Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Préparer des papillotes de poisson rôti (ingrédients, préparation, cuisson)

Les papillotes de poisson sont une recette très facile à faire. On peut les manger quand on invite des amis à manger le dimanche. Dans ce texte, on va apprendre comment préparer des papillotes de poisson rôti (les ingrédients, le temps de cuisson et le temps de préparation). Dans cet article, on va faire la recette en différentes étapes.

Comment préparer des papillotes de poisson rôties

Les papillotes de poisson rôti sont très faciles à faire. On peut les manger quand on invite des amis à manger le dimanche. Les ingrédients - 4 filets de Panga. - 2 tomates. - 1 citron. - Persil. - Un pot de crème semi-épaisse. - Sel. - Mélange de 5 baies en moulin. - 4 feuilles d'aluminium. Le temps de préparation Pour faire cette recette, il faut 10 minutes de préparation. Le temps de cuisson Pour réaliser ce plat, il faut compter 20 minutes de cuisson. On peut accompagner ce plat avec des pommes de terre en papillotes. On va mettre des pommes de terre non épluchées dans des feuilles de papier d'aluminium et faire des papillotes que l'on fera cuire. Quand ils sont cuits, on peut les manger avec un morceau de beurre fondu dessus.

Les différentes étapes pour faire cette recette

Pour faire cette recette, il faut passer par différentes étapes. Pour bien réussir une recette, il faut suivre la recette. - Pour commencer, préchauffer le four à 220°C. - Ensuite, préparer les papillotes avec de l'aluminium et on va mettre les ingrédients. - Par la suite, déposer dans chaque papillote une demi-tomate coupée en dés, ensuite, un filet de Panga roulé sur lui-même et enfin, un peu de jus de citron sur le filet. - On va couvrir de crème, sel, un tour de moulin 5 baies, persil. - Puis, refermer les papillotes. - On va les mettre, par la suite, au four sur thermostat 220°C pendant 20 minutes. On peut accompagner cette recette avec une bonne bouteille de vin rouge. Certaines personnes aiment le vin rouge fruité alors que d'autres en revanche préfèrent le vin rouge qui est plus fort en goût. Cela dépend des goûts de chacun. On ne peut pas faire le choix à la place de la personne.

Articles de la même catégorie Recettes

Recette à base de langouste

Recette à base de langouste

Il existe plusieurs moyens de préparer les produits de la mer. En effet nous pouvons les cuire au four, à la poêle, en cocotte, au barbecue. Cependant, parfois il est agréable de savourer un plat sans artifice. C'est pourquoi nous allons découvrir la recette suivante : langouste grillée aux herbes. Ainsi nous pourrons apprécier pleinement la saveur, le goût que nous offre la langouste simplement grillée.
Comment préparer un bouillon de poule ? (Ingrédients, préparation)

Comment préparer un bouillon de poule ? (Ingrédients, préparation)

Vous avez envie de réaliser vous même un bouillon de poule, pour accompagner une poule au pot ou juste pour avoir une base pour une soupe ? Le bouillon de poule est très simple à réaliser, il vous faut juste un peu de patience, car la cuisson est assez longue. Mais les avantages du bouillon sont nombreux : riche en goût, il vous servira de base culinaire, et en plus est excellent pour votre santé. Alors, suivez cette recette et vous serez sûr d'épater vos convives.
Comment préparer une salade de fruits frais ? (ingrédients, réalisation)

Comment préparer une salade de fruits frais ? (ingrédients, réalisation)

Très appréciée, en été, pour sa fraîcheur, la salade de fruits frais est un dessert très simple et facile à réaliser. Vous pouvez la faire selon vos goûts et préférences en variant les fruits, exotique avec de l'ananas, épicée avec des clous de girofle, classique... Apprenez à réaliser une recette rafraîchissante pour épater vous amis et votre famille !