Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver les brasseries Flo à Paris ?

Flo est un groupe majeur dans la restauration française qui possède de nombreuses chaines réputées, comme La Taverne de Maître Kanter, Hippopotamus, Le Bistro Romain et bien sûr les Brasseries Flo. Ces dernières allient toujours un décor exceptionnel à une cuisine de grande qualité. Si vous souhaitez vous rendre dans une des Brasseries Flo de Paris, voici toutes les adresses.

Le concept

Le groupe Flo a vu le jour en 1968, en rachetant la Brasserie Flo. Depuis, il n'a cessé de se développer, en reprenant les plus belles brasseries de Paris, telles que La Coupole ou Le Bofinger. Sur Paris, vous trouverez huit Brasseries Flo indépendantes, de véritables institutions.

Les coordonnées

Bofinger La brasserie Bofinger date de 1864, c'est la plus ancienne de Paris. Elle est ouverte 7 jours sur 7, midi et soir. La brasserie Bofinger est située au 5,7, rue de la bastille, 75004 Paris. Vous pouvez réserver sur Bofingerparis.com. La Coupole Cette brasserie est sans doute la plus célèbre de Paris. La Coupole vous reçoit au 118, boulevard de Montparnasse, 75014 Paris, 7 jours sur 7, de 2h à 1h et jusqu'à 1 h 30 min le week-end. Le petit déjeuner est servi de 8 h 30 min à 10 h 30 min. Les réservations s'effectuent sur le site Lacoupoleparis.com. Le Vaudeville Cette luxueuse brasserie était à l'origine de celle du théâtre de Vaudeville. Elle vous reçoit tous les jours, midi et soir et pour le petit déjeuner de 7h à 11h. Le Vaudeville est situé dans le 2e arrondissement, au 29, rue Vivienne, près de la Bourse. Réservez sur le site Vaudevilleparis.com. La Brasserie Flo À l'origine du groupe, la Brasserie Flo, typiquement alsacienne, est située au 63, rue du faubourg Saint-Denis, dans le 10e arrondissement. Vous pouvez réserver votre table sur Floparis.com. Elle vous accueille 7 jours sur 7, midi et soir. Julien Juste à côté, la brasserie Julien, au style Belle Époque, elle vous reçoit au 16, rue du faubourg Saint-Denis. Réservez sur Julienparis.com. Elle est ouverte tous les jours, pour déjeuner et dîner. Le Bœuf sur le Toit Cette brasserie très distinguée, elle est située au 34, rue du Colisée, 75008 Paris. On peut réserver sur Bœufsurletoit.com et s'y rendre 7 jours sur 7, midi et soir. Le Terminus Nord La brasserie Terminus Nord est située face à la gare du même nom. Les réservations se font sur le site Terminusnord.com. Vous pouvez y manger, sans interruption, de 11h à 1h, tous les jours et prendre le petit déjeuner de 8h à 10 h 30 min. Brasserie Balzar Dans l'ambiance intellectuelle de la Sorbonne, la brasserie Balzar vous invite à sa table, de 8h à minuit, 7 jours sur 7. Rendez-vous au 49, rue des Écoles, dans le 5e arrondissement. Pensez à réserver sur Brasseriebalzar.com.

Articles de la même catégorie Restaurants & bars

Les noms de restaurants idéals pour fêter un dîner d'anniversaire ou d'autres événements

Les noms de restaurants idéals pour fêter un dîner d'anniversaire ou d'autres événements

Pour beaucoup d’entre nous, l’arrivée d’une année supplémentaire dans notre vie est une étape que l’on souligne avec plaisir de cadeaux et de bonne nourriture, généralement consommée dans un bon restaurant. Le choix de ce restaurant peut dépendre de l’âge de la personne dont c’est l’anniversaire, du nombre de convives, et bien sûr, du budget à y consacrer.
Les cinq meilleurs restaurants indiens à Paris

Les cinq meilleurs restaurants indiens à Paris

Paris est une capitale cosmopolite offrant une grande variété de restaurants de spécialités du monde entier. Alors si vous venez à Paris, mieux vaut préparer votre séjour à l'avance en trouvant où vous restaurer selon votre budget et vos envies. Nous vous proposons donc un guide de cinq des meilleurs restaurants indiens que vous pouvez découvrir à Paris.
Les meilleurs bars et restaurants dansants de Paris

Les meilleurs bars et restaurants dansants de Paris

Pour passer une soirée pleine d'animation, où personne ne s'ennuie jamais, les restaurants et bars dansants constituent une bonne opportunité. Cela est surtout est vrai à Paris qui, la nuit, passe du statut de ville romantique pleine de monuments historiques à celui de ville de la nuit. Cet article présentera donc les principaux restaurants dansants que l'on peut trouver à Paris.
Le Fruitier à Villedieu-les-Poêles : tout sur ce restaurant

Le Fruitier à Villedieu-les-Poêles : tout sur ce restaurant

Le restaurant Le Fruitier accueille ses convives entre le Mont-Saint-Michel et les plages du débarquement, à Villedieu-les-Poêles, dans la Manche. Semi-gastronomique, la cuisine du chef Stéphane Lebargy se propose de revisiter les plats traditionnels de la Haute-Normandie, dans un décor moderne et raffiné.