En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment devenir une femme sensuelle ? (conseils, astuces)

Être une femme sensuelle n'est pas forcément lié à la sexualité et encore moins à la vulgarité. La sensualité est liée à l'attachement au plaisir des sens, elle flatte les sens : en particulier la vue, ou le toucher, mais aussi l'odorat. Voici quelques conseils pour devenir une femme sensuelle et donc forcément attirante.

Pourquoi devenir sensuelle

D'après sa définition, la sensualité est un terme qui est donc lié au sens et surtout à la séduction. Le souhait d'une femme de devenir sensuelle peut apparaître dans différents cas : pour séduire un homme et enfin trouver l'âme sœur, reséduire son ex, ou pour retrouver la flamme auprès de son mari ou compagnon, après des années en couple. Devenir sensuelle est également un excellent moyen de gagner de la confiance en soi, indispensable pour s'épanouir dans sa vie personnelle, mais aussi professionnelle. Le fait de vouloir devenir sensuelle chez une femme est le début d'une transformation, d'une envie de changer pour un nouveau tournant dans sa vie. Attention, il ne faut pas confondre sensualité et provocation, ce n'est pas le même registre, l'art de séduire et beaucoup plus suggéré et bien mieux accepté par les hommes, mais aussi par les autres femmes.

Les moyens de devenir sensuelle

La sensualité étant étroitement liée à la confiance en soi, il faut donc se sentir bien dans sa tête et dans son corps. Parfois, un relooking est l'occasion idéale de savoir ce qui met en valeur, sans pour autant tomber dans la vulgarité. Les rondes doivent sublimer leurs formes, les autres doivent se servir de leurs atouts naturels qui peuvent être de belles jambes, un beau visage, ou de jolies fesses. Apprendre à bouger est primordial, des cours "d'effeuillage" ou de lap-dance sont parfaits pour lever les tabous, apprendre à devenir lascive, et ne plus avoir honte de montrer son corps. La danse permet de mieux se tenir, de lever la tête et de marcher avec grâce par exemple. Sensualité va de pair avec la séduction, là aussi, des cours peuvent être donnés avec des coachs personnels qui enseignent à être souriante, avenante, attirante tout en finesse, sans provocation. Pour augmenter sa sensualité, il faut accentuer son coté féminin : porter plus de vêtements féminins, de talons hauts, se maquiller, en plus, c'est très tendance alors n'hésitez plus.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment fabriquer une poupée vaudou ? (matériels, réalisation)

Fabriquer une poupée vaudou (dagyde vaudou) n'est pas plus compliqué que n'importe quelle autre poupée de chiffon, il faut juste lui ajouter quelques ingrédients pour la différencier d'une autre poupée ordinaire. Mais il ne faut pas jouer au vaudou en souhaitant du mal à une personne, on pourrait avoir de mauvaises surprises.
Comment soigner une dépression nerveuse ?

Comment soigner une dépression nerveuse ?

Depuis quelque temps, vous vous sentez fatigué, l’envie a complètement disparu de vous, des idées noires vous traversent l’esprit régulièrement. Il s’agit sûrement d’une dépression nerveuse. La guérison est certes longue, mais possible. Plusieurs méthodes existent. Vous pouvez faire un travail sur vous, avec bien sûr l’aide de vos proches où des antidépresseurs peuvent vous être prescrits.
Comment éviter le trouble de panique ?

Comment éviter le trouble de panique ?

Le trouble de panique est une maladie chronique très handicapante. Il survient quand il y a une cumulation de crises de panique et que la personne est obnubilée par la peur d'avoir une nouvelle crise, au point de modifier son comportement habituel. Il est possible d’éviter le trouble de panique de trois manières différentes, à partir du moment où le bon diagnostic est posé.