Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Je parle anglais : les méthodes d'apprentissage rapides et efficaces

L'anglais est devenu une langue internationale. C'est pour cela que son apprentissage est devenu une nécessité. Mais, grâce à Internet, vous pouvez apprendre l'anglais rapidement et efficacement.

Les sites pour apprendre l'anglais

Anglaisfacile.com C’est l’un des meilleurs sites pour apprendre rapidement et efficacement l’anglais. Vous allez trouver tous les cours nécessaires, dont les cours pour débutants. Des centaines d’exercices sont aussi disponibles. Vous allez pouvoir apprendre de nouveaux termes grâce à nos fiches et nos jeux. Chaque semaine vous recevez une leçon d’anglais gratuite. Vous pouvez aussi participer à un club d’anglais, il suffit de créer un espace membre. Vous pouvez jouer à de très nombreux jeux de grande qualité. C’est l’une des plus grandes bases de jeux éducatifs du Web.
Lapasserelle.com Ce site offre des cours gratuits de l’anglais et beaucoup d’autres choses. Les leçons d'anglais comportent l’écrit, l’oral, grammaire, des exercices et une petite révision. Vous allez améliorer votre prononciation rapidement. Vous pouvez ainsi parler l’anglais facilement et sans aucun effort.

Les logiciels pour apprendre l'anglais

Eyespeak English C’est un logiciel très efficace pour améliorer sa prononciation anglaise ou américaine. Le logiciel coute 30$. Il a pour but d’analyser votre prononciation dans le but de l’améliorer. Vous allez passer différents tests qui vont souligner vos points forts et vos lacunes.
Speak C’est un robot de conversation. Vous allez pouvoir parler en anglais et un robot va vous répondre en anglais comme un humain. C’est un logiciel très intéressant pour pratiquer l’anglais.
Paltalk C’est un logiciel gratuit qui vous permet d’entamer des discussions avec d’autres personnes. Des salons sont créés. Il suffit d’entrer dans le salon qui vous intéresse pour y discuter. Ce qui est vraiment intéressant dans ce logiciel c’est que vous pouvez parler à l’aide de votre micro pour améliorer votre expression orale. Il y a des salons pour ceux qui apprennent l’anglais. Vous allez trouver 70 personnes connectées. Il y’a des Américains qui se connectent de temps en temps pour aider les autres. Il ne faut pas hésiter à leur demander de l’aide.
Tell me more C’est un logiciel d’apprentissage pour dix niveaux. Grâce à ce logiciel, vous allez découvrir la culture anglaise. Vous allez avoir accès à l’oral, l’écrit, la grammaire et tout le vocabulaire de base. Vous allez aussi aborder la langue de manière interactive (reconnaissance vocale, dialogue interactif). Vous pouvez améliorer votre prononciation grâce à un moteur de reconnaissance vocale intégré. Vous pouvez passer un test pour connaitre votre niveau. Chaque semaine, vous allez découvrir une nouvelle leçon. Ce logiciel coute 150€ (prix constatés en aout 2011).

Articles de la même catégorie Soutien scolaire

Garde enfant et soutien scolaire

Garde enfant et soutien scolaire

Vous faites de la garde à domicile d'enfants et vous désirez vous impliquer davantage ? Ou vous cherchez à faire garder vos enfants tout en les faisant réviser ? Cet article est là pour vous conseiller et faire le point des avantages et lacunes de ce mode de garde, que vous soyez baby-sitter ou parent.
Comment apprendre le russe gratuitement sur Internet ? (Adresses, bons plans)

Comment apprendre le russe gratuitement sur Internet ? (Adresses, bons plans)

Le russe est une langue très intéressante. C'est une langue très riche sur le plan culturel, politique et historique. Si vous voulez apprendre cette langue, alors ne vous inquiétez pas, vous avez à votre disposition une multitude de sites destinés à vous aider.
Embaucher un prof de guitare : comment faire ?

Embaucher un prof de guitare : comment faire ?

La guitare est un instrument adoré de nombreuses personnes. Jeunes et moins jeunes tentent de s'initier de façon autodidacte ou en embauchant un professeur de musique. Différentes écoles proposent des cours particuliers de guitare dans les différentes villes françaises et même par correspondance. Quelques professeurs, parfois très expérimentés, dispensent leur savoir lors de leçons de guitare sèche ou électrique, à domicile.
Comment apprendre l'anglais facilement ? (conseils, astuces, écoles)

Comment apprendre l'anglais facilement ? (conseils, astuces, écoles)

L'anglais est la langue la plus parlée dans le monde. Il est donc impératif de savoir communiquer en anglais. Mais, apprendre une langue telle que l'anglais est difficile. Toutefois, il existe des méthodes agréables pour l'apprendre, ce qui rend d'une certaine manière, l'apprentissage plutôt facile. Cet article présentera les méthodes les plus agréables pour apprendre l'anglais.