Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tournevis cruciforme : les meilleures marques

On ne le dira jamais assez, un bon outil contribue à faire un bon bricoleur. Cependant, le budget d'un outillage de qualité peut facilement s'avérer important, et pour cette raison, vous souhaitez faire d'emblée les bons choix. Concernant les tournevis cruciformes, le choix est vaste. Voici les deux marques phares qui vous permettront de faire un achat que vous ne regretterez pas.

Les tournevis cruciformes de la marque Facom

Fabricant d'outillage professionnel depuis plus de 90 ans et présente dans le secteur des professionnels de l'automobile, de l'aéronautique, de l'électricité, ainsi que dans la maintenance industrielle, la marque Facom à su s'imposer au fil du temps comme le leader européen de l'outillage à main. Proposant une sélection d'articles de bricolage au grand public, la marque est réputée pour la grande qualité de ses produits. Performants et résistants, les tournevis cruciformes Facom ne vrilleront pas et ne s'useront pas à l'usage. Sûre de ses produits, la marque offre d'ailleurs pour chaque achat, une garantie totale avec à la clef une possibilité d'échange ou de réparation des outils abîmés. Facom propose des tournevis cruciformes suivant les deux normes existant sur le marché (Phillips et Pozidriv) avec en outre, des designs et des propriétés variés afin de s'adapter parfaitement à vos contraintes. Les tournevis existent en lames rondes, hexagonales, courtes ou en série puissance. Il s'agit incontestablement de la marque vers laquelle vous tournez pour tous vos travaux sensibles. Par exemple, si vous recherchez un tournevis pour votre PSP, préférez l'un de ceux-là afin d'être sûr de ne pas endommager votre console.

Les tournevis cruciformes de la marque Stanley

Stanley est reconnu comme l'un des leaders mondiaux en matière d'outillage et de produits de quincaillerie. Existant depuis 1843, les créations de l'entreprise sont toujours synonymes d'innovation et d'excellence. Proposant des produits de qualité dans à peu près tous les domaines du bricolage, vous trouverez dans le catalogue de cette marque une très grande variété de tournevis répondant à toutes les normes connues (coffrets de tournevis Torx plats, Pozidriv, Phillips...). Concernant plus particulièrement les cruciformes, Stanley propose une grande variété de produits : - La série FatMax, existant en Pozidriv et Phillips. - La série FatMax Extrême, existant en Pozidriv pour la démolition. - La série FatMax Isolée, existant en Pozidriv et Phillips. - La série Cushion Grip, existant en Pozidriv et Phillips, et comportant une poignée plus efficace pour les travaux en forces. - La série de tournevis de précision contenant de petits tournevis cruciformes pour les vis de petit calibre. Là encore, avec un achat de cette qualité, vous serez assuré de la durée de vie de votre matériel, avec en plus l'avantage de travailler de manière confortable avec un outillage parfaitement adapté à vos besoins.

Articles de la même catégorie Bricolage & construction

Comment construire une sarbacane à air comprimé ?

Comment construire une sarbacane à air comprimé ?

Accessoire qui plaît aux petits comme aux grands, la sarbacane à air comprimé est parfaite pour s'amuser sans dépenser de sommes importantes. Avec quelques petits matériels et un minimum de bricolage, vous obtiendrez votre jouet. Voici comment vous y prendre, pas à pas.
Comment trouver un plan de construction économique selon les forums et autres sites ? (constructions)

Comment trouver un plan de construction économique selon les forums et autres sites ? (constructions)

Vous avez le projet d'une maison à faire construire ou à construire vous même. Vous avez imaginé cette maison, le grand salon, la cuisine, les chambres pour les enfants. Mais maintenant, il faut faire un plan et là c'est moins facile. Voici des adresses où trouver des plans de construction de maisons traditionnelles, en bois ou écologiques pour vous en inspirer ou tout simplement pour les acheter.
Fixer un plan de travail en bois (conseils, astuces, matériaux)

Fixer un plan de travail en bois (conseils, astuces, matériaux)

Aujourd’hui, la tendance new design d’intérieur des maisons, concernant la disposition des meubles et le décor de nos cuisines, exige qu’un plan de travail en bois ou un plan de cuisine, soit partie prenante dans le nouvel aménagement en vogue. Pour cela, nous vous exposons la méthode de concevoir, de tracer et de réaliser un plan de travail en bois, par vos propres soins.
Comment améliorer l'isolation murale de sa maison ? (conseils, astuces)

Comment améliorer l'isolation murale de sa maison ? (conseils, astuces)

Isoler correctement les murs de sa maison est essentiel. Les protéger du froid entraîne une importante économie d'énergie. Les protéger de la chaleur permet d’éviter l'utilisation de ventilateur et de climatiseur durant l'été. Différentes solutions sont envisageables afin d’améliorer l’isolation de vos murs. Vous pouvez réaliser la pose d'isolants soit par l'intérieur, soit par l'extérieur.