Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Présentation de la marque de vélos électriques Easybike

Le respect de la nature est une chose d'actualité, les experts des grands groupes se penchent de plus en plus sur l'aspect écologique et sur le respect de la nature. De plus en plus de consommateurs cherchent à trouver un produit qui leur convienne, et un produit qui ne pollue pas. L'apparition de la voiture électrique chez les grands constructeurs automobiles, le respect de certaines normes écologiques pour les autres groupes, et maintenant, le vélo électrique chez Easybike. Voilà de quoi vous faire découvrir la marque Easybike.

Qu'est-ce une Easybike ?

Easybike est une marque de vélo à assistance électrique. Les vélos sont conçus pour vous aider à pédaler. Sur le cadre du vélo est attaché un moteur électrique qui fonctionne à l'aide d'une batterie. Lorsque vous commencez à pédaler, le moteur se met en route, et vous aide à avancer en diminuant vos efforts.
À l'aide des modèles Easybike, les petites cotes ne vous feront plus peur. Très pratiques en ville, les vélos de la gamme Easybike peuvent également servir en campagne. Quand vous achetez Easybike, vous roulez écologique.
Plus de voiture, plus de bus, plus de train, mettez-vous au vert et adoptez Easybike.
Easybike est une marque française, qui répond toutes les normes européennes. C'est le mariage réussi entre technologie, et écologie. N'attendez plus !

Où trouver les produits ?

Easybike vous propose différents produits. Le premier d'entre eux est un modèle de ville. Il se nomme le Easymax. Le suivant est également un modèle de vile, le Easystreet, et en fin, Easybike vous propose un modèle pliant, le Easymini, pour l’emmener où que vous soyez (en vacances, en week-end, au travail, etc.).
Les produits peuvent s'acheter sur le site de la marque directement (Easybike.fr). Il faut savoir que les prix pour un modèle avoisinent les 1000€, et que le cadre du vélo est garanti 5 ans, le moteur du vélo est quant à lui garanti 2 ans, et le système électrique est garanti 1 an.
Que vous travailliez en ville ou en campagne, ou que tout simplement vous aimiez faire des balades en vélo, n'attendez plus, car Easybike est fait pour vous.

Articles de la même catégorie Cyclisme

Le dérive-chaîne: définition, destination, mode d'emploi

Le dérive-chaîne: définition, destination, mode d'emploi

Posséder un engin mécanique n’est jamais une mince affaire en raison de sa maintenance et de son traitement pour que notre machine reste toujours fonctionnelle. C’est le cas pour notre bicyclette. Afin de vous aider à mieux prendre soin de votre matériel, les entreprises du domaine du cyclisme ne cessent d’innover d’où la création du dérive-chaîne.
Comment bien choisir son vélo couché

Comment bien choisir son vélo couché

Originaire des pays du nord, le vélo couché a du mal à s'imposer en France. Pourtant, ces vélos, en offrant une position de pédalage semi-allongée, ont tout pour séduire les cyclistes avides de sensations. Encore faut-il savoir les choisir avec discernement en fonction de l'usage que l'on compte en faire.
Trek Session : tout savoir sur ce VTT

Trek Session : tout savoir sur ce VTT

Le VTT Trek session 8 versions 2011 vient à la suite du Trek session 88. C'est un vélo de descente DH qui garde de nombreuses caractéristiques du précédent, avec un équipement un peu en-dessous, mais qui reste du haut de gamme. C'est un VTT d'un excellent rapport qualité-prix, idéal pour la compétition et les performances.
Tout sur le site Cycling new.com

Tout sur le site Cycling new.com

Il est recommandé par tous les médecins de faire du sport pour une bonne hygiène de vie. Ainsi plusieurs personnes choisissent diverses disciplines sportives qui les intéressent. Certains d'entre eux, entres autres les amateurs du cyclisme, n'hésitent pas à visiter la toile à la recherche des infos sur leur sport favori. Alors, qu'est ce que le site Cyclingnews.com peut nous apprendre ?