Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver une traduction du terme "to spell" ?

L'anglais est une langue germanique, langue officielle de 53 pays et de l'ONU notamment. Elle est parlée aux États-Unis et en Angleterre principalement. On dénombre environ 400 millions de locuteurs maternels à travers le monde. Internet a permis le développement de l'apprentissage des langues. Nous verrons les sites de traduction en ligne de l'anglais dans cet article.

Traducteur de mot

Traduction.sensagent.com Comment traduire une phrase sur ce site ? Ce site fonctionne comme un dictionnaire, vous ne pourrez traduire qu'un mot seulement à la fois. - Commencez par vous rendre sur le site, puis écrivez votre mot dans la zone de texte prévue à cet effet, ici "Spell".
- Pour finir, choisissez la langue source, c'est-à-dire la langue d'origine du mot soumis à la traduction donc ici l'anglais, puis choisissez la langue cible, qui sera la langue dans laquelle le mot sera traduit, ici le français.
- Cliquez sur traduire. Les avantages que présente le site La traduction du mot est très correcte. De plus, la traduction du mot "to spell" est accompagnée d'une fiche qui rappelle notamment des synonymes du mot soumis à la traduction ainsi que des locutions dans lesquelles il est employé couramment.

Traducteur de phrase

Translate.google.fr - Commencez par choisir la langue source c'est-à-dire anglais dans le cas présent.
- Dans cible, choisissez dans le menu qui défile français.
- Dans la zone de texte, écrivez "to spell". Attention à ne pas faire d'erreur d'orthographes lors de l'écriture du mot.
- Cliquez sur traduire pour finir. Les avantages La possibilité de consulter dans le même temps le texte traduit ainsi que celui soumis à la traduction et un réel avantage. Les nouvelles fonctionnalités ajoutées régulièrement par Google sont aussi avantageuses, par exemple, l'ajout de l'écoute audio du mot soumis à la traduction, cela permet d'entendre la prononciation de ce dernier. Reverso.net Reverso fonctionne sur le même principe que Google translate. Il offre la possibilité de traduire aussi bien des phrases que des mots seuls. Pour effectuer la traduction de "spell", il vous suffira : - D'écrire le mot dans la zone de texte puis de choisir à l'aide des drapeaux le sens de la traduction que vous souhaitez.
- Ici, sélectionnez "drapeau anglais/drapeau français".
- Cliquez sur traduire.

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Peut-on trouver des cours d'anglais gratuits en ligne ?

Peut-on trouver des cours d'anglais gratuits en ligne ?

Comment apprendre l'anglais ? Peut-on l'apprendre gratuitement ? Voici des questions que de nombreuses personnes se posent. En effet, l'anglais est une langue très importante lorsque l'on voyage ou même dans le monde du travail. Mais, partir en immersion dans un pays anglophone ou prendre des cours particuliers est assez couteux. Cet article présentera 3 sites proposant des cours gratuits en ligne.
Comment apprendre à parler espagnol facilement ? (conseils)

Comment apprendre à parler espagnol facilement ? (conseils)

Vous souhaitez apprendre à parler l'espagnol ? Pour parler espagnol rapidement, différentes possibilités vous sont proposées, qui dépendent de vos envies et de vos besoins. Ce guide vous aidera à faire votre choix pour parler espagnol facilement.
Traduction de textes : les bons conseils

Traduction de textes : les bons conseils

Pour réussir un exercice ou un test de traduction de texte, traduire et comprendre un site web, déchiffrer une brochure ou tout simplement pour comprendre un passage de livre, il faut respecter certaines règles, suivre certaines techniques, au risque de partir à l'aveuglette et d'aboutir à un faux-sens. Quelques bons conseils pour réussir à traduire un texte.
Où et comment se former en anglais ?

Où et comment se former en anglais ?

L'anglais sert à communiquer dans le monde entier. En effet, il s'agit de la langue la plus parlée au monde. Toutefois, cette langue est difficile à apprendre dans la mesure où elle est assez différente du français. Il existe de nombreuses techniques pour apprendre cette langue. Ainsi, cet article vous présentera comment se former en anglais chez soi, dans un organisme ou en immersion.