Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Perles and Co : tout savoir sur le site Perlesandco.com

Perles and Co est un site de vente de perles et accessoires en ligne garantissant un service de qualité. Vous y trouverez tout le matériel nécessaire à la fabrication de bijoux en perles (cristal Swarovski, bohème, métal, etc.) et en pâte polymère (large gamme de pâtes, mais aussi d'outillages, etc.).

Les perles et la pâte polymère

Les perles Perlesandco.com propose un grand choix de perles de qualité. Des facettes en passant par les perles artisanales ou encore les perles en cristal. Vous y trouverez certainement votre bonheur. Les perles sont triées par catégorie (menu de gauche), par taille (facettes de 2mm, 3mm, etc.) et par spécificité (facettes antiques, baroques, etc.). Le site propose également un vaste choix de perles en matériaux naturels (bois, coco, papier, etc.), de perles en nacre, d'eau douce ou miracles. La pâte polymère et le wire Vous trouverez aussi sur ce site, de la pâte polymère (ou pâte fimo) de différentes marques. C'est une des boutiques en ligne proposant le plus de choix ainsi que tout le matériel nécessaire : machines à pâte, clay gun, pigments, encres, etc. Le site vend également de la pâte d'argent et de cuivre et propose notamment des formations. Perlesandco.com vous propose un choix important. C'est l'adresse indiquée pour se procurer le matériel nécessaire pour la réalisation de bijoux en wire (fil en métal en aluminium, en cuivre, en argent, etc.).

Les aprêts

Vous cherchez de la buna cord, des estampes ou encore des attaches ? Vous n'aurez que l'embarras du choix. Vous y trouverez les apprêts classés par catégorie (bélières, anneaux, cache-noeuds, etc.) et par couleur (disponibles pour la plupart : argent, argent vieilli, cuivre, cuivre vieilli, bronze, or, vieil or et parfois black nickel). Le site propose aussi des emballages-cadeaux et des rangements destinés à vos créations. Perlesandco.com met également à votre disposition un large éventail de petits objets personnalisables : marques-pages, stylos, montres, etc.

Des informations complémentaires

Les points positifs - Les clients peuvent laisser des notes pour chaque article. Pensez à les vérifier avant d'acheter. - Les prix défient toute concurrence : une des boutiques les moins chères du Net. Ceci est également valable pour les frais de port, gratuits à partir d'un certain montant pour l'envoi à l'étranger. Il est donc évident que commander en grande quantité revient bien moins cher. - Le service de qualité : rapide, sérieux et efficace. - Les cadeaux : pour chaque commande, vous pouvez choisir vos cadeaux parmi une liste proposée par le site. - Les réductions sont avantageuses et régulières. - Le choix de livres de loisirs créatifs est large. Les points négatifs Les attaches pendentifs sont souvent un peu tordues dans l'emballage.

Articles de la même catégorie Loisirs créatifs

Comment fabriquer un cerf volant facilement ?

Comment fabriquer un cerf volant facilement ?

Les cerfs-volants sont des objets volants dans le ciel très ancien, que les Chinois utilisaient déjà plusieurs centaines d'annéesavant Jésus Christ. Ils sont maintenant utilisés pour s'amuser avec les enfants, quand il y a du vent, et ils coûtent plutôt cher. Mais il est possible de le réaliser soi-même avec peu de matériel, et de la méthode. Voici comment faire.
Ciseaux cranteurs : quelle sont leur utilité et où en trouver ?

Ciseaux cranteurs : quelle sont leur utilité et où en trouver ?

Les ciseaux cranteurs sont des ciseaux qui ne coupent pas "droit", mais ils coupent en faisant une "forme". Ce sont des ciseaux très prisés par les enfants, par exemple. Il existe de multiples utilisations des ciseaux cranteurs et notamment dans les loisirs créatifs. Cet article vous donnera des idées pour les utiliser et où trouver de nombreuses formes.
Agenda de bureau : comment en réaliser un soi-même ?

Agenda de bureau : comment en réaliser un soi-même ?

Comment se faire un agenda ? Il s'agit d'un tutoriel pour expliquer comment faire un agenda simple et personnalisé, simplement avec votre ordinateur, un programme simple tel que Word et bien sûr une imprimante. Vous aurez un agenda unique et selon vos besoins.
Comment apprendre à coudre ?

Comment apprendre à coudre ?

Il existe différentes formules pour apprendre à coudre. Si vous êtes déjà habituée aux travaux manuels, les conseils d'un bon vendeur de machines à coudre et quelques livres de couture facile suffiront peut-être. Si vous êtes un vrai débutant, rien ne vaut quelques cours de coupe et couture pour se faire la main.