Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Photos d'aigles : le meilleur de l'insolite

Les animaux savent parfois se mettre dans des situations hilarantes, dont les humains sont incapables. Que ce soit en vidéos ou en photos, il existe de nombreux bêtisiers animaliers, mettant en scène de façon humoristique des animaux. Parmi eux, on trouve parfois des aigles. Après une courte présentation des aigles, cet article vous dira où trouver des photos d'aigles drôles.

Wallfizz.com

Wallfizz.com est un site proposant de nombreux fonds d'écran. Il comprend une catégorie de fonds d'écran avec des animaux, et même une catégorie spécialement pour les aigles. Sur l'un d'eux, vous pouvez voir un aigle devant un drapeau américain. Cette image pourrait sembler classique puisque l'aigle est le symbole des Etats-Unis. Pourtant, elle est aussi très drôle. En effet, l'aigle regarde directement l'objectif, avec une intensité et un sérieux décontenançant. Il rappelle en quelque sorte les affiches de recrutement de l'armée américaine, avec l'Oncle Sam tendant le doigt vers les éventuels nouveaux soldats. Evidemment, l'aigle ne tend pas son aile (ce qui serait encore plus drôle) mais l'intention y est.

Phortail.org

Sur Phortail.org, il est possible de trouver deux photos d'aigle royal assez étranges. En effet sur l'image de mains disposées comme pour faire des ombres chinoises, est superposée l'image d'un aigle, que ce soit sa tête ou son corps entier. Le montage est si bien fait qu'il est parfois difficile de reconnaître les mains.

Animaux-bizarre.skyrock.com

Le blog Animaux-bizarre.skyrock.com regroupe, comme son nom l'indique, des animaux... très étranges. Il s'agit en réalité de montages photos mélangeant le corps de plusieurs animaux. On trouve sur ce blog deux images d'aigle. Sur l'une, la tête d'un aigle est collée sur le corps d'un chien. Mais la tête est si grosse qu'on dirait que l'animal n'a pas de corps, qu'il n'y a qu'une tête posée sur quatre pattes. Sur l'autre, la tête d'un aigle est cette fois-ci collée sur le corps d'un poisson rouge. Le montage est un peu plus harmonieux et on se laisserait presque prendre au piège de ce « poisson-rapace ».

Pao64213.wordpress.com

Enfin le blog Pao64213.wordpress.com propose un autre montage à l'aide d'une photo d'aigle. Une nouvelle fois, le corps d'un aigle est combiné avec celui d'un autre animal, une souris ou un lapin en l'occurrence. Mais ici, il ne s'agit pas seulement de coller une tête d'aigle sur un corps de lapin. L'auteur a fait plus fort et a collé aussi des petites aile sur le corps du rongeur. Il a cependant laissé les oreilles du lapin. Il s'agit en quelque sorte d'un rongeur volant et hilarant.

Articles de la même catégorie Arts graphiques & arts plastiques

Le chevalet de peintre : où en acheter un de qualité ?

Le chevalet de peintre : où en acheter un de qualité ?

À part les pinceaux, les crayons, les peintures, le peintre a besoin d’autres matériels d’art pour réussir sa sculpture. Il s’agit du chevalet de peintre. Ci-dessous, nous allons essayer de voir sa présentation. Puis, nous proposerons les critères pour choisir un chevalet de qualité. Et pour terminer, nous allons voir où les trouver.
Richard Serra : biographie

Richard Serra : biographie

Richard Serra est un artiste américain, il crée de l'art contemporain minimaliste ; il est essentiellement connu pour ses sculptures en métal, mais il a également réalisé des films et des dessins. Ses sculptures sont souvent exposées en extérieur. Il travaille avec des matériaux industriels comme le caoutchouc, la fibre de verre, le plomb ou de l'acier.
Spencer Tunick : biographie

Spencer Tunick : biographie

Spencer Tunick est un photographe de nus américain du Xxème siècle. La particularité de son travail est de photographier des foules de personnes nues, dans les rues des plus grandes villes du monde. Parfois ses photos sont controversées et considérées comme provocantes. Cependant, elles connaissent un réel engouement auprès du public et des médias et propulsent Spencer Tunick vers la gloire.