Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Traducteur Français-Suédois : comment trouver un traducteur ?

Si vous avez besoin de réaliser des traductions du français vers le suédois ou du suédois vers le français, il est possible d'utiliser des traducteurs en ligne. Le site Google Traduction connaît en effet les langues française et suédoise, et Azoria.com est un dictionnaire très complet. En outre, il est possible d'acheter un petit livre de traduction si nécessaire.

Utiliser le traducteur en ligne de Google

La solution la plus simple pour traduire des phrases dans les langues française et suédoise consiste à utiliser le traducteur de Google qui est accessible sur Translate.google.fr. En effet, ce site propose des traductions en français ou en langue étrangère très fiables. En outre, il est possible de traduire un site Internet en indiquant son URL, ce qui est souvent pratique pour réserver un billet ou commander en ligne. Google Traduction propose plusieurs traductions différentes si vous demandez un simple mot. Vous pouvez ainsi deviner les différents sens du mot, en essayant de l'employer dans des phrases pour voir les réponses correspondantes. Il est aussi possible d'écouter le son de la traduction afin de connaître la prononciation exacte. Le site propose aussi une option permettant de détecter automatiquement la langue, ce qui peut permettre de vérifier que le texte est bien du suédois.

Utiliser le dictionnaire de Azoria.com

Le site Azoria.com propose un dictionnaire de français et suédois qui est très performant et accessible à l'adresse Azoria.com/cgi-bin/dico/search. Vous pouvez rechercher un mot en français ou en suédois et découvrir une traduction très précise. En effet, pour le mot "enfant", vous obtiendrez plusieurs mots différents avec des définitions précises. Vous verrez ainsi qu'il existe un mot pour désigner l'enfant Jésus, un autre pour désigner les enfants de 8 ans et un pour les enfants adoptifs. Cela permet d'être sûr du mot employé. Vous pouvez réaliser autant de recherches que nécessaire : le site est totalement gratuit.

Acheter un petit livre de traduction

Si vous devez partir en Suède, il est possible d'acheter en ligne un petit livre dictionnaire pour traduire les mots et les expressions courantes. Vous pouvez par exemple acheter. Mais il est aussi possible d'aller sur Amazon.fr pour trouver plus de choix et choisir le livre que vous préférez utiliser.

Articles de la même catégorie Europe

Vacances à Lagos, dans l'Algarve

Vacances à Lagos, dans l'Algarve

Lagos est une ville touristique située au Nord de l’Algarve, au Portugal. En effet, les plages, le climat agréable et l'architecture sont de véritables atouts pour le tourisme à Lagos. Nous allons donc voir comment y passer d'agréables vacances.
Iles grecques : comment les visiter en bateau ?

Iles grecques : comment les visiter en bateau ?

1400 îles bercées de soleil sont éparpillées dans les eaux bleues de la mer Egée et la mer Ionienne. Chacune est unique, avec un style et une beauté particulière. Tout le monde y trouvera son coin de paradis et repartira fort de souvenirs inoubliable. Cap sur les îles grecques !
Se rendre en Angleterre par ferry : tarifs, compagnies, conseils

Se rendre en Angleterre par ferry : tarifs, compagnies, conseils

Il existe deux moyens pour effectuer une traversée entre l’Angleterre et la France : soit en prenant le ferry soit l’Hovercraft. L’exploitation de l’Hovercraft calais dover a cessé depuis l’année 2000. Donc, actuellement seuls les ferries sont utilisés pour effectuer la traversée sur la Manche. Nous allons vous donner un bon plan afin que vous puissiez effectuer dans les meilleures conditions votre croisière.
Les trajets France-Civitavecchia

Les trajets France-Civitavecchia

La commune italienne de Civitavecchia dans la région du Latium, près de Rome. Elle est toutefois côtière de la mer Tyrrhénienne et est connue pour son port de mer. Il n'existe pas de moyen de transport direct pour rallier la commune italienne de Civitavecchia en partant de France. Il faut donc effectuer le trajet en deux temps et passer par Rome. Voici comment se rendre à Civitavecchia.