Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Quelles sont les meilleures techniques de drague ?

Le printemps s’agit d’une période de l’année particulièrement douloureuse pour les âmes solitaires, car il invite à de nombreuses promenades en amoureux. Afin de remédier au problème, voici quelques conseils et informations sur l'art de la séduction.

L’état d’esprit

La première chose à prendre en compte avant de chercher sa moitié est d’analyser son état d’esprit. Il est important de ne pas chercher une relation qui pourrait venir combler un manque d’estime de soi ou un manque de confiance en soi. On ne serait pas plus heureux à deux, si on n'était déjà pas heureux seul. Il faut donc travailler son estime de soi et sa confiance en soi. Il est important de ne pas tout voir à la négative. Il ne faut pas prendre connaissance uniquement de ses défauts, mais également voir ses qualités et points forts. Il est également très important d’être authentique. En effet, il faut que la personne nous choisisse pour nous, et non pas pour ce que l’on prétend être. Il sera très compliqué de maintenir un masque de faux semblant très longtemps. Il vaut mieux être franc et soi même dès le départ.

Différentes techniques de drague pour séduire rapidement

La première phase de la séduction passe par le fait de savoir faire rêver. Il n’est pas nécessaire de s’annoncer comme superman ou comme un dirigeant milliardaire. Il faut pouvoir créer un instant magique, intime et empli de promesses. Qu’il s’agisse d’une rencontre sur Internet, dans un bar, ou de l’approche d’une connaissance, il faut créer un instant harmonieux et prometteur. L’humour est un des moyens d’y arriver. Il permet de faire tomber rapidement les barrières et de mettre à l’aise. A chacun son style d’humour, du pitre, à l’imitateur. Les moqueries, l’humour déplacé restent toutefois à éviter lors d’une première rencontre. Le romantisme peut également être un bon moyen de faire une entrée en scène. Il n’est pas forcé d’arriver sur un cheval blanc, mais de mettre en avant un côté galant, protecteur et exalté. Il ne faut pas pour autant tomber dans la mièvrerie, l’essentiel étant de créer un moment propice. La surprise est un autre élément à prendre en compte. La surprise permet de se démarquer et de créer un moment qui sort de l’ordinaire.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment savoir mon signe astrologique ?

Comment savoir mon signe astrologique ?

L’astrologie est une croyance et une tradition populaire qui existe depuis des temps immémoriaux. Elle étudie la position des planètes et des astres pour déterminer et prévoir le futur d’une personne ou d’un groupe. L’astrologie connaît plusieurs courants qui correspondent à la culture, à l’histoire et aux traditions. Voici quelques informations pour connaître son signe astrologique.
Mieux connaître son avenir 

Mieux connaître son avenir 

Mieux connaître son avenir a toujours été un besoin chez l'homme. Et pour cela, tous les moyens sont bons : horoscope, runes, cartomancie, rêve, lecture des symboles dans les nuages, etc. Depuis le Moyen Âge, les voyants et les médiums n'ont pas connu une telle affluence. Mais que sait-on vraiment sur la voyance ? Et quelle garantie avons-nous de ce regard porté sur l'avenir ?
Comment soigner une dépression sans médicaments ?

Comment soigner une dépression sans médicaments ?

Guérir la dépression n'est pas une mince affaire. Sophrologie, psychanalyse, PNL, EMDR, hypnose, thérapies comportementales et cognitives, peuvent permettre de sortir de la déprime. Mais il est très dur de soigner une dépression seul.
Comment s'effectue un tirage de tarot ?

Comment s'effectue un tirage de tarot ?

Pour effectuer un tirage avec un Tarot de Marseille, il existe une très bonne méthode qui s'appuie essentiellement sur les 22 arcanes majeures, afin de pouvoir connaître son avenir avec efficacité et simplicité. Comment effectuer un tirage avec un jeu divinatoire : le Tarot de Marseille ?