Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout savoir sur "Winde Magazine" et comment s'abonner ?

Wind Magazine est la nouvelle bible des Windsurfers, un magazine complet sur la discipline qui vous aidera à débuter et à progresser dans ce nouveau sport en vogue. Que vous soyez un fan incontesté du sport, ou un amateur attiré par la planche à voile, vous trouverez votre bonheur dans ce journal.

Le contenu de Wind Magazine

Ce journal culte pour les windsurfers toutes générations confondues traite d'un grand nombre de sujets entourant ce sport de plage. Il vous présente les tests de planche à voile dernier cri pour vous aider à vous faire un meilleur avis sur vos futurs achats, il vous guide aussi pour vos entrainements en vous expliquant de nombreuses manœuvres et figures décomposées en plusieurs photos, et vous indique les coins secrets à découvrir absolument. Tous les mois, vous y découvrirez également des dossiers sur le défi Wind mensuel, des conseils sur la navigation au près, sur la recherche de thermiques. Ce magazine vous aidera à affronter les vagues, à gagner de l'assurance dans vos jibes. Retrouvez également toute une partie dédiée à la voile funboard. Et bien sûr, vous pourrez accéder à tous les derniers news sur votre sport favori, l'actualité voile du moment, les points complets sur les différentes compétitions du moment et celles à venir. Découvrez des interviews de surfers en exclusivité dans notre magazine et progressez dans la pratique du windsurf.

Comment s'abonner ?

Plusieurs sites vous proposent de vous abonner à des tarifs préférentiels, dont Dipresse, le kiosque en ligne partenaire du magazine et qui vous propose des prix attractifs : - 42€ pour un an.
- 68€ pour deux ans (prix constatés en juin 2011). Vous pouvez trouver leur site à cette adresse : Dipresse.fr. Plusieurs sites proposent également un abonnement à Wind Magazine comme Viapresse.com, Abonnement-ligne.com ou Plusdemags.com par exemple à des prix également très intéressants. Donc si vous êtes un fan de glisse sur l'eau, que vous ne voulez pas perdre une miette de l'actualité de la planche à voile, que vous voulez progresser à travers les conseils d'experts, que vous cherchez des conseils sur vos futurs achats ou ventes de planche à voile : n'hésitez plus, Wind Magazine est vraiment un des meilleurs journaux sur le sujet.

Articles de la même catégorie Voile

Alain Gautier : biographie

Alain Gautier : biographie

Alain Gautier est navigateur à voile miraculé de la mer d'Irlande pour être tombé à l'eau lors d'une Solitaire du Figaro. Il a presque tout fait avant de s'inscrire dans la lignée des vainqueurs du célèbre Vendée Globe Challenge mais c'est aussi un talentueux préparateur de bateaux et une fin gestionnaire au sein du Team FONCIA. Haptonomie Strasbourg, navigateur voile Desjoyeaux Michel.
Ferretti groupe : que construit le groupe Ferretti ?

Ferretti groupe : que construit le groupe Ferretti ?

Le groupe Ferretti est un groupe italien qui a comme première mission de construire des yachts luxueux. Il est le leader mondial du design, de la construction de yacht de luxe et des bateaux de sport entre 7 et 80 mètres de long. Ce groupe a était fondé en 1968 par les deux frères Ferretti. Son siège social est basé à Forli en Italie. Il emploie actuellement 2800 personnes à travers le monde.
Sébastien Josse : biographie

Sébastien Josse : biographie

Sébastien Josse dit :"même si aujourd'hui j'ai rejoint le monde des héros de mon enfance la course du prochain Vendée Globe réveillera le gamin que j'étais et mes rêves". Ce méridional de 36 ans déjà habitué des podium en monocoques fait son entrée dans le team "Gitana" du Baron Benjamin de Rothchild.
Veste de quart : comment bien la choisir ? (conseils, prix, références)

Veste de quart : comment bien la choisir ? (conseils, prix, références)

Tous les marins du monde et spécialement les navigateurs à la voile utilisent un vêtement particulier pour affronter les mauvaises conditions météo et se protéger du froid, mais aussi des embruns, voire des paquets de mer qui submergent parfois le pont. Ce vêtement s'appelle une veste de quart et est souvent associée à un pantalon de type salopette.