Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Psychologie masculine : ce qu'il faut savoir

Les hommes et les femmes sont différents. Une relation durable passe par une compréhension mutuelle, une connaissance et un respect de l'autre. L'épanouissement du couple, c'est d'avoir trouvé un équilibre entre les différences et les ressemblances. Cet article vous permettra de mieux comprendre votre homme à travers certains sujets pour vivre une relation à deux la plus sereine possible.

L'indépendance d'un homme

Attacher son homme et garder un homme amoureux, c'est avant tout lui faire confiance et lui donner de la liberté. Si vous l'appeler toutes les cinq minutes en le harcelant de questions sur ce qu'il fait, sur ses fréquentations, il va prendre peur et il va fuir. Faites lui confiance. Si vous désirez qu'il vous appelle plus souvent dans la journée, arrangez-vous pour faire en sorte que ce soit lui qui vous appelle. Il faut que chacun fasse des efforts et que l'homme comme la femme bénéficient de ces élans et cela à égalité.

Soyez honnête envers votre homme

Dans la psychologie amoureuse, les femmes sont plus dans l'émotion et la psychologie des hommes dans l'instinct. Si vous avez envie de parler à votre homme : faites-le. Mais ne cachez rien. La confiance est nécessaire pour la stabilité du couple. Les hommes sont sensibles et même s'ils ne parlent pas, si vous les trahissez, ils se sentiront blessés et humiliés et vous vivrez une rupture difficile. Autant ne jamais ne vivre cela.

L'amour, beaucoup d'amour

Quel que soit le caractère de votre homme, il a besoin de beaucoup d'amour. Or, ce sentiment revêt une variété de formes. L'important est de lui en donner au quotidien et qu'il se sente aimé et vous le serez en retour. Donnez un maximum d'amour à travers des liens affectifs, des mots doux, des gestes tendres, de petites attentions pour lui simplifier la vie. Dans la psychologie masculine, l'acte d'amour est très important et pour lui, c'est une forme d'échange et de communication très intense. Sachez le combler.

Valoriser votre homme

Les hommes aiment être écoutés, compris et soutenus dans leur vie. Ils aiment que leurs femmes les encouragent dans leurs projets et dans leurs choix et qu'elles les admirent. Même s'il est vrai que les femmes d'aujourd'hui ont une vie active et une carrière à mener, les hommes ont besoin de leurs femmes pour exister entièrement et en cela, c'est une belle preuve d'amour.

Articles de la même catégorie Psycho

Comment surmonter une rupture amoureuse ?

Comment surmonter une rupture amoureuse ?

Chagrin, désespoir, souffrance, déprime voire dépression sont le lot émotionnel qui accompagne la rupture d'avec un compagnon. Celle-ci représente une étape douloureuse puisqu'elle représente la fin d'une histoire, d'une relation, d'une partie de votre vie et la perte d'un certain nombre de projets. Il faut donc tenter de la surmonter en s'entourant de ses proches, en sortant, en faisant de nouvelles rencontres, et en se fixant de nouveaux objectifs.

Comment fabriquer une poupée vaudou ? (matériels, réalisation)

Fabriquer une poupée vaudou (dagyde vaudou) n'est pas plus compliqué que n'importe quelle autre poupée de chiffon, il faut juste lui ajouter quelques ingrédients pour la différencier d'une autre poupée ordinaire. Mais il ne faut pas jouer au vaudou en souhaitant du mal à une personne, on pourrait avoir de mauvaises surprises.
Quels sont les effets des médicaments anti-stress ?

Quels sont les effets des médicaments anti-stress ?

Face aux stress que peuvent engendrer la vie au quotidien, le travail, les enfants, ou le foyer, on doit à un certain moment faire appel aux médicaments pour nous venir en aide, et évacuer cette surcharge qui peut parfois nuire au bon fonctionnement de notre quotidien.
Ce qu'il faut savoir sur la projection astrale

Ce qu'il faut savoir sur la projection astrale

Vous voulez en savoir plus sur la projection astrale ? Savoir en quoi consiste ce phénomène peu fréquent et extraordinaire ? Cet article vous emmènera dans un monde parallèle aussi connue sous le nom de voyage astral.