Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quelles sont les meilleures techniques de drague ?

Le printemps s’agit d’une période de l’année particulièrement douloureuse pour les âmes solitaires, car il invite à de nombreuses promenades en amoureux. Afin de remédier au problème, voici quelques conseils et informations sur l'art de la séduction.

L’état d’esprit

La première chose à prendre en compte avant de chercher sa moitié est d’analyser son état d’esprit. Il est important de ne pas chercher une relation qui pourrait venir combler un manque d’estime de soi ou un manque de confiance en soi. On ne serait pas plus heureux à deux, si on n'était déjà pas heureux seul. Il faut donc travailler son estime de soi et sa confiance en soi. Il est important de ne pas tout voir à la négative. Il ne faut pas prendre connaissance uniquement de ses défauts, mais également voir ses qualités et points forts. Il est également très important d’être authentique. En effet, il faut que la personne nous choisisse pour nous, et non pas pour ce que l’on prétend être. Il sera très compliqué de maintenir un masque de faux semblant très longtemps. Il vaut mieux être franc et soi même dès le départ.

Différentes techniques de drague pour séduire rapidement

La première phase de la séduction passe par le fait de savoir faire rêver. Il n’est pas nécessaire de s’annoncer comme superman ou comme un dirigeant milliardaire. Il faut pouvoir créer un instant magique, intime et empli de promesses. Qu’il s’agisse d’une rencontre sur Internet, dans un bar, ou de l’approche d’une connaissance, il faut créer un instant harmonieux et prometteur. L’humour est un des moyens d’y arriver. Il permet de faire tomber rapidement les barrières et de mettre à l’aise. A chacun son style d’humour, du pitre, à l’imitateur. Les moqueries, l’humour déplacé restent toutefois à éviter lors d’une première rencontre. Le romantisme peut également être un bon moyen de faire une entrée en scène. Il n’est pas forcé d’arriver sur un cheval blanc, mais de mettre en avant un côté galant, protecteur et exalté. Il ne faut pas pour autant tomber dans la mièvrerie, l’essentiel étant de créer un moment propice. La surprise est un autre élément à prendre en compte. La surprise permet de se démarquer et de créer un moment qui sort de l’ordinaire.

Articles de la même catégorie Psycho

Psychologie des foules : tout ce qu'il faut savoir

Psychologie des foules : tout ce qu'il faut savoir

Gustave Lebon est né le 7 mai 1841. Il est connu par deux livres de sociologie : "Lois psychologiques de l'évolution des peuples", en 1894 et surtout "La psychologie des foules", en 1895. Ce dernier ouvrage a eu un grand rayonnement.
Devenir psychanalyste (études et conseils aux débutants)

Devenir psychanalyste (études et conseils aux débutants)

Le psychanalyste a pour travail d’accompagner ses patients dans le processus de libération de leurs souffrances les plus intimes. Pour devenir psychanalyste, il faut avoir un sens de l’écoute certain et une capacité d’analyse pour comprendre les problèmes psychologiques de ses patients. Quelles sont les études et quels conseils sont utiles à celles et ceux qui désireraient devenir psychanalystes ? Le point avec un article éclairant.
Testez votre amour pour lui

Testez votre amour pour lui

Les tests psychologiques permettent de se connaître et d’évaluer ses forces et faiblesses. Il existe de nombreux tests psychologiques liés au thème de l’amour. Ces tests permettent de faire un point, et de prendre du recul sur certaines situations. Voici quelques informations concernant les tests de couple qui permettent d’évaluer son amour.
S'estimer et reprendre confiance en soi quand on a été abandonné

S'estimer et reprendre confiance en soi quand on a été abandonné

La confiance en soi est bénéfique. Après un abandon, cette confiance nous manque cruellement, car au désarroi infini que l'on ressent alors, la culpabilité et son lot de questions entravent le chemin qui nous mène à la guérison. Guérir de ce manque de confiance, c'est tout d'abord renouer avec soi même et s'accorder un nouveau départ. Voici quelques conseils.