Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Axelle Laffont : biographie

Axelle Laffont est une artiste française, fille de Patrice Laffont, mais également petite fille de l'éditeur Robert Laffont et belle fille de cinéaste. En plus d'être humoriste, Axelle est aussi actrice, au cinéma comme à la télé. Elle a joué dans Navarro, un gars une fille ou encore Kaamelott. On a pu la voir également dans Beaumarchais l'insolent, Jeanne et le garçon formidable, 3 zéros et plus récemment, elle incarne un rôle dans Je déteste les enfants des autres.

Premiers pas

Axelle Laffont a débuté sa carrière en intervenant en 1999 dans La grosse émission, même si elle avait déjà participé à La matinale d'Arthur de 1996- 1999. Malgré tout, Axelle ne suivra pas les traces laissées par sa famille, elle prendra un tournant différent en commençant une carrière d'humoriste en participant au One Woman Show organisé par Maurice Barthélémy.

Sa carrière

Axelle Laffont participe de 1996 à 1999 à La matinale d'Arthur, mais s'est réellement fait connaître en intervenant dans La grosse émission de 1999 à 2000, puis en présentant une météo très spéciale en 2000 et 2001, d'ailleurs elle fut décalée dans l'émission Nulle part ailleurs, diffusé sur Canal +, émissions à base de sketches et de déguisements burlesques. Elle a également fait apparition dans des séries télévisées telles que Navarro, Un gars une fille, Caméra Café, H ou encore Kaamelott. En 2004, elle a également joué dans le One woman show La folie du spectacle sur une mise en scène de Maurice Barthélemy, Serge Hazanavicius et des Robins des bois. Pour ce qui est du cinéma, Axelle Laffont, fait ses débuts en 1996 dans Beaumarchais l'insolent d'Édouard Molinaro, suivi de Jeanne et le garçon formidable en 1998, Les petits souliers, en 1999, ensuite, de 2002 à 2003 Axelle apparait dans Le raid, 3 zéros, Une affaire qui roule et Pôv'fille, en 2005, elle joue dans La cavalcade, Le Manie-tout, ainsi que dans 40 milligrammes d'amour par jour qui est un court métrage. Et enfin, en 2007, elle incarne un rôle dans Je déteste les enfants des autres. Axelle Laffont apparaît également à la télévision dans Mariage Surprise en 2007.

Son action

Axelle Laffont, actrice et humoriste, partage sa vie avec Serge Hazanavicius, jusqu'en septembre 2009, ils ont une petite fille, nommée Mitty, et qui est née le 5 septembre 2006. Comme décrit si dessus, Axelle Laffont enchaîne les succès au cinéma entre 1996 et 2007. Ensuite, elle décide de tout arrêter pour se consacrer à son nouveau One woman show. Sa dernière action fut en février 2010, où elle sortit son album "Axelle Laffont in translation".

Articles de la même catégorie Spectacles

Daniel Mesguich : biographie

Daniel mesguich : biographie

Daniel mesguich est l'un des metteurs en scène les plus talentueux de sa génération encore en activité aujourd'hui. cet amoureux du cinéma issu de l'immigration incarne un véritable modèle de réussite dans le milieu. de ses débuts aux théâtres à sa nomination à la tête du conservatoire national supérieur d'art dramatique, retour sur la carrière d'un homme qui fait figure de véritable référence dans le monde du spectacle.
Bob Wilson : biographie

Bob wilson : biographie

Robert wilson est né en 1941 à waco, au texas. il est metteur en scène et plasticien en amérique. bob wilson est diplômé en architecture et arts plastiques. c'est à new york qu'il crée ses premiers spectacles en 1969. il fera également beaucoup de mises en scène dans des opéras prestigieux. il réalise lui-même les décors et les lumières de ses spectacles. il vit maintenant au watermill center de long island.
Nicolas Bedos : biographie

Nicolas bedos : biographie

Nicolas bedos est un chroniqueur, dramaturge, acteur et metteur en scène de nationalité française. il n'est autre que le fils du célèbre humoriste guy bedos. sa mère est également relativement connue puisque c'est la scénariste joëlle bercot. nicolas bedos est également célèbre comme acteur (dans le téléfilm ni reprise ni échangé en 2010 notamment).
Franck Dubosc : biographie

Franck dubosc : biographie

Franck dubosc, né le 7 novembre 1963 en normandie, est un humoriste français. que ce soit en tant qu’acteur, scénariste ou encore auteur, il distille l’humour à sa sauce. quel que soit son rôle, il y a toujours la marque de fabrique de franck, cet homme timide qui a su surmonter ce handicap pour se produire devant des centaines de milliers de spectateurs.