En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment devenir une femme sensuelle ? (conseils, astuces)

Être une femme sensuelle n'est pas forcément lié à la sexualité et encore moins à la vulgarité. La sensualité est liée à l'attachement au plaisir des sens, elle flatte les sens : en particulier la vue, ou le toucher, mais aussi l'odorat. Voici quelques conseils pour devenir une femme sensuelle et donc forcément attirante.

Pourquoi devenir sensuelle

D'après sa définition, la sensualité est un terme qui est donc lié au sens et surtout à la séduction. Le souhait d'une femme de devenir sensuelle peut apparaître dans différents cas : pour séduire un homme et enfin trouver l'âme sœur, reséduire son ex, ou pour retrouver la flamme auprès de son mari ou compagnon, après des années en couple. Devenir sensuelle est également un excellent moyen de gagner de la confiance en soi, indispensable pour s'épanouir dans sa vie personnelle, mais aussi professionnelle. Le fait de vouloir devenir sensuelle chez une femme est le début d'une transformation, d'une envie de changer pour un nouveau tournant dans sa vie. Attention, il ne faut pas confondre sensualité et provocation, ce n'est pas le même registre, l'art de séduire et beaucoup plus suggéré et bien mieux accepté par les hommes, mais aussi par les autres femmes.

Les moyens de devenir sensuelle

La sensualité étant étroitement liée à la confiance en soi, il faut donc se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Parfois, un relooking est l'occasion idéale de savoir ce qui met en valeur, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Les rondes doivent sublimer leurs formes, les autres doivent se servir de leurs atouts naturels qui peuvent être de belles jambes, un beau visage, ou de jolies fesses. Apprendre à bouger est primordial, des cours "d'effeuillage" ou de lap-dance sont parfaits pour lever les tabous, apprendre à devenir lascive, et ne plus avoir honte de montrer son corps. La danse permet de mieux se tenir, de lever la tête et de marcher avec grâce par exemple. Sensualité va de pair avec la séduction, là aussi, des cours peuvent être donnés avec des coachs personnels qui enseignent à être souriante, avenante, attirante tout en finesse, sans provocation. Pour augmenter sa sensualité, il faut accentuer son coté féminin : porter plus de vêtements féminins, de talons hauts, se maquiller, en plus, c'est très tendance alors n'hésitez plus.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment contrôler sa colère, et se maîtriser ? (psychologie)

Comment contrôler sa colère, et se maîtriser ? (psychologie)

La colère est de plus en plus présente dans notre société, signes d'importantes frustrations du quotidien et qui résultent également du stress mal évacué par manque de relaxation et de prise de distance sur son environnement. Il existe pourtant des conseils et des méthodes efficaces à appliquer dans chaque situation pour enfin relâcher la pression et de ne plus perdre son sang froid.
Comment savoir si on plaît à une femme ?

Comment savoir si on plaît à une femme ?

Savoir quand une femme est amoureuse de vous nécessite un peu de psychologie, mais aussi d’avoir le sens de l’observation. En effet, il faut savoir faire l’interprétation des gestes conscients et inconscients qui traduisent un éventuel désir pour vous chez la femme. Décryptons ensemble le sens de ces gestes amoureux.
Mieux connaître son avenir 

Mieux connaître son avenir 

Mieux connaître son avenir a toujours été un besoin chez l'homme. Et pour cela, tous les moyens sont bons : horoscope, runes, cartomancie, rêve, lecture des symboles dans les nuages, etc. Depuis le Moyen Âge, les voyants et les médiums n'ont pas connu une telle affluence. Mais que sait-on vraiment sur la voyance ? Et quelle garantie avons-nous de ce regard porté sur l'avenir ?
Le sens des principaux termes du vocabulaire de la psychanalyse

Le sens des principaux termes du vocabulaire de la psychanalyse

La psychanalyse est une science de la psyché humaine, inventée par Sigmund Freud au début du XXème siècle. Si cette science de la psychologie s'est répandue très rapidement dans le langage commun, de nombreux termes qui lui sont propres sont employés à tort. Voici une présentation de principaux termes du vocabulaire de la psychanalyse et leur signification la plus courante.