Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver les brasseries Flo à Paris ?

Flo est un groupe majeur dans la restauration française qui possède de nombreuses chaines réputées, comme La Taverne de Maître Kanter, Hippopotamus, Le Bistro Romain et bien sûr les Brasseries Flo. Ces dernières allient toujours un décor exceptionnel à une cuisine de grande qualité. Si vous souhaitez vous rendre dans une des Brasseries Flo de Paris, voici toutes les adresses.

Le concept

Le groupe Flo a vu le jour en 1968, en rachetant la Brasserie Flo. Depuis, il n'a cessé de se développer, en reprenant les plus belles brasseries de Paris, telles que La Coupole ou Le Bofinger. Sur Paris, vous trouverez huit Brasseries Flo indépendantes, de véritables institutions.

Les coordonnées

Bofinger La brasserie Bofinger date de 1864, c'est la plus ancienne de Paris. Elle est ouverte 7 jours sur 7, midi et soir. La brasserie Bofinger est située au 5,7, rue de la bastille, 75004 Paris. Vous pouvez réserver sur Bofingerparis.com. La Coupole Cette brasserie est sans doute la plus célèbre de Paris. La Coupole vous reçoit au 118, boulevard de Montparnasse, 75014 Paris, 7 jours sur 7, de 2h à 1h et jusqu'à 1 h 30 min le week-end. Le petit déjeuner est servi de 8 h 30 min à 10 h 30 min. Les réservations s'effectuent sur le site Lacoupoleparis.com. Le Vaudeville Cette luxueuse brasserie était à l'origine de celle du théâtre de Vaudeville. Elle vous reçoit tous les jours, midi et soir et pour le petit déjeuner de 7h à 11h. Le Vaudeville est situé dans le 2e arrondissement, au 29, rue Vivienne, près de la Bourse. Réservez sur le site Vaudevilleparis.com. La Brasserie Flo À l'origine du groupe, la Brasserie Flo, typiquement alsacienne, est située au 63, rue du faubourg Saint-Denis, dans le 10e arrondissement. Vous pouvez réserver votre table sur Floparis.com. Elle vous accueille 7 jours sur 7, midi et soir. Julien Juste à côté, la brasserie Julien, au style Belle Époque, elle vous reçoit au 16, rue du faubourg Saint-Denis. Réservez sur Julienparis.com. Elle est ouverte tous les jours, pour déjeuner et dîner. Le Bœuf sur le Toit Cette brasserie très distinguée, elle est située au 34, rue du Colisée, 75008 Paris. On peut réserver sur Bœufsurletoit.com et s'y rendre 7 jours sur 7, midi et soir. Le Terminus Nord La brasserie Terminus Nord est située face à la gare du même nom. Les réservations se font sur le site Terminusnord.com. Vous pouvez y manger, sans interruption, de 11h à 1h, tous les jours et prendre le petit déjeuner de 8h à 10 h 30 min. Brasserie Balzar Dans l'ambiance intellectuelle de la Sorbonne, la brasserie Balzar vous invite à sa table, de 8h à minuit, 7 jours sur 7. Rendez-vous au 49, rue des Écoles, dans le 5e arrondissement. Pensez à réserver sur Brasseriebalzar.com.

Articles de la même catégorie Restaurants & bars

Les restaurants de Paris : quelle cuisine y découvrir ?

Les restaurants de Paris : quelle cuisine y découvrir ?

Si vous êtes de visite à Paris, surtout profitez en pour goûter à l’art culinaire française. Nombreux sont les restos qui pourront vous accueillir et vous proposeront des plats qui vous envouteront les papilles et notons que les meilleurs restaurants de Paris sont réputés pour leurs particularités gastronomiques. Ce guide est mis à votre disposition afin que vous soyez en connaissance du type de cuisine impérativement à découvrir à Paris.
Resto rapide : les différents concepts

Resto rapide : les différents concepts

Une nouvelle habitude alimentaire s'est installée dans la vie quotidienne de chacun due à l'évolution de notre mode de vie ainsi, les restaurateurs se sont adaptés à ces nouveaux besoins des consommateurs. Différents types de formules sont apparus dans l'univers de la restauration, parmi eux, il y a la restauration rapide. Cette dernière renouvelle aussi ses concepts selon les attentes des clients.
Restaurant Le Clos de la violette à Aix-en-Provence

Restaurant Le Clos de la violette à Aix-en-Provence

Brigitte et Jean-Marc Banzo vous accueillent dans leur restaurant étoilé Le Clos de la Violette au coeur d'Aix-en-Provence. Un voyage culinaire haut en couleur et raffiné vous attend dans cette institution aixoise, sans doute l'une des meilleures tables de la ville. Découvrez, dans notre article, tous les détails de cet établissement gastronomique où vous dégusterez les plus fines recettes provençales.
Restaurant : comment organiser un banquet ?

Restaurant : comment organiser un banquet ?

Vous possédez un restaurant, et vous aimeriez préparer un banquet à vos clients, il n'est nul besoin d'avoir une expérience aguerrie dans le domaine de la restauration pour organiser ce type de réception. Voici plusieurs conseils qui vous seront précieux à l'élaboration de ce banquet.