Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment dessiner des tags ? (guide pratique)

Avoir des conseils pratiques pour faire des tags. On ne peut pas devenir des professionnelles en une journée. Il faudra faire votre dessin en plusieurs fois pour avoir plus d'expérience au fur et à mesure.

Avant tout qu'est-ce qu'un tag?

Le mot " tag" a deux sens : - on utilise des tags en informatique pour naviguer : ce sont des mots-clés qui servent à définir, classer et rechercher des documents, des favoris et des images (souvent comme des initiales).
- Le second, c'est un dessin ou graffiti qui figure comme une signature, des signes personnalisés qui ressemblent à des écritures. Nous le "tag" qui nous intéresse c'est la seconde, on va apprendre à faire nos propres tags avec notre propre signature. Dessiner s'apprend comme toutes choses. Avant de taguer sur les murs, il faudrait d'abord s’entraîner à faire nos propres tags avec notre nom et imagination sur une feuille. Alors vider votre esprit et imaginer ! Laisser votre imagination vous emportez. Personnalisez votre tag mettez-y de la couleur.

Faire un tag

Petit conseil Pour commencer vous devez vous poser dans un endroit où vous vous sentez bien, vous munir d'un crayon bien taillé d'une feuille de dessin et vous êtes prêt à commencer. Si vous préférez pour débuter inspirez-vous de modèle de tag. Par quoi commencer ? Vous devez vous trouver un nom du tag qui vous conviendra le mieux et que personne d'autre ne pourra utiliser. Ensuite commencer à écrire le nom choisi avec les formes que vous voulez. Faites-le de façon créative pour que cela soit unique ! Faites des lignes, des reliefs, des courbes. Laissez place à votre imagination, laissez-vous guider. Répéter votre dessin plusieurs fois pour vous familiariser avec votre tag et pour avoir un bon coup de main. Il existe aussi des sites internet où vous pourrez créer vos propres tags, cela pourrait vous servir, car il donne de bons conseils pratiques pour faire les tags. Vous pourrez aussi aller voir sur YouTube comment faire des tags en vidéo ? c'est vraiment intéressant. Quoi qu'il arrive vous devez persévérer tout le monde peut y arriver.

Articles de la même catégorie Arts graphiques & arts plastiques

Où acheter des cartes originales pour les fêtes ?

Où acheter des cartes originales pour les fêtes ?

Vous voudriez perpétuer la tradition en envoyant des cartes de vœux pour les fêtes, mais où trouver une carte originale ? Votre carte doit être choisie avec précision afin de faire plaisir. Montrez à votre destinataire que vous tenez à lui et renvoyez une image positive de vous. Cet article vous indiquera des sites afin de trouver des cartes originales.
Bettina Rheims : biographie

Bettina Rheims : biographie

Bettina Rheims voit le jour le 18 décembre 1952 à Neuilly-sur-Seine. Cette artiste photographe française à la renommée internationale se passionne pour la peau et sa vérité ainsi que pour les êtres en quête de métamorphose. Possédant un sens de la couleur, une vision intime et personnelle du corps féminin, elle a su développer un univers sensible où elle explore les différences facettes de l'âme humaine.
Tout savoir sur Moïse Kisling

Tout savoir sur Moïse Kisling

Moïse Krisling est né le 22 janvier 1891 en Pologne à Cracovie. Il est décédé le 29 avril 1953 à la commune française de Sanary-sur-Mer dans le Var. Il était un peintre franco-polonais de l'École de Paris. Découvrons ensemble sa biographie et ses œuvres.
Ousmane Sow : biographie

Ousmane Sow : biographie

Ousman Sow est un sculpteur sénégalais, reconnu dans le monde comme un des plus grands sculpteurs de sa génération. Son parcours est atypique, car il a exercé pendant vingt ans, le métier de kinésithérapeute avant d'être révélé au grand public et au monde de l'art. En pratiquant la kinésithérapie, il étudia la sculpture indirectement, ayant étudié pendant toutes ces années l'anatomie humaine. Ses œuvres reflètent un homme humaniste et universel.