Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Voyance médium : comment trouver un bon médium ?

La divination est un mystère que plusieurs refusent de voir, d’autres croient, les yeux fermés. Plusieurs prédictions ont été démontrées et les explications de prédiction de l’avenir sont déjà avancées. Les preuves de ces théories sont loin d’être convaincantes, donc il faut d’abord faire confiance au voyant avant de sa méthode. Comment faire ?

L’individu

Qu’il s’appelle Guy ou Judith, les voyants ou les médiums semblent peut-être ne pas faire différence, mais c’est tout le contraire. La voyance n’a pas de bas ou de haut niveau, mais seulement des médiums. Si vous vous sentez bien avec l’esprit du médium voyant, le médium spirit, que vous avez pris contacte, il vous offrira une consultation voyante de votre avenir. En fait, la voyance utilise un bon nombre de techniques tels les tarots, la numérologie, les tirages, mais toutes ces techniques sont seulement utiles pour arrêter le conscient du médium pour laisser son sixième sens interpréter votre avenir. Il est donc important de se sentir en confiance, un peu comme un psychologue, avec votre devin personnel.

Le contact

Le médium voyant n’est pas déconnecté de la réalité : il vit parmi vous. Donc, en contacter, ce fait de la même manière qu’un plombier. L’annuaire téléphonique est un bon moyen, mais il en existe bien d’autres tel le channel TV (médium TV) et Internet. Dans cette dernière sphère, Medium.fr et d’autres offrent un service de guide voyance en ligne (sur le net, même chat voyance). Une voyante en ligne n’a, cependant, une valeur égale que le contact humain. C’est plus conseiller d’utiliser les tarots sur Internet tel que les sites Tarot.fr ou Tarot.de.

La psychologie de la divination

Un nom à retenir dans l’univers de la divination est Jung. Ce psychologue des années 30 a tenté d’expliquer que le cerveau de l’Homme est capable d’aller au-dessus des sens. En fait, sa théorie prend sens dans l’étude des rêves. Freud stipulait que le rêve est l’autoroute de l’inconscience et Jung croyait, quant à lui, que l’inconscience organisait les rêves pour en donner un ordre. Si on veut faire simple, ces deux théories et bien d’autres conclus que les rêves sont l’interprétation d’un sens quand les cinq autres sens dorment. Jung concluait ainsi que si l’être humain arrête sa conscience soit par les drogues hallucinogènes, soit dans un désordre tel qu’une boule de Crystal, l’inconscience ou le sixième sens va donner des révélations à l’Homme. Freud, quant à lui, n’a jamais été dans cette voie. C’est ainsi que la divination n’est pas une méthode technique, mais une révélation faite par l’inconscience humaine par l’arrêt de sa conscience, si divination il y a. Aucune théorie soutenue par la science parle de voyance pure.

Articles de la même catégorie Sciences humaines

Écriture automatique : comment communiquer avec l'au-delà ?

Écriture automatique : comment communiquer avec l'au-delà ?

L'écriture automatique est le moyen le plus connu pour communiquer avec l'au-delà. Qui n'a jamais été tenté par cette expérience, soit par curiosité, soit pour dialoguer réellement avec les disparus. Cette technique de communication avec l'invisible permet d'obtenir des messages de réconfort sur la survivance de l'âme ou des messages pour nous aider dans la compréhension des évènements que nous vivons. Voyons comment communiquer avec l'au-delà.
Plan de cohésion sociale : quels en sont les acteurs ?

Plan de cohésion sociale : quels en sont les acteurs ?

La cohésion sociale est un terme utilisé en science politique, sociologie et politique sociale pour décrire les obligations ou «colle» qui rassemblent les gens dans la société, en particulier dans le contexte de la diversité culturelle. La cohésion sociale est une notion à multiples facettes couvrant de nombreux types de phénomènes sociaux. Il est associé à des théories du fonctionnalisme structurel sociologique et conservatisme politique.
Les sciences sociales (définition, origines, évolutions)

Les sciences sociales (définition, origines, évolutions)

Les sciences sociales apparaissent au 19ème avec Auguste Comte, elles étudient les réalités sociales portées par les individus. Le lien social est théorisé par les premiers sociologues comme Durkheim et Weber. L'École de Chicago fait évoluer la sociologie vers l'observation participante et la remise en question des normes sociales.
Le tarot : comment connaître son avenir ?

Le tarot : comment connaître son avenir ?

La tarologie fait partie des arts divinatoires. Les 22 arcanes du tarot de Marseille (les plus utilisés) permettent de savoir si votre avenir est fabuleux ou catastrophique. Le voyant fait une lecture du tirage des cartes et il vous expose la situation. Cette situation est ensuite interprétée suivant l'association des cartes.