Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Pall corporation : ce qu'il faut connaître

Pall Corporation NYSE: PLL, basée à Port Washington, New York, est une entreprise mondiale diversifiée dans le domaine de la filtration, des séparations et de purification. Pall a été appelée la «société originale technologie propre» puisque plusieurs de ses produits offrent des avantages sociaux durables. La société est cotée dans le S & P 500 et a été incluse dans la liste Fortune 1000 depuis 1991.

Profil Société

Pall Corporation est le leader technologique dans la filtration 48 milliards $ mondiale, la séparation et la purification de l'industrie. Pall est devenue une entreprise de 2,4 milliards en résolvant les défis complexes de la gestion des fluides pour une clientèle diversifiée dans le monde. Pall corporation avons été appelée la «société originale technologie propre» puisque plusieurs de leur produits offrent des avantages sociaux durables. Les revenus sont divisés presque également entre les industriels et les marchés des sciences de la vie. Les ventes sont également géographiquement diversifiées, avec l'Asie, la plus forte croissance.

Carrières

Pall est une Fortune 1000 en science des matériaux et de l'ingénierie avec la plus large de filtration, de séparation et de purification des capacités dans le monde. Son processus de technologies de produits permet d'aider leur clients à faire de meilleurs produits, plus sûrs et même possibles, leur fournissant des produits innovants en matière de soins de santé, la biotechnologie, pharmaceutique, des semi-conducteurs, de l'eau potable municipale, de l'aérospatiale et de la fabrication industrielle. Basée à New York, Pall a des activités dans tous les principaux pays.

Pall entré dans le 21ème siècle

Pall entre dans le 21ème siècle sur des bases solides. Les alliances stratégiques, les acquisitions, la recherche et le développement étaient les pierres angulaires de long terme de la firme de stratégie. L'entreprise s'est associée avec QIAGEN NV et Stedim SA en 2001. En 2002, Pall a acheté le groupe de filtration et séparations des Etats-Unis Filter Corp Whatman HemaSure, le bras de filtration du sang de Whatman PLC, et la Division des processus d'BioSepra Ciphergen Biosystems Inc, ont été ajoutés dans les coffres de Pall en 2003 et 2004, respectivement.

Principales filiales

Medsep Corporation; Pall Acquisition LLC; Pall Corporation Aeropower, Pall Biomedical, Inc, Pall Corporation Internationale, Pall Puerto Rico, Inc, Pall PASS américaine, Inc, Russell Associates Inc, Gelman Sciences, Inc, Pall Filter GmbH en Autriche, Pall (Canada) Ltée, Pall Europe Ltd (Royaume-Uni), Pall France SA, Pall Deutschland Beteiligungs GmbH (Allemagne), Pall Deutschland Holding GmbH & Co. KG partenariat (Allemagne), Pall Italia SRL, Gelman Ireland Ltd, Pays-Bas Pall BV, PLLn CV partenariat (Pays-Bas), Pall Norge AS (Norvège), Pall Espana SA (Espagne), Pall Norden AB (Suède), Pall (Schweiz) AG (Suisse), Argentaurum AG (Suisse), filtration de Pall

Articles de la même catégorie Chimie

L'utilisation des cartilages de requin

L'utilisation des cartilages de requin

Le requin est une espèce protégée. Néanmoins, sa capture, sa chasse et sa commercialisation continue à se perpétuer parmi les braconniers et parfois même sont légalisées dans certains pays. On les traque parfois pour les manger, pour vendre certaines parties de leur corps (mâchoires de requin blanc) ou même, bien que ce soit rare, pour le plaisir. Mais la plus grande motivation de cette chasse est l'utilisation qu'on fait des cartilages de requin.
Qu'est-ce que le pH ?

Qu'est-ce que le pH ?

Nous vous présentons ici ce qu'est le pH ou potentiel hydrogène. Nous commençons en disant qu'il sert à mesurer l'acidité ou la basicité d'une solution. Ensuite, nous vous indiquons la différence entre un milieu acide et un milieu basique. Puis, nous vous indiquons comment mesurer le pH d'une solution, avec un pH-mètre ou un indicateur de pH.
Qu'est-ce que la mécanique des fluides et quelle est son utilité ?

Qu'est-ce que la mécanique des fluides et quelle est son utilité ?

La mécanique des fluides fait partie de la science qui étudie les milieux continus. Cette partie de la science étudie le comportement des liquides et des gaz au repos (hydrostatique) et en mouvement (dynamique des fluides). La modélisation mathématique des phénomènes empiriques fait appel à des nombres sans dimensions.