Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Boites de nuit sur Paris : les plus renommées

Nous avons sélectionné, pour vous, quatre boites de nuit, parmi les plus renommées de paris. Nous commencerons notre virée par le bar discothèque : "Hustler", le spécialiste pour enterrer une vie de garçon. Nous irons ensuite prolonger la soirée au night-club : "Les planches". Nous vous présenterons également les clubs : "Le duplex" et "Metropolis" pour une nuit de fête jusqu'à l'aube.

Les nuits parisiennes au "Hustler club"

Le night-club "Hustlerclubparis.com" Ce club de striptease parisien vous réserve un enterrement de vie de garçon tout à fait inoubliable. Un super show attend le futur marié. Vous serez entourés des stripteaseuses du Hustler, sur la scène, sur la table de danse ou en danse privée. Tout est en place pour faire monter le mercure de votre soirée d'avant mariage. Les locaux et adresses Ce club, réservé au plus de 18 ans est situé au 15, rue de Berri, à deux pas des Champs-Élysées. Il bénéficie de cinq niveaux animés par des spectacles de striptease.

Les nuits parisiennes sur "Les planches"

Le night-club "Lesplanches.com" Ce night-club est situé sur le Domaine du bois Lauret à Blonville sur mer, près de Deauville et aux portes de paris. Grâce à ses champs de courses et à son casino, Deauville est le lieu de villégiature préféré des Parisiens qui terminent volontiers leurs soirées dans ce club. Les thèmes Vous aimerez les soirées à thème : - "La nuit de la voile et des sauveteurs". - Who is the DJ!! (show made in USA). - Sebastien Benett Live ! (DJ star). - The Famous carte de saisonniers. - Les soirées dédiées avec quelques invités de marque : Snake, Martin Solveig Joaquim Garraud, etc.

Les nuits blanches au "Duplex"

Le night-club "Leduplex.com" Situé à deux pas de l'Arc de triomphe, Le Duplex dispose d'un restaurant, de deux discothèques et d'un Bowling disposant de 15 pistes. Cet établissement peut recevoir jusque 2000 personnes et ses espaces peuvent être privatisés pour les besoins d'une soirée festive. Les animations De nombreuses animations sont proposées : violoniste, danseuses orientales, close-up, caricaturiste, silhouettiste, contorsionniste, karaoké, spectacle de cabaret et concert live.

Jusqu'à l'aube au "Metropolis"

Le night-club "Metropolis.fr" Ce club situé aux portes de Paris est un loft au service des VIP. Sa régie de lumière et son est à votre disposition pour personnaliser vos fêtes et évènements. Les animations Vous découvrirez parmi d'autres, le "Sosie officiel de Michael Jackson" qui propose une chorégraphie live basée sur le répertoire de Michael Jackson.

Articles de la même catégorie Boites de nuit

Pole dance Paris : la discipline, les cours

Pole dance Paris : la discipline, les cours

Aujourd'hui, on entend de plus en plus parler du Pole dance. Mais que cela signifie-t-il ? Où prendre des cours et en quoi consiste cette discipline de plus en plus en vogue ? Vous verrez que si, de prime abord, cela semble quelque peu acrobatique, le pole dance n'est pas forcément réservé à de grandes sportives.
Où apprendre à danser le tango et à quel prix ?

Où apprendre à danser le tango et à quel prix ?

Le tango est une danse de couple qui fut inventée en Argentine. C'est une danse très difficile puisqu'elle demande énormément de technique, les deux partenaires jouant un peu au chat et à la souris. Tout comme la salsa, les pas du tango s'apprennent et il existe des écoles qui proposent des cours pour tous un peu partout en France.
Le Palace Club à Rouen

Le Palace Club à Rouen

Avec une agglomération de plus de 500000 habitants, Rouen est le chef-lieu de la région Haute-Normandie. Pour contenter tous ceux qui veulent faire la fête sur Rouen la nuit, de nombreux endroits existent. Parmi les plus branchés, il y a la discothèque "Le Palace Club". Voici quelques informations concernant la discothèque, les soirées et les tarifs.
Les meilleures boîtes de nuit de Paris

Les meilleures boîtes de nuit de Paris

Où sortir la nuit dans la capitale ? Les boîtes de nuit abondent à Paris, mais difficile de se retrouver dans cette multitude de choix. Par ailleurs, il parait difficile de concilier bonne soirée et budget. Mais, ne vous inquiétez pas, s'amuser dans les meilleures boîtes de nuit sans payer est tout à fait possible et cela même à Paris.