Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Comment s'inscrire à l'université de technologie de Delft ? (modalités de recrutement)

L’université de Delft fait partie des plus hauts rangs dans le classement des universités mondiales. Cette université est spécialisée dans la recherche en innovations technologiques. Il faut donc avoir un haut niveau en mathématiques, physique ou chimie avant de postuler. Voici les modalités d’inscriptions pour les bachelors et masters qui sont proposés dans cette université.

Recrutement pour les bachelors

Recrutements des bachelors (Tudelft.nl) Les conditions d’entrée pour le bachelor, pour les non néerlandais, sont les suivantes : Certains diplômes d'études secondaires sont considérés comme homologues à la VWO néerlandais pour l'admission à la TU Delft : - Abitur (Allemagne).
- American High School avec des tests Advanced Placement.
- ASO (Belgique).
- Baccalauréat Série S (France).
- Baccalauréat européen.
- CME / Un certificat- (Royaume-Uni).
- Tous les SSCE Inde du CBSE.
- Baccalauréat International.
- VWO (Surinam). Et les résultats au TOEFL ou à l’IELTS doivent être satisfaisants. Pour les Néerlandais
Avec un diplôme de sciences et technologie VWO, l’accès à tous les cours à l’université est libre.
Les bachelors proposés sont : - Ingénierie.
- Civil Enginnering.
- Génie électrique.
- Design Industriel.
- Sciences de la vie et de la technologie.
- Air et Space technologie de la vitesse.
- Technologie de la marine.
- Sciences et technologie des molécules.
- Géosciences.
- Administration.
- Informatique.
- Physique appliquée.
- Mathématiques appliquées.
- Génie mécanique.

Recrutement pour les masters

Pour être accepté au recrutement il faut avoir les qualifications suivantes : - Baccalauréat de TU Delft.
- Hollandaise HTO diplôme.
- Diplôme étranger. Pour faire un master (Tudelft.nl) Il faut qu’une apparentée soit étroitement liée au domaine du bachelor que vous avez suivi ou prouver que vous avez terminé bientôt votre bachelor. Pour les étrangers : il faut avoir unTOEFL d’un score d’au moins 90 ou un IELTS d’un score d’au moins 6,5. Il faut rédiger un essai en anglais de 2000 à 3000 mots concernant les motivations qui vous amènent en Hollande pour faire ce master. Deux lettres de références des professeurs de votre université d'origine : un curriculum vitae à jour et une pièce d'identité. Les formations en masters sont diverses, l’université propose plus de 35 formations différentes au plus haut niveau.
Tous les cours sont dispensés en anglais ainsi tous les candidats sont préparés pour travailler au niveau mondial : - Architecture-environnement bâti-construction.
- Chimique-biologique-process.
- Génie civile.
- Construction côte.
- Électrique électronique.
- Énergie.
- Ressources de la terre-géographie.
- Design industriel-automobile-retail design.
- Technologie de l’information.
- Informatique.
- Aéronautique.
- Management, technologie et management.
- Génie maritime.
- Matériaux.
- Médical-biomédical-medisign.
- Environnement.
- Physique.
- Education.
- Transports, infrastructures et la logistique.
- Mécanique.
- Communication scientifique.
- Mathématiques. Transports publics Le campus du TU peut être joint en voiture ( A13, sortie delft Zuid/TU campus),ou par le train en prenant les bus 69,12ou 40).

Articles de la même catégorie Ecole & universités

Hébergement en foyer d'étudiant : conseils, démarches, tarifs

Hébergement en foyer d'étudiant : conseils, démarches, tarifs

Si vous êtes un étudiant ou une étudiante à la recherche d’un logement en France ? Un appartement, un foyer étudiant ou une résidence ? On vous propose les logements disponibles, où vous pouvez héberger, ainsi qu’on vous donne tous les conseils et les démarches pour réserver une chambre en foyer d’étudiants ou pour louer un appartement.
Comment retenir une leçon ?

Comment retenir une leçon ?

Dès l'école primaire, les enfants reviennent de l'école avec leur lot d'exercices à réaliser pour le lendemain et surtout de leçons à apprendre pour les prochaines évaluations. Votre enfant peut, à cette occasion, trouver l'exercice difficile et solliciter votre aide. Découvrez ici les méthodes adaptées à chacun pour l'aider à apprendre ses leçons.
Quelle est la plus grande école de commerce ?

Quelle est la plus grande école de commerce ?

Il existe de nombreuses écoles de commerce très réputées. Parmi celles-ci, la HHL (Handelshochschule Leipzig), située en ex Allemagne de l’est, a su se hisser au rang des meilleures écoles au monde. De nombreux professeurs et étudiants de renoms sont passés par cette école qui fut, en 2006, classée meilleure école de commerce par le journal Karriere et classée parmi les trois meilleures dans tous les autres journaux.
Tout sur "Sup de Co"

Tout sur "Sup de Co"

Les grandes écoles de commerce françaises sont réputées difficiles d'accès : HEC, ESSEC, ESCP, autant d'écoles qui font rêver les étudiants. Seulement "Sup de Co" regroupe un large panel d'écoles de management. Que faut-il savoir sur les "Sup de Co" ? Comment intégrer ce type d'école et qu'attendre de la formation donnée dans ces écoles ? Cet article vous invite à y voir plus clair sur l'appellation "Sup de Co".