Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout savoir sur Alley Mills (biographie, histoire)

Alley Mills est une actrice américaine notamment connue pour avoir joué dans la série à succès "Les années coup de cœur" dans le rôle de Norma Arnold. Certes devenue populaire grâce à ce succès télévisuel, ce qui séduit davantage Alley Mills concerne surtout les représentations théâtrales à Broadway auxquelles elle a eu la chance de participer.

Son parcours personnel

Son enfance Alley Mills voit le jour le 9 mai 1951 à Chicago, dans l'Illinois (États-Unis), d'une mère rédactrice du magazine "American Heritage" et d'un père, Don Mills, producteur et directeur à la télévision. Sa scolarité
Son cursus primaire se déroulera au sein de l'école pour filles "Spence's school" à Manhattan, spécialisée dans la formation des jeunes actrices, qui lui permettra d'apparaître pour la toute première fois à la télévision grâce à " The patti page show". Elle intégrera ensuite le collège de Bennington, puis l'Université de Yale et obtiendra un diplôme en histoire de l'art à la "London academy of music and dramatic arts". Sa vie actuelle
Lors d'une brève apparition dans la série "Dr Quinn", dans le rôle de Marjorie Quinn, elle fait la connaissance d'Orson Bean qui interprète alors Loren Bray dans la série et l'un comme l'autre tombe amoureux. Depuis, ils sont mariés et ont même donné de nombreuses représentations théâtrales ensemble.

Son parcours professionnel

Ses débuts Sa carrière débute lorsqu'elle a à peine 8 ans grâce à son apparition dans "The patti page show". À la fin de ses études, elle décide de s'installer à New York et montera sur les planches de Broadway dans plusieurs représentations théâtrales à succès telles que "Roméo et Juliette" de Shakespeares. Les années 1970 marqueront le début de ses apparitions dans de nombreuses séries télévisées à succès. Sa filmographie principale - La série "La vie avant tout" en 2003 dans le rôle de Rhonda. - La série "Sabrina l'apprentie sorcière" en 2001 dans le rôle de Diana. - La série "Oui chérie" en 2000 dans le rôle de Jenny Ludke. - La série "Popular" de 1999 à 2000 dans le rôle de Robin John. - La série "New york Police blue" en 1999 dans le rôle de Sonya Morrow. - La série "Profiler" en 1998 dans le rôle d'Amber Wiley. - La série "Les années coup de coeur" de 1988 à 1992 dans le rôle de Norma Arnold. - La série "Punky Breswster" en 1987 dans le rôle de Madame Deaton.

Articles de la même catégorie People

Philippe Cochet : biographie

Philippe Cochet : biographie

Philippe Cochet est un homme politique qui est né à Lyon en 1961. Il est affilié à l’UMP et a exercé depuis le début de sa carrière politique pas moins de 6 mandats dont deux en tant que député. Vous trouverez ici des informations sur ses premiers pas en politique, sa carrière et ses succès. A ne pas confondre avec son homonyme Philippe Cochet président d’Alstom Hydraulique et éolien.
Arnold Schwarzenegger : où trouver des photos ?

Arnold Schwarzenegger : où trouver des photos ?

Tout le monde connaît Arnold Schwarzenegger, cet acteur américain devenu culte grâce à ses rôles au cinéma et à sa plastique de rêve. Vous êtes fan d'Arnold Schwarzenegger et vous souhaitez trouver ces plus belles photos ? Dans cet article, nous vous donnons toutes les astuces et tous les bons plans pour vous procurer toutes les photos d'Arnold Schwarzenegger.
Philippe Martin : biographie

Philippe Martin : biographie

Homme politique français membre du SRC (mouvement socialiste, radical et citoyen), Philippe Martin s’est également illustré en intervenant notamment dans les prises de décisions écologiques à propos des OGM (organismes génétiquement modifiés) et, plus récemment, lors des évènements catastrophiques survenus en 2011 au Japon, concernant les répercussions sur l'environnement de ces évènements.