g de biscuits

- 200g de farine complète. - 100g de farine blanche. - 2 cuillères à soupe d'huile végétale. - 1 œuf. - Un pot de nourriture pour bébé au bœuf. - 100ml d'eau. La recette, pas à pas - Dans un grand saladier, mélangez tous les ingrédients jusqu'à obtenir une pâte homogène. Vous pouvez vous aider d'un robot de cuisine pour mixer. - Étalez la pâte sur la plaque de votre four. La pâte ne doit pas faire plus de 1cm d'épaisseur. Découpez des carrés ou les formes de votre choix. - Enfournez à 180°C pendant environ 35 minutes. - Laissez refroidir.

Articles de la même catégorie Recettes

Comment préparer une soupe aux poivrons ? (ingrédients, préparation)

Comment préparer une soupe aux poivrons ? (ingrédients, préparation)

Voici une recette de soupe à base de poivrons : la soupe froide aux poivrons. Et oui, cette dernière se déguste froide. Certains seront sûrement réticents à la dégustation de ce genre de soupe, mais testez-la avant et vous ne le regretterez pas. Par ailleurs, cette soupe se sert directement dans des morceaux de poivron, donc vous mettrez une touche d'originalité à votre table. À vous de jouer !
Comment préparer du jus de raisins ? (ingrédients, préparation)

Comment préparer du jus de raisins ? (ingrédients, préparation)

Pour préparer régulièrement du jus de raisins, des cocktails aux fruits pour vos enfants, il est appréciable de posséder une centrifugeuse. Cet appareil est conçu pour l'extraction de jus de fruits et de légumes, mais nous allons découvrir aujourd'hui comment faire un jus de raisin onctueux et pleins de saveurs pour les petits déjeuners ou les 4 heures de vos enfants.
Recettes de sauce chili (ingrédients, préparation)

Recettes de sauce chili (ingrédients, préparation)

Lorsque l’on entend le mot chili, on pense immédiatement au chili cone carne. Mais, saviez-vous que la sauce chili peut très bien s'accompagner avec un bon plat de pâtes où un poulet ? Qu'elle soit douce ou épicée, il y en a pour tous les goûts. Voici quelques recettes de sauce chili facile à réaliser que vous pourrez servir selon vos envies.
Comment réaliser un repas avec du stévia pour un régime ?

Comment réaliser un repas avec du stévia pour un régime ?

Vous voulez réaliser un repas de régime, la stévia est un ingrédient idéal pour faire un bon dessert qui ne vous fera pas prendre un gramme. Avec cette recette d'île flottante à la stévia, vous pourrez à la fois régaler vos invités et les surprendre par un goût sucré sans la moindre calorie. À vos fourneaux pour le plus grand plaisir de vos invités.