Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des vidéos de Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo, CR7 ou l'archétype du joueur moderne est une véritable machine à marquer des buts dans toutes les positions possibles. Aussi connu que pour ses exploits que ses dribbles chaloupés, Ronaldo a vu un nombre incalculable de vidéos de ses exploits se répandre sur le Net que ce tutoriel vous guidera à trouver sur le site référence YouTube, des vidéos de Ronaldo.

YouTube : le site où trouver les vidéos de Ronaldo

YouTube contient un vaste répertoire de vidéos de Ronaldo qu'on regroupera par type : - Les compilations,
- Les vidéos de ses exploits contre les équipes (ou versus),
- Les duels par match interposés contre des joueurs renommés (aussi versus),
- Et les compilations dites "les buts de ronaldo". A chaque groupe, on affectera un mot-clé sur YouTube. La première étape consiste donc à se rendre sur YouTube.

"Ronaldo compilation X"

C'est ce groupe de mot-clé, en français "compilation de Ronaldo" qu'il faudra utiliser pour afficher sur YouTube les compilations de gestes techniques et exploits de Ronaldo. Il faut aussi éviter des requêtes en français, YouTube étant un site international, la majorité des vidéos de CR7 ont un titre anglophone, par conséquent. Vous pourrez même ajouter les termes "Madrid", "Manchester" ou "Portugal" pour voir les exploits de Ronald en fonction des maillots qu'il a pu porter, que ce soit celui du Real de Madrid, de Manchester United ou du Portugal. La requête dans la barre de recherche de YouTube doit donc ressembler à : "Ronaldo compilation X", X étant, soit aucun mot, soit Madrid, soit Manchester soit Portugal.

"Ronaldo vs E A"

C'est la requête que vous devez taper pour afficher les vidéos des prestations de CR7 contre une équipe quelconque E, désignant le nom de l'équipe, et A l'année du match. Voici l'exemple de la requête pour voir les meilleurs moments de C.Ronaldo contre le Barça en 2011: "Ronaldo vs Barcelona 2011".

"Ronaldo vs J A"

Ronaldo a tout comme joueur de nombreux rivaux , le plus illustre étant Messi . Ainsi en tapant la requête "Ronaldo vs J" dans la barre de recherche de YouTube, J étant le nom d'un joueur de foot, A étant l'année (pour les plus méticuleux), vous afficherez alors des vidéos des duels sur le plan technique (gestes, buts, etc.) entre ces joueurs . Exemple : "Ronaldo vs Messi 2011".

"Ronaldo best goals E A"

Cette ultime requête permet d'afficher les vidéos des meilleurs buts de Ronaldo, par année désignée par A et l'équipe par E. Exemple : "Ronaldo best goals Madrid 2011".

Titre : "Étape 6"

Titre : "Étape 7"

Titre : "Étape 8"

Titre : "Étape 9"

Titre : "Étape 10"

Articles de la même catégorie Football

Alou Diarra : biographie

Alou Diarra : biographie

Alou Diarra, footballeur français, est né le 5 Juillet 1981 à Villepinte (Seine-Saint-Denis). Il évolue actuellement au poste de milieu au sein de l'effectif Girondins (Bordeaux). Il s'illustre assez bien au poste de milieu défensif tant à Bordeaux où il est promu au rang de Capitaine et à l'équipe nationale de France où il débutera sa première sélection comme l'Eire, le 09 octobre 2004 au stade de Saint-Denis.
Dimitri Payet : biographie

Dimitri Payet : biographie

Dimitri Payet, surnommé "le gamin" est un jeune footballeur talentueux qui évolue dans l’équipe de St Etienne en Ligue 1 française. Dans cet article, nous vous présenterons dans un premier temps son origine, sa formation et son parcours avant de s’intéresser ensuite à sa carrière et ses principales faits marquants.
Pablo Hernandez : biographie

Pablo Hernandez : biographie

Pablo Hernandez est un célèbre joueur de foot né en avril 1985 en Espagne. Il est catégorisé comme un très bon milieu offensif, il porte le numéro 19. Découvrons ensemble la carrière ce joueur de talent, ses premiers pas, sa carrière et son action.
Daniel Gonzalez : biographie

Daniel Gonzalez : biographie

Daniel Gonzalez Güiza est un joueur de football atypique : il a percé tardivement à l'âge de 27 ans. Celui qui a fait toute sa carrière en Espagne, il a quitté son pays pour rejoindre la Turquie en 2008. Voici ses débuts, sa carrière et son palmarès. Daniel Gonzalez Güiza est né le 17 août 1980 à Jerez de la Frontera en Espagne.