Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Je parle anglais : les méthodes d'apprentissage rapides et efficaces

L'anglais est devenu une langue internationale. C'est pour cela que son apprentissage est devenu une nécessité. Mais, grâce à Internet, vous pouvez apprendre l'anglais rapidement et efficacement.

Les sites pour apprendre l'anglais

Anglaisfacile.com C’est l’un des meilleurs sites pour apprendre rapidement et efficacement l’anglais. Vous allez trouver tous les cours nécessaires, dont les cours pour débutants. Des centaines d’exercices sont aussi disponibles. Vous allez pouvoir apprendre de nouveaux termes grâce à nos fiches et nos jeux. Chaque semaine vous recevez une leçon d’anglais gratuite. Vous pouvez aussi participer à un club d’anglais, il suffit de créer un espace membre. Vous pouvez jouer à de très nombreux jeux de grande qualité. C’est l’une des plus grandes bases de jeux éducatifs du Web.
Lapasserelle.com Ce site offre des cours gratuits de l’anglais et beaucoup d’autres choses. Les leçons d'anglais comportent l’écrit, l’oral, grammaire, des exercices et une petite révision. Vous allez améliorer votre prononciation rapidement. Vous pouvez ainsi parler l’anglais facilement et sans aucun effort.

Les logiciels pour apprendre l'anglais

Eyespeak English C’est un logiciel très efficace pour améliorer sa prononciation anglaise ou américaine. Le logiciel coute 30$. Il a pour but d’analyser votre prononciation dans le but de l’améliorer. Vous allez passer différents tests qui vont souligner vos points forts et vos lacunes.
Speak C’est un robot de conversation. Vous allez pouvoir parler en anglais et un robot va vous répondre en anglais comme un humain. C’est un logiciel très intéressant pour pratiquer l’anglais.
Paltalk C’est un logiciel gratuit qui vous permet d’entamer des discussions avec d’autres personnes. Des salons sont créés. Il suffit d’entrer dans le salon qui vous intéresse pour y discuter. Ce qui est vraiment intéressant dans ce logiciel c’est que vous pouvez parler à l’aide de votre micro pour améliorer votre expression orale. Il y a des salons pour ceux qui apprennent l’anglais. Vous allez trouver 70 personnes connectées. Il y’a des Américains qui se connectent de temps en temps pour aider les autres. Il ne faut pas hésiter à leur demander de l’aide.
Tell me more C’est un logiciel d’apprentissage pour dix niveaux. Grâce à ce logiciel, vous allez découvrir la culture anglaise. Vous allez avoir accès à l’oral, l’écrit, la grammaire et tout le vocabulaire de base. Vous allez aussi aborder la langue de manière interactive (reconnaissance vocale, dialogue interactif). Vous pouvez améliorer votre prononciation grâce à un moteur de reconnaissance vocale intégré. Vous pouvez passer un test pour connaitre votre niveau. Chaque semaine, vous allez découvrir une nouvelle leçon. Ce logiciel coute 150€ (prix constatés en aout 2011).

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Comment écrire une dissertation ?

Comment écrire une dissertation ?

Rédiger une dissertation n'est pas une chose facile. En effet, c'est un exercice qui combine à la fois un savoir et un savoir-faire. La dissertation obéit à des règles particulières de fond et de forme. Cet article permettra de vous donner tous les conseils de méthodologie pour bien rédiger une dissertation. Nous allons voir comment préparer la dissertation, la rédiger, et les écueils à éviter.
Perfectionner son anglais : conseils et adresses

Perfectionner son anglais : conseils et adresses

L'anglais est la langue incontournable pour des milliers de travailleurs dans le monde. Il est aujourd'hui facile de trouver des méthodes efficaces pour apprendre et se perfectionner en anglais. Les autodidactes auront le choix entre des supports écrits comme les journaux et les supports oraux tels que les sites d'apprentissage en ligne et les méthodes par immersion.
Cours particuliers : tarifs et conseils

Cours particuliers : tarifs et conseils

Pour que les cours particuliers se déroulent dans les meilleures conditions, faites appel à des professionnels (Acadomia, Top Niveau) ou à des particuliers. Le prix d'un cours est souvent déductible des impôts à raison de 50 %. Très souvent il faut reprendre les bases avec le matériel de l'élève et expliquer aux parents le déroulement des séances.
Comment consulter un dictionnaire de traduction anglais néerlandais en ligne ?

Comment consulter un dictionnaire de traduction anglais néerlandais en ligne ?

Lire un texte dans une autre langue que la notre est un exercice assez difficile. Pour cela, il est souvent très utile d'avoir un moyen de traduction à portée de main. Cependant, il faut être vigilant avec les traductions car un mot a plusieurs sens selon la phrase où il se trouve. Cet article présentera 4 sites qui vous permettent d'obtenir rapidement des traductions.