Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les cinq meilleurs restaurants romantiques à Lille

Lille est une ville du Nord de la France d'environ 230 000 habitants. Si vous souhaitez vous y rendre pour un séjour, il est toujours bon de savoir où vous pourrez vous restaurer avant même de partir. Il est important de préparer son séjour, c'est pourquoi nous vous proposons ici de cinq des meilleurs restaurants romantiques à Lille.

La belle histoire

Ce petit resto au cadre enchanteur est situé au cœur du quartier historique de Lille, au pied de la Porte de Gand. Dans cette ville du Nord de la France où il fait parfois froid, vous pourrez vous évader pour quelque temps dans une atmosphère estivale et déguster des plats aux saveurs provençales. Adresse : 82, rue de Gand, 59800 Lille.

Le Park

Le Park est un restaurant assez récent à Lille. Vous serez accueillis tous les midis de la semaine, ainsi que le soir à partir du mercredi, dans un cadre mêlant décontraction et raffinement. Les plats servis sont modernes et originaux. Le prix à la carte est raisonnable, avec un bon rapport qualité / prix. Adresse : 46 bis, Boulevard Jean Baptiste Lebas, 59000 Lille.

Le jour de pêche

Comme son nom l'indique, ce restaurant, situé au cœur de Lille, a pour spécialité les fruits de mer et le poisson. Si le prix à la carte est un peu élevé, il est tout de même justifié par la fraîcheur irréprochable des produits utilisés. Le décor est à la fois élégant et cosy. Adresse : 2, rue de Pas, 59000 Lille.

Aux Indes

Voilà un restaurant original situé dans le centre-ville de Lille. Le décor est raffiné et la cuisine aussi. On peut bel et bien parler de "gastronomie indienne" dans ce restaurant. Vous serez à la fois dépaysé et transporté par les saveurs et le décor qui les accompagne. Adresse : 38, rue Thiers, 59000 Lille.

Il ristorante

Comme on peut le deviner grâce à son nom, Il ristorante est un restaurant de cuisine italienne traditionnelle. On vous y servira des plats fins et délicieux, avec un très bon rapport qualité/prix. Le décor est raffiné et le restaurant possède une cave où se trouvent de grands crus que vous pourrez déguster lors de votre repas. Adresse : 51, rue des Tanneurs, 59000 Lille.

Articles de la même catégorie Restaurants & bars

Les cinq meilleurs restaurants à Fort-de-France

Les cinq meilleurs restaurants à Fort-de-France

Fort-de-France est la ville capitale de la Martinique. La Martinique est une île antillaise qui fait partie des Dom-Tom. Si vous avez l'occasion d'y voyager, faire du tourisme aux Antilles, mieux vaut avoir une idée d'où aller se restaurer. Nous vous proposons ici ce petit guide pour vous faire découvrir cinq des meilleurs restaurants à Fort-de-France. Il n'y a plus qu'à vous laisser guider.
Comment organiser un repas croisière à Paris ? (conseils, prix)

Comment organiser un repas croisière à Paris ? (conseils, prix)

Vous cherchez un lieu original pour organiser un événement? Pourquoi ne pas choisir la plus belle adresse de Paris : la Seine. La capitale vous permet d'inventer votre croisière ! Croisière Déjeuner, Dîner ou cocktail, : Une idée insolite pour un moment inoubliable au cœur de Paris.
Le Jardin Secret à La Wantzenau : descriptif du restaurant (menus, horaires...)

Le Jardin Secret à La Wantzenau : descriptif du restaurant (menus, horaires...)

Les secrets de ce restaurant ? Une cuisine créative et gastronomique dans un décor chaleureux et raffiné. Le Jardin Secret, à La Wantzenau (Bas-Rhin) propose des mets fins et riches en saveurs, y compris du sud. Les épicuriens, dit-on, aiment à fréquenter l'établissement, un menu leur est d'ailleurs dédié.
Le Fruitier à Villedieu-les-Poêles : tout sur ce restaurant

Le Fruitier à Villedieu-les-Poêles : tout sur ce restaurant

Le restaurant Le Fruitier accueille ses convives entre le Mont-Saint-Michel et les plages du débarquement, à Villedieu-les-Poêles, dans la Manche. Semi-gastronomique, la cuisine du chef Stéphane Lebargy se propose de revisiter les plats traditionnels de la Haute-Normandie, dans un décor moderne et raffiné.