Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Voyance à Marseille : les pratiques proposées

Des questions sur votre avenir ou sur une personne aimée vous taraudent l’esprit et vous avez enfin pris la décision de consulter une voyante sur Marseille, mais une autre question se pose : quel genre de voyance et qui choisir ? Du tirage de tarot à la boule de cristal, voici quelques indications sur les supports qui vous aideront à choisir.

La voyance et ses supports

Sur Marseille, la voyance est presque culturelle. Les supports y sont aussi variés que nombreux. Quelques praticiennes telle Sylviebourdetvoyance.com, ont un site sur lequel on vous explique toutes les pratiques en détail.
Les supports de la voyance les plus utilisés à Marseille sont :
La cartomancie Les cartes sont le support de cette pratique, les tarots étant les plus utilisés. Le jeu se compose de 78 cartes qui comportent 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs (figures symboliques). Le consultant choisit au hasard des cartes tournées qui seront interprétées par le voyant et apporteront des réponses à son questionnement. Le plus célèbre est le tarot de Marseille
L’astrologie Cette pseudo-science pratiquée depuis l'antiquité se repose sur la date et le lieu de naissance et à partir de ces données l’astrologue étudie la position des astres et leur influence sur le sujet concerné. Les faits appartenant au passé sont souvent mieux compris et le futur est entrevu. Les médiums Ces personnes ont la possibilité de communiquer avec l’esprit des défunts et peuvent s’aider de photos ou d’objet leur ayant appartenu pour les contacter, ils peuvent parfois entrer en transe. Les médiums reçoivent des messages visuels ou ressentis qu’ils sont chargés de transmettre tels quels au demandeur, sans interprétation de leur part. La cristallomancie ou boule de cristal C'est une pratique qui existe depuis 2000 ans. La boule est en cristal très pur, rempli d’ondes propices à la voyance. Le praticien se concentre sur la sphère en cristal, des images lui apparaissent et il les interprète en fonction des questions posées.

Bien choisir son voyant

Une consultation dure environ une heure et le prix varie de 48€ à 120€ (prix constatés en juillet 2011). La voyance est un art divinatoire, pratiqué depuis des milliers d’années, qui a su s'adapter aux nouvelles technologies. Aujourd'hui, il est possible de consulter par téléphone ou internet qui propose aussi des sites d'oracles gratuites qui vous permettront de vous familiariser avec ces pratiques.
Un bon voyant ne doit pas vous promettre la réalisation de tous vos désirs et ne doit donner que des indications ou conseils sans être péremptoire. Lors d'une séance, c'est le consultant qui pose des questions et non le contraire.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment éviter le trouble de panique ?

Comment éviter le trouble de panique ?

Le trouble de panique est une maladie chronique très handicapante. Il survient quand il y a une cumulation de crises de panique et que la personne est obnubilée par la peur d'avoir une nouvelle crise, au point de modifier son comportement habituel. Il est possible d’éviter le trouble de panique de trois manières différentes, à partir du moment où le bon diagnostic est posé.
Comment faire la prière en Islam ? (fiche pratique)

Comment faire la prière en Islam ? (fiche pratique)

La prière (Salât) est le second des cinq piliers fondamentaux de l’Islam. Elle occupe pour un musulman une place importante. Allah le Très Haut dans Son Livre Saint, le Glorieux Coran, nous exhorte à maintes reprises : {Accomplissez la Salât}. Son Prophète Mohammed (S.B.S.L) nous a appris comment prier. Nous essayons ici de retracer les grandes étapes de cette prière islamique.
Les vertus d'un porte-bonheur

Les vertus d'un porte-bonheur

Les pierres ont-elles des pouvoirs, le fer à cheval porte-t-il réellement bonheur ? Les véritables vertus des porte-bonheur se situent dans l'envie de croire que la chance a besoin d'un support, les porte-bonheurs aident à prendre confiance en soi. Les croyances survivent aux générations en se renforçant quelquefois comme pour le trèfle à quatre feuilles.
Jolies filles : comment faire reconnaître ses autres qualités ?

Jolies filles : comment faire reconnaître ses autres qualités ?

Quand on parle de jolies femmes ou de jolies filles, souvent la première image qui nous vient à l’esprit est une jolie photo ou encore des femmes nues, car souvent les corps nus des femmes sont mis en scène à la télé, dans les magazines ou sur Internet. Voici quelques conseils pour faire reconnaître aux gens ses autres qualités.