En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services, d'outils d'analyse et l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment apprendre à dessiner Sol Badguy ? (conseils, astuces)

Sol Badguy est un personnage de la série animée et jeu de combat Guilty Gear. Voici quelques astuces pour apprendre à dessiner facilement Sol Badguy sans être un professionnel du crayon gris. Découvrons le matériel nécessaire

Matériel

Pour apprendre à dessiner le personnage de la série Guilty Gear, il faut les éléments suivants: - 1 crayon gris, - 1 taille crayon, - 1 gomme, - 1 feuille de papier calque, - Des crayons de couleurs, - Du ruban adhésif, - Du papier blanc (Canson si possible), - Une photo ou page de magazine avec Sol Badguy.

Le dessin

Si vous n'avez pas de photos ou d'images de votre personnage préféré, allez sur le net pour en imprimer une à la taille de votre choix. - Prendre la feuille de papier calque et la déposer sur le la photo imprimée de Sol Badguy. - Mettre du ruban adhésif sur les 4 angles du papier calque pour éviter qu'il ne bouge. - Tailler le crayon gris pour que sa mine soit la plus pointue possible, et donc plus fine quand vous dessinerez. - Dessiner sur la feuille de papier calque le personnage de manga, uniquement au crayon gris et uniquement les contours. - Retirer les rubans adhésifs pour libérer le papier calque, puis le déposer sur son papier Canson vierge. - Remettre de l'adhésif sur les angles. - Avec le crayon à papier repasser sur les bordures dessinées avant, en insistant un peu de manière à ce que la pointe du crayon laisse une légère trace sur le papier Canson. - Retirer le calque puis tracer correctement les contours du personnage avec le crayon gris (c'est normalement très simple grâce aux traces laissées par le calque). - Gommer en cas d'erreur (utiliser de préférence une gomme blanche qui laisse moins de traces que les gommes multicolores). - Une fois le contour réalisé, remplir les zones avec les crayons de couleurs, comme sur l'image à reproduire ou bien utiliser avec des couleurs de votre choix. - Il est important de colorier avec la même "force" pour éviter les dégradés de couleurs non souhaités. - À l'aide d'un petit bout de papier frotter les zones colorées pour uniformiser les zones. Votre dessin est terminé.

Articles de la même catégorie Loisirs créatifs

Comment réaliser soi-même des bijoux en pâte fimo ?

Comment réaliser soi-même des bijoux en pâte fimo ?

La pâte Fimo est une pâte à modeler qui, après cuisson, devient dure et résistante à l’eau. C’est un matériau facile et agréable à travailler. Les jolies couleurs vives et la possibilité de les mélanger pour obtenir des effets spéciaux tels que la marbrure ou le vitrail en font un matériau idéal pour créer bagues, bracelets ou colliers.
Histoire et actualités de la radio indie

Histoire et actualités de la radio indie

Radio Indie est une radio française diffusée sur le neten streaming. Elle propose des artistes classés dans le style pop "Indie". Ce style musical est issu du style "Rock indépendant" qui est né à la fin des années 80, faisant suite au mouvement Punk. Voici quelques artistes "Indie" : Lili Allen, Kate Nash, Phoenix, ou encore the Do.
Comment faire un patron de couture pour une jupe ?

Comment faire un patron de couture pour une jupe ?

Les jupes peuvent être composées de différentes façons, mais le plus simple pour réaliser un patron de jupe est sans doute d’utiliser le modèle de jupe en cercle. La coupe est basique, mais reste indémodable, et convient autant à une petite fille qu’à une grand-mère. Cette jupe est aussi adaptable au niveau de la longueur, elle peut se porter mini ou longue.