Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le signe du lion : caractéristiques

Vous êtes du signe du Lion et vous cherchez à en apprendre plus sur vous même et savoir quelles sont les caractéristiques de votre signe ? Cet article vous présentera les différentes caractéristiques propres au signe astral du Lion et vous renseignera sur votre compatibilité avec les autres signes.

Les caractéristiques

Le signe du Lion en astrologie et dans l'horoscope correspond à un profil de personnalité bien particulier. Pour commencer le signe du Lion est propre à ceux qui sont nés entre le 24 juillet et le 23 août et ce signe est donc un signe de Feu et la planète qui domine ce signe est le Soleil. Parmi les principaux traits de caractère que l'on peut retrouver chez les Lions de façon générale, il y a la fierté et la détermination. Les Lions aiment être admirés et mis en valeur. Ils ont tendance à vouloir dominer et aiment tout ce qui est grandiose, tout ce qui a attrait au luxe. Le Lion a un grand cœur et aime la vie. Il sait se faire apprécier pour ses qualités et notamment son côté aimant. Le Lion est connu pour son côté loyal, en revanche il peut s'avérer colérique lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut ou qu'il n'est pas parvenu à atteindre ses objectifs. Le Lion sait se montrer franc et droit, cependant il est assez facile de se jouer de lui et il peut être facilement victime de manigance. Au niveau de la santé du Lion, ce signe est connu pour être solide et robuste. Cependant, son cœur est son point faible et la négligence dont il peut faire preuve face aux soins peut lui jouer quelques tours.

Ses compatibilités

Les lions pourront se montrer très compatibles avec les Sagittaires, les Béliers, les Balances et les Gémeaux. En règle générale, ils auront une bonne entente et sauront s'adapter l'un à l'autre. En revanche, ce signe aura beaucoup de mal à se montrer compatible avec les Scorpions, les Capricornes, les Vierges, les Taureaux, les Poissons et les Cancers. Lors de conflits le Lion tentera de prendre le dessus et sa compatibilité est donc très faible avec ces signes-ci. Le signe qui lui est le plus inversé est le Verseau et ces deux signes sont donc totalement incompatibles.

Articles de la même catégorie Psycho

Où trouver son horoscope de la semaine gratuitement ?

Où trouver son horoscope de la semaine gratuitement ?

Lire son horoscope est entré dans les habitudes de millions d'êtres humains. Que ce soit quotidiennement ou épisodiquement, les gens ont besoin d'avoir la tendance de leurs journées pour se sentir rassurés ou pour démarrer du bon pied. Mais quels sont les horoscopes fiables et gratuits qui pourront vous permettre de connaitre la tendance de la semaine ?
Comment faire confiance à un homme ? (conseils pratiques)

Comment faire confiance à un homme ? (conseils pratiques)

Dans le livre Les hommes viennent de Mars et les femmes viennent de Vénus, John Gray nous informe que les deux sexes évoluent et réagissent de manière totalement différente l’un de l’autre. Dans un couple, accorder sa confiance à son homme peut être difficile et très angoissant. Voici quelques conseils pratiques.
Bien-être et santé, quelles sont les solutions anti-stress ?

Bien-être et santé, quelles sont les solutions anti-stress ?

Le stress est devenu la véritable peste du 21ème siècle. Nous vivons à toute vitesse, nous voulons tout faire, tout voir, en même temps, réussir partout, que ce soit dans l'enceinte privée ou publique. Et le stress est le facteur principal de nombreuses souffrances et s’il ne crée pas toujours de maladie, il les aggrave. Cet article vous donnera toutes les astuces naturelles pour retrouver votre sérénité et le bonheur de vivre bien dans sa peau.