Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Perles and Co : tout savoir sur le site Perlesandco.com

Perles and Co est un site de vente de perles et accessoires en ligne garantissant un service de qualité. Vous y trouverez tout le matériel nécessaire à la fabrication de bijoux en perles (cristal Swarovski, bohème, métal, etc.) et en pâte polymère (large gamme de pâtes, mais aussi d'outillages, etc.).

Les perles et la pâte polymère

Les perles Perlesandco.com propose un grand choix de perles de qualité. Des facettes en passant par les perles artisanales ou encore les perles en cristal. Vous y trouverez certainement votre bonheur. Les perles sont triées par catégorie (menu de gauche), par taille (facettes de 2mm, 3mm, etc.) et par spécificité (facettes antiques, baroques, etc.). Le site propose également un vaste choix de perles en matériaux naturels (bois, coco, papier, etc.), de perles en nacre, d'eau douce ou miracles. La pâte polymère et le wire Vous trouverez aussi sur ce site, de la pâte polymère (ou pâte fimo) de différentes marques. C'est une des boutiques en ligne proposant le plus de choix ainsi que tout le matériel nécessaire : machines à pâte, clay gun, pigments, encres, etc. Le site vend également de la pâte d'argent et de cuivre et propose notamment des formations. Perlesandco.com vous propose un choix important. C'est l'adresse indiquée pour se procurer le matériel nécessaire pour la réalisation de bijoux en wire (fil en métal en aluminium, en cuivre, en argent, etc.).

Les aprêts

Vous cherchez de la buna cord, des estampes ou encore des attaches ? Vous n'aurez que l'embarras du choix. Vous y trouverez les apprêts classés par catégorie (bélières, anneaux, cache-noeuds, etc.) et par couleur (disponibles pour la plupart : argent, argent vieilli, cuivre, cuivre vieilli, bronze, or, vieil or et parfois black nickel). Le site propose aussi des emballages-cadeaux et des rangements destinés à vos créations. Perlesandco.com met également à votre disposition un large éventail de petits objets personnalisables : marques-pages, stylos, montres, etc.

Des informations complémentaires

Les points positifs - Les clients peuvent laisser des notes pour chaque article. Pensez à les vérifier avant d'acheter. - Les prix défient toute concurrence : une des boutiques les moins chères du Net. Ceci est également valable pour les frais de port, gratuits à partir d'un certain montant pour l'envoi à l'étranger. Il est donc évident que commander en grande quantité revient bien moins cher. - Le service de qualité : rapide, sérieux et efficace. - Les cadeaux : pour chaque commande, vous pouvez choisir vos cadeaux parmi une liste proposée par le site. - Les réductions sont avantageuses et régulières. - Le choix de livres de loisirs créatifs est large. Les points négatifs Les attaches pendentifs sont souvent un peu tordues dans l'emballage.

Articles de la même catégorie Loisirs créatifs

Comment personnaliser des vêtements, avec du papier transfert textile ?

Comment personnaliser des vêtements, avec du papier transfert textile ?

Que ce soit tee shirt, casquettes, serviettes ou autres sont autant de supports au transfert d'images et de photos. Grâce aux feuilles de papier de transfert sur tissus, vous allez pouvoir créer votre t-shirt. Une fois le motif sur votre papier, il ne reste plus qu'à l'appliquer sur le vêtement à l'aide d'un fer à repasser.
Comment apprendre à faire des tours de magie sur Internet ?

Comment apprendre à faire des tours de magie sur Internet ?

La magie fait rêver les enfants, connaître quelques tours fait de nous des héros à leurs yeux. Tous les petits demandent à un moment ou à un autre une boîte de magie, ils veulent presque tous devenir magiciens. On peut apprendre quelques tours faciles sur des sites Internet, des explications quelquefois accompagnées de vidéos vont faire de nous des prestidigitateurs.
Comment faire une arbalète ? (guide pratique, astuces, conseils)

Comment faire une arbalète ? (guide pratique, astuces, conseils)

L’arbalète est une arme ancienne composée d’un arc, d’un manche sur lequel est posé le carreau (sorte de flèche courte) et d’un élastique retenu par un crochet relié à la gâchette, qui servira à la projection du carreau. Ce fût une arme redoutable, qui est désormais interdite, mais utilisée en sport loisir au même titre que le tir à l’arc.