Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tournevis cruciforme : les meilleures marques

On ne le dira jamais assez, un bon outil contribue à faire un bon bricoleur. Cependant, le budget d'un outillage de qualité peut facilement s'avérer important, et pour cette raison, vous souhaitez faire d'emblée les bons choix. Concernant les tournevis cruciformes, le choix est vaste. Voici les deux marques phares qui vous permettront de faire un achat que vous ne regretterez pas.

Les tournevis cruciformes de la marque Facom

Fabricant d'outillage professionnel depuis plus de 90 ans et présente dans le secteur des professionnels de l'automobile, de l'aéronautique, de l'électricité, ainsi que dans la maintenance industrielle, la marque Facom à su s'imposer au fil du temps comme le leader européen de l'outillage à main. Proposant une sélection d'articles de bricolage au grand public, la marque est réputée pour la grande qualité de ses produits. Performants et résistants, les tournevis cruciformes Facom ne vrilleront pas et ne s'useront pas à l'usage. Sûre de ses produits, la marque offre d'ailleurs pour chaque achat, une garantie totale avec à la clef une possibilité d'échange ou de réparation des outils abîmés. Facom propose des tournevis cruciformes suivant les deux normes existant sur le marché (Phillips et Pozidriv) avec en outre, des designs et des propriétés variés afin de s'adapter parfaitement à vos contraintes. Les tournevis existent en lames rondes, hexagonales, courtes ou en série puissance. Il s'agit incontestablement de la marque vers laquelle vous tournez pour tous vos travaux sensibles. Par exemple, si vous recherchez un tournevis pour votre PSP, préférez l'un de ceux-là afin d'être sûr de ne pas endommager votre console.

Les tournevis cruciformes de la marque Stanley

Stanley est reconnu comme l'un des leaders mondiaux en matière d'outillage et de produits de quincaillerie. Existant depuis 1843, les créations de l'entreprise sont toujours synonymes d'innovation et d'excellence. Proposant des produits de qualité dans à peu près tous les domaines du bricolage, vous trouverez dans le catalogue de cette marque une très grande variété de tournevis répondant à toutes les normes connues (coffrets de tournevis Torx plats, Pozidriv, Phillips...). Concernant plus particulièrement les cruciformes, Stanley propose une grande variété de produits : - La série FatMax, existant en Pozidriv et Phillips. - La série FatMax Extrême, existant en Pozidriv pour la démolition. - La série FatMax Isolée, existant en Pozidriv et Phillips. - La série Cushion Grip, existant en Pozidriv et Phillips, et comportant une poignée plus efficace pour les travaux en forces. - La série de tournevis de précision contenant de petits tournevis cruciformes pour les vis de petit calibre. Là encore, avec un achat de cette qualité, vous serez assuré de la durée de vie de votre matériel, avec en plus l'avantage de travailler de manière confortable avec un outillage parfaitement adapté à vos besoins.

Articles de la même catégorie Bricolage & construction

Comment construire un dressing soi-même ?

Comment construire un dressing soi-même ?

Une penderie qui déborde ? Des tas de vêtements roulés en boule qui s'amoncellent ? Un espace de rangement qui n'a de rangement que le nom... Une solution s'offre à vous, le dressing : mais comment faire un dressing soi-même ? Cet article va vous donner les pistes principales pour aménager votre dressing et vous trouverez quelques idées sur les sites que nous vous conseillons.
Quelles sont les étapes pour faire une clôture en bois ?

Quelles sont les étapes pour faire une clôture en bois ?

Vous souhaitez vous préservez des regards des voisins, ou tout simplement délimiter un espace dans votre jardin, terrasse ou balcon, réalisez une clôture ou un, par vue en bois, qui vous sera utile également pour les plantes grimpantes. Pour la réalisation d’une clôture en bois bien réussie, suivez les instructions expliquées ci-dessous qui vous guideront pas à pas.
Fabricant de portails électriques : où s'adresser ?

Fabricant de portails électriques : où s'adresser ?

Aujourd’hui, la majorité des villas ou des rez-de-jardin possèdent des portails électriques. Beaucoup de personnes optent pour une fermeture sécurisée, afin de protéger la maison et les biens qui l'entourent. Afin d'ouvrir les portes à distance, il existe des portails électriques avec télécommande. Pour faciliter vos recherches, voici les principaux fabricants et leurs garanties.
Véranda en acier : comment la fabriquer ? (étapes, conseils)

Véranda en acier : comment la fabriquer ? (étapes, conseils)

Construire une véranda permet de profiter de l’environnement extérieur et du confort chaleureux de l’intérieur, aussi bien en été qu’en hiver. L’utilisation de l’acier, comme matériau pour la structure, permet de réaliser des économies, en raison du faible coût des produits de métallerie. Le prix de l’acier est moins cher que celui du bois. Cependant, il faut qu’il soit galvanisé, car il est corrosif.