Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Vidéos de combats de rue

Le combat de rue est défini comme étant une lutte, un affrontement entre plusieurs êtres vivants. Ce phénomène s'est développé depuis plusieurs années, à tel point qu'avec l'essor d'internet et l'évolution des mentalités sociales, on a vu s'accroître le nombre de vidéos sur le net de ce type de combats. Des cinéastes ont également pris ce sujet pour leurs films.

Essor des sites et des vidéos de combats de rue

Le combat de rue est donc défini comme une lutte, un affrontement entre plusieurs êtres vivants. Ce type de sport est basé sur le combat libre, tous les coups sont permis, souvent jusqu'au KO, dans des endroits aléatoires. Ce type de combat est souvent associé à la violence. Avec l'essor d'internet, on a vu se développer le nombre de sites internet sur ces combats. Ces sites mettent en image des vidéos de bagarres, des vidéos de violences. Il existe de nombreux sites qui mettent en ligne ce sport de combat de rue : PafPaf.com dans l'onglet combat de rue, FreeFights.fr, Videos-Bastons.com. Le plus connu d'entre eux est le site Videos-choc.net, site de vidéo le plus vu sur le web. Hormis ces sites, on peut également regarder de nombreuses vidéos de combats de rue sur les deux plateformes de vidéos en ligne que sont YouTube et Daylimotion.

D'autres supports pour diffuser le combat de rue

En effet, hormis les sites de vidéo, cités auparavant, qui mettent en ligne ces combats de rue, il existe bien d'autres supports. La cinématographie, les jeux... Deux films célèbres mettent en image des combats de rue. Ces deux films sont "Fight Club" (1999) et "Combats de Rue" (2008). Le premier est un film américain de David Fincher qui met en scène un employé de bureau qui va devenir membre du Fight Club, un lieu clandestin qui lui permettra de combattre. Le second est réalisé par Dito Montiel. Dans ce film, Shawn MacArthur, un garçon pauvre trouve un moyen de s'enrichir grâce aux combats de rue, mais qui connaîtra beaucoup de difficultés pour sortir de cet univers du combat. Un autre support se développe également pour diffuser le combat de rue. Il s'agit des plateformes de jeux en ligne sur internet. On voit dans ces sites, par exemple Drôles.ch.com, des jeux de bagarre de plus en plus nombreux.

Articles de la même catégorie Sports de combat

Paul Davis : biographie

Paul Davis : biographie

Paul Davis est un chanteur et compositeur américain né en 1948 dans l’Etat du Mississippi. Il s’est illustré aussi bien dans la musique pop ou soul que country. Deux de ses chansons ont même atteint le top 10 des charts aux Etats-Unis. Paul Davis est mort en avril 2008 d’une crise cardiaque.
Lucie Decosse : biographie

Lucie Decosse : biographie

Lucie Decosse est une des plus célèbres judokates françaises. La championne de judo, née le 6 août 1981 à Chaumont, a suivi la route tracée pour atteindre le haut niveau avec succès. Les nombreux titres qui figurent à son palmarès prouvent sa réussite. Retour sur la carrière d'une championne hors catégorie.
Laszlo Biro : biographie

Laszlo Biro : biographie

Utiliser un stylo à bille est une action courante au quotidien. Elle est si insignifiante que personne n'y prête attention et ne se demande qui a pu mettre au point cette technique. Les quelques lignes de cette article vont vous apprendre que c'est à Laszlo Biro que l'on doit cette invention et que c'est grâce à lui que l'on peut écrire n'importe où.
Mohamed Ali : biographie

Mohamed Ali : biographie

Mohamed Ali est probablement l'un des plus grands sportifs qui ait jamais existé mais aussi et surtout l'une des personnalités les plus populaires et les plus controversées.