Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Week-end à Andorre : ce qu'il faut savoir pour bien en profiter

Vous comptez passer en famille un weekend à Andorre, mais vous ne savez pas où loger et quels sont les meilleurs activités sur place le temps de ce court séjour. Profitez de cet article pour vous organiser au mieux. En effet, voici une proposition d’hôtel à moindre prix et des activités à proximité pour toute la famille.

Le logement

Votre Hôtel à Andorre : L'hôtel Font C'est un hôtel de 36 chambres, avec une ambiance familiale. Il a été rénové en 2005, afin de rendre le séjour encore plus confortable. Son prix est très intéressant, car la chambre pour un weekend ne coute que 60,74 € (prix constaté en juillet 2011) Les prix sont toutes taxes. Ils sont calculés en fonction de la longueur du séjour, du nombre de personnes.
L'hébergement pour les enfants de moins de 5 ans est gratuit, seuls les repas sont à régler sur place.
Pour les animaux, il faudra payer sur place : 12,48 € par jour

Les activités

La région d’Andorre Cet endroit regorge d’activités sportives, mais aussi de soins pour votre corps, comme les le Centre Spa, les forfaits de Ski, les musées, les circuits d'aventure et bien plus encore. Ce séjour en Andorre ne peut que vous faire du bien. Les cures thermales Les cures thermales proposent une eau naturelle riche en sodium et en soufre. De par sa température élevée et riche en minéraux, cette eau a aussi des propriétés antalgiques, cicatrisantes et antiallergiques avec des effets décongestionnants. L'attraction Naturlandia C'est une des attractions principales de divertissement de Naturlandia à Andorre, c'est la plus longue piste de luge dans la nature du monde et elle est de 5,3 km de long. Puis le Tobotronc qui est un voyage à travers la forêt alors que vous êtes assis sur un chien de traîneau à deux places confortables, que vous contrôlez. C'est le moyen de découvrir la nature autrement. Apprendre à dominer la montagne avec Muntanya Muntanya a été créée dans une école pour apprendre comment escalader une montagne avec un guide de montagne pour les touristes dans la Principauté d'Andorre. Mais en plus de la marche, vous pouvez aussi faire du trekking, du canyoning, de l'escalade, des raquettes de neige, du ski alpin et des randonnées dans les montagnes pyrénéennes.
L'accès n'est pas autorisé aux les enfants de moins de 7 ans.

Articles de la même catégorie Europe

Riga, capitale de Lettonie : situation, monuments, hôtels

Riga, capitale de Lettonie : situation, monuments, hôtels

Riga, capitale de la Lettonie, est située au nord-est de l'Europe, non loin de la Mer Baltique. Lors de votre séjour, des renseignements tels que sa situation, les monuments et les adresses d'hôtels pourraient vous être utiles. Voici des pistes.
Les bons plans pour passer un séjour à Calais en France

Les bons plans pour passer un séjour à Calais en France

Calais, ville du Nord de la France, dispose d’une implantation géographique privilégiée ouverte sur l’Europe et surtout l’Angleterre. Paris, Londres et l’Europe du Nord-ouest sont à deux pas grâce au tunnel sous la Manche, les TGV, et les axes autoroutiers qui desservent cette ville. Voici la présentation touristique de Calais qui sera développée dans cet article ainsi que les endroits stratégiques pour passer un bon séjour sur la côte d’opale
Les bons plans pour un week-end à Rome (séjours)

Les bons plans pour un week-end à Rome (séjours)

Avec plus de douze millions de visiteurs par an, Rome est la quatrième ville la plus visitée d'Europe après Paris, Venise et Londres. A l'heure actuelle, le Net regorge d'offres intéressantes et de bons plans pour des séjours, courts ou longs. Voici une sélection de trois sites des promotions pour des idées petites vacances dans la Cité Éternelle.
Beauvais, aller de la gare à l'aéroport (informations, prix, bons plans)

Beauvais, aller de la gare à l'aéroport (informations, prix, bons plans)

L'aéroport de Beauvais-Tillé a vu sa fréquentation s'accroître rapidement en quelques années. L'accès à Beauvais se fait beaucoup par le train. Or, les voyageurs doivent encore rallier l'aéroport au nord-est de la ville. Diverses infrastructures leur sont alors proposées : allées piétonnes, navettes, taxi, etc.