En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Télécharger des jeux de PSP : sur quels sites se rendre ?

Vous voulez télécharger des jeux vidéo pour votre PSP (ou Playstation Portable) ? Et vous ne savez pas du tout où chercher pour commencer à télécharger des jeux vidéo. Alors, vous trouverez dans cet article tous les liens et sites web qui proposent de télécharger des jeux vidéo de PSP (ou Playstation Portable). Il faut avoir la version originale du jeu que vous voulez télécharger sinon ce sera illégal.

Pré-requis

Avant de commencer, vous avez besoin de plusieurs choses avant de pouvoir télécharger des jeux vidéo pour votre PSP (ou Playstation Portable) : Il faut d'abord avoir une PSP (ou Playstation Portable) flashée ce qui veut dire d'installer une mise à jour non-officielle (custom firmware) sur votre système qui vous permettra de lancer des homebrews (logiciels faits maison comme des émulateurs, etc.) et de lire les jeux téléchargés (attention il faut en avoir l'original sinon ce sera illégal !). Pour flasher la PSP, il faut vous rendre sur des sites spécialisés dans ce domaine comme : PSPGen.com. Il faut aussi avoir un câble USB pour connecter votre PSP (ou Playstation Portable) à votre ordinateur pour transférer les jeux au format isos, ou des vidéos au format mp4 ou des photos.

Les bonnes adresses

Passons maintenant aux bonnes adresses pour télécharger les jeux vidéo pour PSP (ou Playstation Portable) : - il y a Pspgunz.org qui est un très bon site qui permet de télécharger beaucoup de jeux PSP et qui est spécialisé dans le domaine de la PSP donc si vous êtes nouveau alors ce site va tout vous expliquer pour télécharger et installer les jeux vidéos de PSP. - downparadise.ws est un site qui regroupe pleins de jeux PSP et qui à une très grande communauté de membres qui sont très généreux et qui font des tutoriels pour faire fonctionner votre jeu et vous proposent aussi des vidéos qui sont adaptés pour PSP au format mp4 psp. Ces adresses web ci-dessus sont les meilleurs sites web qui vous permettront de télécharger tous les jeux de PSP que vous voulez. Encore un rappel qui est vraiment très important : vous pouvez uniquement télécharger les jeux dont vous possédez l'original sinon tous les jeux dont vous ne possédez pas l'original que vous téléchargerez seront illégaux !

Articles de la même catégorie Jeux vidéo

Tout savoir sur l'enseigne "Dock games" : adresses, bons plans, tarifs...

Tout savoir sur l'enseigne "Dock games" : adresses, bons plans, tarifs...

Il existe de nombreuses enseignes dans le milieu de la vente de jeux vidéo dont les plus connues restent Micromania et Games. Ces magasins vendent à la fois des consoles et jeux neufs mais également des jeux d’occasion, ce qui permet aux adeptes de jeux de revendre leurs vieux titres et de s’en procurer de nouveaux pour peu de frais. Dock Games fait partie de ces nombreuses enseignes.
Jeux de trampoline : quels sont les meilleurs sites gratuits ?

Jeux de trampoline : quels sont les meilleurs sites gratuits ?

Pour ceux qui aiment le sport, rien de tel qu'un bon jeu de trampoline. Sauter toujours plus haut ou effectuer des figures toujours plus impressionnantes, voilà le but du trampoline ! Alors, pour vous amuser à la maison en attendant le vrai saut, voici une liste des meilleures sites proposant des jeux de trampoline gratuit.
Sur quel site Internet peut-on trouver toutes les stratégies de jeux pour PC ?

Sur quel site Internet peut-on trouver toutes les stratégies de jeux pour PC ?

Parmi les jeux pour ordinateur, il y a un genre qui est très répandu. Il s'agit du RTS ou wargame PC. Autrement dit ,ce sont les jeux de stratégie en temps réel. Les jeux de stratégie PC sont donc très nombreux et très fréquentés. Ainsi, beaucoup de joueurs de war game cherchent à établir les meilleurs stratégies. Cet article va donc citer quelques sites qui traitent de ce sujet.