Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment devenir une femme sensuelle ? (conseils, astuces)

Être une femme sensuelle n'est pas forcément lié à la sexualité et encore moins à la vulgarité. La sensualité est liée à l'attachement au plaisir des sens, elle flatte les sens : en particulier la vue, ou le toucher, mais aussi l'odorat. Voici quelques conseils pour devenir une femme sensuelle et donc forcément attirante.

Pourquoi devenir sensuelle

D'après sa définition, la sensualité est un terme qui est donc lié au sens et surtout à la séduction. Le souhait d'une femme de devenir sensuelle peut apparaître dans différents cas : pour séduire un homme et enfin trouver l'âme sœur, reséduire son ex, ou pour retrouver la flamme auprès de son mari ou compagnon, après des années en couple. Devenir sensuelle est également un excellent moyen de gagner de la confiance en soi, indispensable pour s'épanouir dans sa vie personnelle, mais aussi professionnelle. Le fait de vouloir devenir sensuelle chez une femme est le début d'une transformation, d'une envie de changer pour un nouveau tournant dans sa vie. Attention, il ne faut pas confondre sensualité et provocation, ce n'est pas le même registre, l'art de séduire et beaucoup plus suggéré et bien mieux accepté par les hommes, mais aussi par les autres femmes.

Les moyens de devenir sensuelle

La sensualité étant étroitement liée à la confiance en soi, il faut donc se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Parfois, un relooking est l'occasion idéale de savoir ce qui met en valeur, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Les rondes doivent sublimer leurs formes, les autres doivent se servir de leurs atouts naturels qui peuvent être de belles jambes, un beau visage, ou de jolies fesses. Apprendre à bouger est primordial, des cours "d'effeuillage" ou de lap-dance sont parfaits pour lever les tabous, apprendre à devenir lascive, et ne plus avoir honte de montrer son corps. La danse permet de mieux se tenir, de lever la tête et de marcher avec grâce par exemple. Sensualité va de pair avec la séduction, là aussi, des cours peuvent être donnés avec des coachs personnels qui enseignent à être souriante, avenante, attirante tout en finesse, sans provocation. Pour augmenter sa sensualité, il faut accentuer son coté féminin : porter plus de vêtements féminins, de talons hauts, se maquiller, en plus, c'est très tendance alors n'hésitez plus.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment sortir de la solitude ?

Comment sortir de la solitude ?

Lorsqu'elle n'est pas choisie, la solitude peut être particulièrement difficile à vivre. Qu'elle résulte de la perte d'un être cher, d'une séparation, ou d'un déménagement, la solitude est à la fois un état dans lequel on se trouve et un sentiment que l'on ressent. Il existe pourtant des moyens de surmonter la solitude et d'en sortir. En voici quelques-uns.
Le pardon : pourquoi et comment apprendre à pardonner ?

Le pardon : pourquoi et comment apprendre à pardonner ?

Subir une trahison par une personne connue est sans aucun doute l'une des situations la plus difficile à vivre mais nous avons surtout du mal à comprendre pourquoi cette situation nous arrive alors que nous avions mis toute notre confiance en cette personne. Pourquoi faut-il apprendre à pardonner ? Comment pardonner une trahison ?
Comment faire la prière en Islam ? (fiche pratique)

Comment faire la prière en Islam ? (fiche pratique)

La prière (Salât) est le second des cinq piliers fondamentaux de l’Islam. Elle occupe pour un musulman une place importante. Allah le Très Haut dans Son Livre Saint, le Glorieux Coran, nous exhorte à maintes reprises : {Accomplissez la Salât}. Son Prophète Mohammed (S.B.S.L) nous a appris comment prier. Nous essayons ici de retracer les grandes étapes de cette prière islamique.
S'estimer et reprendre confiance en soi quand on a été abandonné

S'estimer et reprendre confiance en soi quand on a été abandonné

La confiance en soi est bénéfique. Après un abandon, cette confiance nous manque cruellement, car au désarroi infini que l'on ressent alors, la culpabilité et son lot de questions entravent le chemin qui nous mène à la guérison. Guérir de ce manque de confiance, c'est tout d'abord renouer avec soi même et s'accorder un nouveau départ. Voici quelques conseils.