Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Présentation de la marque de vélos électriques Easybike

Le respect de la nature est une chose d'actualité, les experts des grands groupes se penchent de plus en plus sur l'aspect écologique et sur le respect de la nature. De plus en plus de consommateurs cherchent à trouver un produit qui leur convienne, et un produit qui ne pollue pas. L'apparition de la voiture électrique chez les grands constructeurs automobiles, le respect de certaines normes écologiques pour les autres groupes, et maintenant, le vélo électrique chez Easybike. Voilà de quoi vous faire découvrir la marque Easybike.

Qu'est-ce une Easybike ?

Easybike est une marque de vélo à assistance électrique. Les vélos sont conçus pour vous aider à pédaler. Sur le cadre du vélo est attaché un moteur électrique qui fonctionne à l'aide d'une batterie. Lorsque vous commencez à pédaler, le moteur se met en route, et vous aide à avancer en diminuant vos efforts.
À l'aide des modèles Easybike, les petites cotes ne vous feront plus peur. Très pratiques en ville, les vélos de la gamme Easybike peuvent également servir en campagne. Quand vous achetez Easybike, vous roulez écologique.
Plus de voiture, plus de bus, plus de train, mettez-vous au vert et adoptez Easybike.
Easybike est une marque française, qui répond toutes les normes européennes. C'est le mariage réussi entre technologie, et écologie. N'attendez plus !

Où trouver les produits ?

Easybike vous propose différents produits. Le premier d'entre eux est un modèle de ville. Il se nomme le Easymax. Le suivant est également un modèle de vile, le Easystreet, et en fin, Easybike vous propose un modèle pliant, le Easymini, pour l’emmener où que vous soyez (en vacances, en week-end, au travail, etc.).
Les produits peuvent s'acheter sur le site de la marque directement (Easybike.fr). Il faut savoir que les prix pour un modèle avoisinent les 1000€, et que le cadre du vélo est garanti 5 ans, le moteur du vélo est quant à lui garanti 2 ans, et le système électrique est garanti 1 an.
Que vous travailliez en ville ou en campagne, ou que tout simplement vous aimiez faire des balades en vélo, n'attendez plus, car Easybike est fait pour vous.

Articles de la même catégorie Cyclisme

Nicki Sorensen : biographie

Nicki Sorensen : biographie

Ce co-équipier modèle, triple champion du Danemark, est arrivé très tardivement au cyclisme. Après avoir pratiqué l'athlétisme dans sa jeunesse, il s'est orienté vers cette nouvelle discipline à l'aube de ses vingt ans. La petite reine lui amènera de beaux succès. Afin de mieux le connaître, voici sa vie, sa carrière et son palmarès.
Comment faire un 360 en BMX ? (astuces, conseils)

Comment faire un 360 en BMX ? (astuces, conseils)

Le 360 degrés (tour complet) est une figure spectaculaire qui consiste à faire une rotation complet avec son vélo. Pour cette figure, le problème réside dans le fait que la roue arrière à tendance à toucher le sol trop tôt. Il y a deux solutions à ce problème ; la vitesse où la hauteur du saut. Soit vous essayez de sauter plus haut, soit vous le faites sur une bosse avec une base d'éjection plus haute que celle de la réception.
Stijn Devolder : biographie

Stijn Devolder : biographie

Stijn Devolder, coureur cycliste belge, né le 29 août 1979 à Coutrai, a connu un début de carrière difficile. Des choix de carrière judicieux et une motivation à toute épreuve vont lui permettre de s'affirmer comme un coureur reconnu du peloton professionnel. Retour sur la carrière du cycliste belge.
Sabine Spitz : biographie

Sabine Spitz : biographie

Sabine Spitz est une cycliste professionnelle allemande née le 27 décembre 1971 à Herrischried (Allemagne, commune de Bade-Wurtenberg). Elle mesure 1m67 pour 60 kilos et se distingue en cyclisme dans les catégories de cross-country et du marathon. Elle pratique donc le VTT et a notamment brillé aux Jeux Olympiques et aux championnats du monde ; son palmarès est d'ailleurs impressionnant.