Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des vidéos de Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo, CR7 ou l'archétype du joueur moderne est une véritable machine à marquer des buts dans toutes les positions possibles. Aussi connu que pour ses exploits que ses dribbles chaloupés, Ronaldo a vu un nombre incalculable de vidéos de ses exploits se répandre sur le Net que ce tutoriel vous guidera à trouver sur le site référence YouTube, des vidéos de Ronaldo.

YouTube : le site où trouver les vidéos de Ronaldo

YouTube contient un vaste répertoire de vidéos de Ronaldo qu'on regroupera par type : - Les compilations,
- Les vidéos de ses exploits contre les équipes (ou versus),
- Les duels par match interposés contre des joueurs renommés (aussi versus),
- Et les compilations dites "les buts de ronaldo". A chaque groupe, on affectera un mot-clé sur YouTube. La première étape consiste donc à se rendre sur YouTube.

"Ronaldo compilation X"

C'est ce groupe de mot-clé, en français "compilation de Ronaldo" qu'il faudra utiliser pour afficher sur YouTube les compilations de gestes techniques et exploits de Ronaldo. Il faut aussi éviter des requêtes en français, YouTube étant un site international, la majorité des vidéos de CR7 ont un titre anglophone, par conséquent. Vous pourrez même ajouter les termes "Madrid", "Manchester" ou "Portugal" pour voir les exploits de Ronald en fonction des maillots qu'il a pu porter, que ce soit celui du Real de Madrid, de Manchester United ou du Portugal. La requête dans la barre de recherche de YouTube doit donc ressembler à : "Ronaldo compilation X", X étant, soit aucun mot, soit Madrid, soit Manchester soit Portugal.

"Ronaldo vs E A"

C'est la requête que vous devez taper pour afficher les vidéos des prestations de CR7 contre une équipe quelconque E, désignant le nom de l'équipe, et A l'année du match. Voici l'exemple de la requête pour voir les meilleurs moments de C.Ronaldo contre le Barça en 2011: "Ronaldo vs Barcelona 2011".

"Ronaldo vs J A"

Ronaldo a tout comme joueur de nombreux rivaux , le plus illustre étant Messi . Ainsi en tapant la requête "Ronaldo vs J" dans la barre de recherche de YouTube, J étant le nom d'un joueur de foot, A étant l'année (pour les plus méticuleux), vous afficherez alors des vidéos des duels sur le plan technique (gestes, buts, etc.) entre ces joueurs . Exemple : "Ronaldo vs Messi 2011".

"Ronaldo best goals E A"

Cette ultime requête permet d'afficher les vidéos des meilleurs buts de Ronaldo, par année désignée par A et l'équipe par E. Exemple : "Ronaldo best goals Madrid 2011".

Titre : "Étape 6"

Titre : "Étape 7"

Titre : "Étape 8"

Titre : "Étape 9"

Titre : "Étape 10"

Articles de la même catégorie Football

Manuel Fernandes : biographie

Manuel Fernandes : biographie

Manuel Fernandes est un joueur de football professionnel et international portugais né le 5 février 1986 à Lisbonne. Ce milieu de terrain défensif évolue dans le club turc du Besiktas Istanbul auquel il est prêté par son employeur, le Valence CF, depuis janvier 2011. Éternel espoir du football portugais, Manuel Fernandes tarde à exploiter au maximum son potentiel footballistique.
Luigi Pieroni : biographie

Luigi Pieroni : biographie

Cet article est une biographie du footballeur professionnel belge Luigi Pieroni. Cet attaquant, qui a uniquement foulé les pelouses de Belgique et de France, a connu le sommet de sa carrière en étant sacré meilleur buteur du Championnat belge en 2004. Retour sur une carrière jonchée de hauts et de bas.
Carlos Alberto Parreira : biographie

Carlos Alberto Parreira : biographie

Carlos Alberto Parreira est un sélectionneur d'origine brésilienne et actuel entraîneur des Bafana-Bafana d'Afrique du Sud. Il est considéré comme l'un des meilleurs tacticiens aux monde, l'un des plus titrés et surtout sollicités. Quelques lignes pour vous en convaincre.
Cleber Anderson : biographie

Cleber Anderson : biographie

Bien connu des amateurs de foot lusophones, Anderson Cléber Beraldo dit Cleber Anderson ne doit sa réputation en France que pour son transfert à Lyon. Il n'aura pas laissé un souvenir impérissable dans la cité des gones, ne jouant que peu pour un joueur de qui on attendait beaucoup. Ses performances en dents de scie et ses nombreuses blessures ne l'auront certes pas aidé à se faire une place.