Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Voyance à Marseille : les pratiques proposées

Des questions sur votre avenir ou sur une personne aimée vous taraudent l’esprit et vous avez enfin pris la décision de consulter une voyante sur Marseille, mais une autre question se pose : quel genre de voyance et qui choisir ? Du tirage de tarot à la boule de cristal, voici quelques indications sur les supports qui vous aideront à choisir.

La voyance et ses supports

Sur Marseille, la voyance est presque culturelle. Les supports y sont aussi variés que nombreux. Quelques praticiennes telle Sylviebourdetvoyance.com, ont un site sur lequel on vous explique toutes les pratiques en détail.
Les supports de la voyance les plus utilisés à Marseille sont :
La cartomancie Les cartes sont le support de cette pratique, les tarots étant les plus utilisés. Le jeu se compose de 78 cartes qui comportent 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs (figures symboliques). Le consultant choisit au hasard des cartes tournées qui seront interprétées par le voyant et apporteront des réponses à son questionnement. Le plus célèbre est le tarot de Marseille
L’astrologie Cette pseudo-science pratiquée depuis l'antiquité se repose sur la date et le lieu de naissance et à partir de ces données l’astrologue étudie la position des astres et leur influence sur le sujet concerné. Les faits appartenant au passé sont souvent mieux compris et le futur est entrevu. Les médiums Ces personnes ont la possibilité de communiquer avec l’esprit des défunts et peuvent s’aider de photos ou d’objet leur ayant appartenu pour les contacter, ils peuvent parfois entrer en transe. Les médiums reçoivent des messages visuels ou ressentis qu’ils sont chargés de transmettre tels quels au demandeur, sans interprétation de leur part. La cristallomancie ou boule de cristal C'est une pratique qui existe depuis 2000 ans. La boule est en cristal très pur, rempli d’ondes propices à la voyance. Le praticien se concentre sur la sphère en cristal, des images lui apparaissent et il les interprète en fonction des questions posées.

Bien choisir son voyant

Une consultation dure environ une heure et le prix varie de 48€ à 120€ (prix constatés en juillet 2011). La voyance est un art divinatoire, pratiqué depuis des milliers d’années, qui a su s'adapter aux nouvelles technologies. Aujourd'hui, il est possible de consulter par téléphone ou internet qui propose aussi des sites d'oracles gratuites qui vous permettront de vous familiariser avec ces pratiques.
Un bon voyant ne doit pas vous promettre la réalisation de tous vos désirs et ne doit donner que des indications ou conseils sans être péremptoire. Lors d'une séance, c'est le consultant qui pose des questions et non le contraire.

Articles de la même catégorie Psycho

Où trouver des tests de personnalité en ligne ?

Où trouver des tests de personnalité en ligne ?

Comprendre son propre fonctionnement psychologique est parfois complexe. Pour pallier cette difficulté, de nombreux sites Internet proposent des tests de personnalité. Si les tests gratuits foisonnent sur la toile, ils ne sont pas validés scientifiquement et leurs résultats doivent donc être modérés. Les tests payants, plus rares, sont réalisés par des professionnels et répondent à des critères de validité scientifique.
Comment soigner une dépression nerveuse ?

Comment soigner une dépression nerveuse ?

Depuis quelque temps, vous vous sentez fatigué, l’envie a complètement disparu de vous, des idées noires vous traversent l’esprit régulièrement. Il s’agit sûrement d’une dépression nerveuse. La guérison est certes longue, mais possible. Plusieurs méthodes existent. Vous pouvez faire un travail sur vous, avec bien sûr l’aide de vos proches où des antidépresseurs peuvent vous être prescrits.
Quels sont les symptômes d'une dépression ?

Quels sont les symptômes d'une dépression ?

L'angoisse excessive, les troubles bipolaires, la dépression saisonnière (généralement due au manque de lumière l'hiver), le post-partum blues (ou baby blues) sont tous des cas particuliers de la dépression. Comment reconnaître les symptômes d'une dépression ? Quelles sont les habitudes à prendre pour ne pas tomber dans la dépression ? Que faire en cas de dépression ?
Comment savoir mon signe astrologique ?

Comment savoir mon signe astrologique ?

L’astrologie est une croyance et une tradition populaire qui existe depuis des temps immémoriaux. Elle étudie la position des planètes et des astres pour déterminer et prévoir le futur d’une personne ou d’un groupe. L’astrologie connaît plusieurs courants qui correspondent à la culture, à l’histoire et aux traditions. Voici quelques informations pour connaître son signe astrologique.