Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quels sont les cours dispensés par l'université de Tel-Aviv ?

L’université de Tel-Aviv est située en Israël, c’est la plus grande université juive du monde. Elle comprend 9 facultés dans 106 départements et 90 instituts de recherche. Il y a 40 ans que cette université a ouvert ses portes aux étudiants venus de l’étranger. Dans deux étapes seront expliqués et détaillés ce que propose cette université et le guide pratique pour y entrer et y faire ses études.

Les études proposées à l'Université de Tel-Aviv

L’université de Tel-Aviv, dite TAU, propose un panel impressionnant de formations : les arts et les sciences, le génie, les sciences exactes, les sciences de la vie, la médecine, les sciences humaines, le droit, les sciences sociales, les arts et de la gestion. - La TAU entretient des liens solides avec les communautés juives à l'étranger, offrant des programmes d'études juives aux enseignants et aux étudiants en provenance des États-Unis, France, le Brésil, l'Argentine et le Mexique. - L’université est impliquée dans l'éducation juive, la recherche et l'enseignement spécial dans le monde entier. - Pour les étudiants venus de l’étranger, l’école propose également des formations pour une année, un semestre ou un été. Le programme est distribué en anglais et comprend un vaste choix de cours : la maîtrise du programme dans le Moyen-Orient, le programme de Master en archéologie biblique, elle offre aussi la possibilité de vivre et d’étudier le kibboutz.

Guide pratique

Inscriptions La seule façon de s’inscrire à l’Université est de s’inscrire en ligne. Vous y trouverez le formulaire des recommandations des enseignants, le formulaire médical et le formulaire d’inscription qu’il faudra renvoyer par mail dans les bureaux des admissions demandés sur le site : Tau.ac.il. Les préalables - Les cours sont assumés en anglais, mais la connaissance de l’hébreu est nécessaire pour l’étude des langues. - Les cours sont ouverts aux étudiants ayant obtenu un B ou 80% à leurs résultats sur une année. Les plus faibles peuvent y entrer en postulant avec une recommandation de leurs enseignants. - Les diplômes obtenus officiellement doivent être présentés. - Pour les études médicales, ils doivent présenter une forme signée de leur médecin de l’approbation et deux recommandations académiques. - Pour les études MAMES, les étudiants doivent démontrer leur intérêt et une formation universitaire dans leur domaine d’études. - Les demandeurs d'études supérieures pour la maîtrise en Gestion du stress, de crise et de traumatologie doivent soumettre un essai personnel et de carrière en indiquant les objectifs académiques d'environ 300-500 mots présentant le candidat, leur but et l'intérêt dans la poursuite de la MA. - Les étudiants venant de pays où la langue maternelle n'est pas l'anglais doivent sont nécessairement passer un examen le TOEFL et soumettre le résultat avec les formulaires de demande.

Articles de la même catégorie Ecole & universités

Les cinq meilleures universités à New York

Les cinq meilleures universités à New York

Étudier aux États-Unis est un mythe pour tous les étudiants. Mais les conditions d’admissions sont longues, difficiles et fastidieuses. Il faut avoir réussi certains tests avant de pouvoir postuler et les tarifs sont assez importants. Étudier à New York ouvre bien des débouchés. Ce seront les étapes développées dans cet article.
CNRS à Gif-sur-Yvette : spécialités, activités

CNRS à Gif-sur-Yvette : spécialités, activités

Le centre national de la recherche scientifique est une organisation publique qui dépend du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Ses recherches sont au service de la société. Il comprend un panel important de domaines et emploie des milliers de personnes dans tous les champs de connaissance.
Devenir ingénieur architecte : formations et débouchés

Devenir ingénieur architecte : formations et débouchés

Être ingénieur architecte, c’est être polyvalent et suivre un parcours qui permette l’obtention de deux diplômes : un diplôme d’état en architecture et un diplôme d’ingénieur, le plus souvent en génie civil (bac +5). Quelles écoles proposent ces formations ? Quels sont les débouchés de cet emploi ?
Comment et où bien étudier langue espagnole ?

Comment et où bien étudier langue espagnole ?

Avec l’ouverture des économies de chaque pays à travers le monde, la connaissance la langue espagnole peut être un atout considérable pour tout opérateur œuvrant dans des pays hispanophones. Plusieurs formations sont disponibles pour bien étudier cette langue, et elles sont destinées à toute personne intéressée par la maîtrise de cette langue dans la vie courante ou dans la vie professionnelle.