En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quelles sont les méthodes pour grossir rapidement ?

A l'heure actuelle, une grande partie des gens cherchent à perdre du poids mais à l'inverse il y a des personnes qui eux veulent grossir étant maigre suite à leur métabolisme, suite à une maladie, suite à des soucis personnels. Comment faire ? Quel régime à entreprendre pour grossir vite ? Quel médicament prendre ? Il existe des solutions et cet article vous en énumère.

Un régime particulier

Que faire pour prendre du poids? Il faut suivre un régime particulier dans un premier temps riche en calories. Pour produire un kilo de graisse il faut consommer environ 10000 calories.
Pour cela, manger le plus souvent possible des aliments tels que du pain et des céréales, des plats à base de pâtes, riz, pommes de terre. A la fin du repas, manger du fromage.
Buvez des jus à base de nectars de fruits. Pour les encas, vous pouvez consommer des barres de céréales énergétiques ou des fruits secs. Cependant, il faut limiter les produits sucrés pour éviter du cholestérol ou du diabète. Dans un deuxième temps, pour accélérer la prise de poids, incorporez à votre régime des protéines pour développer votre masse musculaire. Les protéines doiventt être associés à des glucides et des lipides afin d'apporter tout ce que votre corps à besoin. Il faut donc que votre alimentation contienne les mêmes pourcentages de glucides que de protéines (40%) et deux fois moins de lipides (soit 20%).
Manger de la viande rouge riche en protéines et en graisse ce qui permet de grossir très vite. Mais il ne faut pas non plus en consommer de trop pour éviter d'attraper du cholestérol. Les diététiciens recommandent de varier les apports en protéines. Quelques conseils pour grossir vite Pour grossir rapidement, il faut dormir le plus de temps possible, manger 5 fois par jour (petit déjeuner, collation, déjeuner, gouter, dîner) et suivre une activité sportive.

Des aides médicamenteuses.

Il existe des traitements pour stimuler l'appétit comme le fenugrec (plante voisine des fèves) qui a pour effet de stimuler la digestion et de favoriser l'assimilation des aliments.
Il existe également des médicaments pour grossir. Par exemple, Herbalife vous propose un programme riche en protéines avec un complément alimentaire à base de fibre.
Demandez toujours conseil à votre médecin ou à votre diététicien avant de prendre des médicaments.

Articles de la même catégorie Diététique

Comment créer son propre petit guide minceur ? (conseils)

Comment créer son propre petit guide minceur ? (conseils)

Les personnes qui ont des kilos superflus doivent en connaître l'origine avant de déterminer l'action à entreprendre pour bien maigrir. Les kilos qui résultent de problèmes psychologiques ou de rétention d'eau ne sont pas à traiter de la même façon qu'un excès de poids d'origine alimentaire. Dans ce cas, des apports limités et équilibrés sont à envisager ainsi que de l'exercice.
Où acheter des produits de régime au meilleur prix ?

Où acheter des produits de régime au meilleur prix ?

Chaque femme, à un moment où un autre de sa vie, a voulu perdre quelques kilos. C'est naturellement possible grâce à des régimes adaptés et équilibrés. Néanmoins, pour accélérer le processus d'amaigrissement, il existe des aides minceur telles que les crèmes et les compléments alimentaires. Dans cet article, nous vous dirons où les trouver moins cher.
Le régime à la soupe aux choux 

Le régime à la soupe aux choux 

Remodeler son corps en perdant les kilos en trop n’est guère facile. Vous avez envie de vous mettre au régime une nouvelle fois, pour retrouver une silhouette de rêve ; cette fois-ci, vous voulez essayer le fameux régime de la soupe au chou. Ce régime est efficace dès les premiers jours, certes, mais y a-t-il un effet yoyo ?
Quel produit diététique est fait pour moi ?

Quel produit diététique est fait pour moi ?

C’est déjà une excellente chose pour la santé de s’alimenter Bio, ou diététique. On évite l’ingestion cumulative de toxiques, les carences en éléments (connus ou encore inconnus) indispensables. Mais, cela laisse encore ouvert un vaste éventail. "Quels aliments me conviennent, à moi, en particulier ?" Pour le savoir il y a des analyses (Analyse du cheveu, Bioélectronique Vincent). Ou mes propres observations