Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Pablo Garcia : biographie

Pablo Garcia est un footballeur de nationalité uruguayenne, il est né à Pando. Il évolue actuellement au club du PAOK Salonique en Grèce. Il évolue au poste de milieu défensif et il est réputé à être très dur sur l'homme pendant ses matchs. Il est né un 11 mai 1977 en Uruguay. Il sera finaliste de la Copa del Rey en 2005 avec Osasuna.

Biographie

Il a commencé à jouer au football dans le club des Wanderers Montevideo dans son pays natal. Il rejoint ensuite l'Espagne en Europe en 1998 pour signer avec l'Atlético de Madrid. Lors de sa première saison avec les Colchonero, il ne jouera aucun match. Suivi des deux autres où il évoluera avec l'équipe réserve en Segunda Division. Il rejoindra ensuite le Milan AC en 2000 puis Venezia une saison plus tard. Il sera très peu utilisé dans ses deux clubs. En 2002, il revient en Espagne où il signera avec Osasuna pour trois saisons. Il sera ensuite recruté en 2005 par le Real de Madrid contre 5 millions d'euros pour un contrat de 4 saisons. Il n'arrivera pas à s'imposer et donc logiquement, il sera prêté au Celta Vigo et plus tard au Real Murcie. Mais en 2008, le joueur et son club du Real se mette d'accord pour rompre son contrat qui devait durée jusqu'en 2009. Libre de tout contrat, il rejoindra le club du PAOK Salonique en Grèce. Il obtiendra quand même 66 sélections avec la Celeste. Et il disputera même la Copa América en 2007, ou il jouera tous les matchs et marquera même un but en quart de finale de la compétition.

Palmarès et clubs.

Palmarès Il sera finaliste de la Copa del Rey en 2005 avec Osasuna. Clubs Il jouera pendant un an au Montevideo Wanderers FC en Uruguay.
Puis au Club Atlético Penarol toujours en Uruguay.
Ensuite, il jouera pendant deux ans à l'Atlético Madrid en Espagne.
Il partira pendant un an au Milan AC.
Puis à Venezia Calcio en Italie.
Plus tard il sera à Osasuna durant trois années.
Puis au Real de Madrid une année.
Il finira par passer par le Celta Vigo et le Real Murcie avant de rejoindre le PAOK Salonique en Grèce son club actuel.

Articles de la même catégorie Football

Mamadou Bagayoko : biographie

Mamadou Bagayoko : biographie

Cet article est une biographie du footballeur professionnel malien Mamadou Bagayoko. Cet attaquant athlétique, bien connu des pelouses françaises, a démontré son talent lors de sa carrière en Ligue 1 ce qui lui a valu d'intégrer la sélection malienne. Retour sur le parcours de l'international malien.
Gregory Coupet : biographie

Gregory Coupet : biographie

Gregory Coupet est un footballeur français évoluant au poste de gardien de but. Il est né au Puy-en-Velay un 1 décembre 1972 en Haute-Loire. Il mesure 1,81m pour 80 kg. Il est l'un des meilleurs joueurs ayant occupé ce poste en France, notamment en équipe nationale. Formé a l'AS Saint Étienne, il fut cédé à l'Olympique Lyonnais pendant le mercato 1996 -1997.
Jimmy Briand : biographie

Jimmy Briand : biographie

Jimmy Briand est un footballeur international français. Il évolue au poste d'attaquant ou éventuellement d’ailier gauche. Il est passé par Rennes et l'Olympique Lyonnais notamment. Il est passé par toutes les sélections jeunes nationales en France avant d'être appelé en équipe A le 24 mai 2007. Nous détaillerons sa vie ainsi que son palmarès.
Adil Hermach : biographie

Adil Hermach : biographie

Connaissez-vous Adil Hermach, le défenseur du RC Lens ? Ce joueur qui n'a jamais été sanctionné par un carton rouge, est le capitaine du RC Lens et joue également en équipe nationale du Maroc. Voici ses débuts, sa carrière et son palmarès depuis qu'il a vu le jour dans le Gard jusqu'à son brassard de capitaine.