Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Le signe du lion : caractéristiques

Vous êtes du signe du Lion et vous cherchez à en apprendre plus sur vous même et savoir quelles sont les caractéristiques de votre signe ? Cet article vous présentera les différentes caractéristiques propres au signe astral du Lion et vous renseignera sur votre compatibilité avec les autres signes.

Les caractéristiques

Le signe du Lion en astrologie et dans l'horoscope correspond à un profil de personnalité bien particulier. Pour commencer le signe du Lion est propre à ceux qui sont nés entre le 24 juillet et le 23 août et ce signe est donc un signe de Feu et la planète qui domine ce signe est le Soleil. Parmi les principaux traits de caractère que l'on peut retrouver chez les Lions de façon générale, il y a la fierté et la détermination. Les Lions aiment être admirés et mis en valeur. Ils ont tendance à vouloir dominer et aiment tout ce qui est grandiose, tout ce qui a attrait au luxe. Le Lion a un grand cœur et aime la vie. Il sait se faire apprécier pour ses qualités et notamment son côté aimant. Le Lion est connu pour son côté loyal, en revanche il peut s'avérer colérique lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il veut ou qu'il n'est pas parvenu à atteindre ses objectifs. Le Lion sait se montrer franc et droit, cependant il est assez facile de se jouer de lui et il peut être facilement victime de manigance. Au niveau de la santé du Lion, ce signe est connu pour être solide et robuste. Cependant, son cœur est son point faible et la négligence dont il peut faire preuve face aux soins peut lui jouer quelques tours.

Ses compatibilités

Les lions pourront se montrer très compatibles avec les Sagittaires, les Béliers, les Balances et les Gémeaux. En règle générale, ils auront une bonne entente et sauront s'adapter l'un à l'autre. En revanche, ce signe aura beaucoup de mal à se montrer compatible avec les Scorpions, les Capricornes, les Vierges, les Taureaux, les Poissons et les Cancers. Lors de conflits le Lion tentera de prendre le dessus et sa compatibilité est donc très faible avec ces signes-ci. Le signe qui lui est le plus inversé est le Verseau et ces deux signes sont donc totalement incompatibles.

Articles de la même catégorie Psycho

Voyance à Marseille : les pratiques proposées

Voyance à Marseille : les pratiques proposées

Des questions sur votre avenir ou sur une personne aimée vous taraudent l’esprit et vous avez enfin pris la décision de consulter une voyante sur Marseille, mais une autre question se pose : quel genre de voyance et qui choisir ? Du tirage de tarot à la boule de cristal, voici quelques indications sur les supports qui vous aideront à choisir.
Mieux connaître son avenir 

Mieux connaître son avenir 

Mieux connaître son avenir a toujours été un besoin chez l'homme. Et pour cela, tous les moyens sont bons : horoscope, runes, cartomancie, rêve, lecture des symboles dans les nuages, etc. Depuis le Moyen Âge, les voyants et les médiums n'ont pas connu une telle affluence. Mais que sait-on vraiment sur la voyance ? Et quelle garantie avons-nous de ce regard porté sur l'avenir ?