Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Gammes de produits proposées par R&D systems

R & D Systems est une entreprise spécialisée dans la biotechnologie et l'hématologie. Elle fut fondée en 1976 à Minneapolis aux États-Unis. Elle est une filiale de la société holding Corporation Techne. Elle dispose de filiales commerciales au Royaume-Uni, en Allemagne, France et Chine.

R & D Systems

R & D Systems se trouve au nord de Minneapolis à seulement quelques minutes du centre-ville, de Saint-Paul et du campus de l'Université du Minnesota. L'adresse est R & D Systems, Inc - 614 McKinley Placez NE - Minneapolis, MN 55413. R & D Systems a racheté BiosPacific en 2005 ; c'est désormais une de ses filiales basées à Emeryville en Californie. Elle est spécialisée dans les kits de dosage immunologique. En Europe, R & D Systems est basée en Angleterre, à Abingdon et distribue des produits de biotechnologie ; elle dispose de filiales de vente en Allemagne et en France. Une nouvelle filiale a été créée en mai 2007 en République populaire de Chine, à Shangai. Elle fournit des produits en Chine. Pour obtenir le service clientèle aux États-Unis, le numéro de téléphone est le (612) 379-2956 ; au Royaume-Uni le numéro de téléphone est le 44 (0) 1235 529 449 et pour la Chine, le numéro de téléphone est le +86 (21) 523 80 373.

Produits et services

Research & Development System a deux principales activités : une division de biotechnologie et une division d'hématologie. Les principaux produits et services sont les suivants : Division de biotechnologie L'entreprise R & D Systems produit des protéines, des anticorps, le produit ELISA, des essais multiplex et Arrays. Elle propose des tests d'activité et des tests réactifs, des produits de culture cellulaire et Stem Cell, des kits et modules de développement ELISpot, la cytométrie en flux et cellule de sélection et détection, des réactifs de laboratoire et des services de tests. Division d'hématologie L'entreprise R & D Systems propose dans cette division des contrôles, des calibrateurs, des matériaux de linéarité, des matériaux enquêtes et des programmes de contrôle qualité interlaboratoires. Ceux qui veulent entre à R & D Systems ont la possibilité de travailler à une recherche de pointe et à l'installation de fabrications permettant d'aider les scientifiques à répondre aux questions les plus difficiles de la biologie. R & D Systems est internationalement connue pour son industrie de pointe, sa production d'outils de qualité pour la recherche en biologie cellulaire.

Articles de la même catégorie Chimie

La concentration molaire : définition et explications

La concentration molaire : définition et explications

Les sciences, la chimie, et plus précisément la concentration molaire, sont tant de termes plutôt vagues à l'esprit de beaucoup, mais pourtant, si précieux dans l'évolution de notre monde. Avez-vous envie de finir un peu plus savant qu'hier ? Alors, lisez la suite.
Albert Hofmann : la découverte du LSD

Albert Hofmann : la découverte du LSD

Albert Hoffmann (1906 - 2008), chimiste suisse, a élaboré en tant que chercheur, après de brillantes études de chimie, divers médicaments qui se sont distingués par leur valeur. Il s'intéressait à toute autre chose, lorsqu'une expérience fortuite l'a conduit, en 1943, à la découverte du LSD, découverte qui connut ses moments de gloire, mais aussi de désillusion.
Qu'est-ce que la mécanique des fluides et quelle est son utilité ?

Qu'est-ce que la mécanique des fluides et quelle est son utilité ?

La mécanique des fluides fait partie de la science qui étudie les milieux continus. Cette partie de la science étudie le comportement des liquides et des gaz au repos (hydrostatique) et en mouvement (dynamique des fluides). La modélisation mathématique des phénomènes empiriques fait appel à des nombres sans dimensions.
Définition du pH et propriétés du pH alcalin

Définition du pH et propriétés du pH alcalin

Nous parlons souvent du ph, ph de l'eau, neutre, des urines, etc. Chaque liquide a un pH, mais qu'est-ce que le ph et quelles sont les propriétés d'un pH dit alcalin ? Il se mesure selon une échelle de 0 à 14. Il est parfois nécessaire, dans la vie quotidienne de connaitre le ph d'un liquide et de connaitre l'alcalinité de nos aliments ou d'un liquide.