Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où trouver des vidéos de Ronaldo ?

Cristiano Ronaldo, CR7 ou l'archétype du joueur moderne est une véritable machine à marquer des buts dans toutes les positions possibles. Aussi connu que pour ses exploits que ses dribbles chaloupés, Ronaldo a vu un nombre incalculable de vidéos de ses exploits se répandre sur le Net que ce tutoriel vous guidera à trouver sur le site référence YouTube, des vidéos de Ronaldo.

YouTube : le site où trouver les vidéos de Ronaldo

YouTube contient un vaste répertoire de vidéos de Ronaldo qu'on regroupera par type : - Les compilations,
- Les vidéos de ses exploits contre les équipes (ou versus),
- Les duels par match interposés contre des joueurs renommés (aussi versus),
- Et les compilations dites "les buts de ronaldo". A chaque groupe, on affectera un mot-clé sur YouTube. La première étape consiste donc à se rendre sur YouTube.

"Ronaldo compilation X"

C'est ce groupe de mot-clé, en français "compilation de Ronaldo" qu'il faudra utiliser pour afficher sur YouTube les compilations de gestes techniques et exploits de Ronaldo. Il faut aussi éviter des requêtes en français, YouTube étant un site international, la majorité des vidéos de CR7 ont un titre anglophone, par conséquent. Vous pourrez même ajouter les termes "Madrid", "Manchester" ou "Portugal" pour voir les exploits de Ronald en fonction des maillots qu'il a pu porter, que ce soit celui du Real de Madrid, de Manchester United ou du Portugal. La requête dans la barre de recherche de YouTube doit donc ressembler à : "Ronaldo compilation X", X étant, soit aucun mot, soit Madrid, soit Manchester soit Portugal.

"Ronaldo vs E A"

C'est la requête que vous devez taper pour afficher les vidéos des prestations de CR7 contre une équipe quelconque E, désignant le nom de l'équipe, et A l'année du match. Voici l'exemple de la requête pour voir les meilleurs moments de C.Ronaldo contre le Barça en 2011: "Ronaldo vs Barcelona 2011".

"Ronaldo vs J A"

Ronaldo a tout comme joueur de nombreux rivaux , le plus illustre étant Messi . Ainsi en tapant la requête "Ronaldo vs J" dans la barre de recherche de YouTube, J étant le nom d'un joueur de foot, A étant l'année (pour les plus méticuleux), vous afficherez alors des vidéos des duels sur le plan technique (gestes, buts, etc.) entre ces joueurs . Exemple : "Ronaldo vs Messi 2011".

"Ronaldo best goals E A"

Cette ultime requête permet d'afficher les vidéos des meilleurs buts de Ronaldo, par année désignée par A et l'équipe par E. Exemple : "Ronaldo best goals Madrid 2011".

Titre : "Étape 6"

Titre : "Étape 7"

Titre : "Étape 8"

Titre : "Étape 9"

Titre : "Étape 10"

Articles de la même catégorie Football

Saint-Étienne Football: mode d'emploi pour suivre les matches sur Internet

Saint-étienne football: mode d'emploi pour suivre les matches sur internet

La ville de saint-étienne, située dans la région auvergne, possède un club professionnel évoluant au plus haut niveau français, en ligue 1. le club est très réputé en terme d'affluences dans son stade geoffroy guichard, surnommé le chaudron. pour tous les fans de l'association sportive de saint-étienne (asse), voici un guide descriptif, qui se veut non exhaustif, qui montre comment suivre les matchs sur internet.
Alain Perrin : biographie

Alain perrin : biographie

Après avoir connu une honorable carrière comme joueur de football, la réputation d'alain perrin s'est réellement forgée comme entraîneur. si troyes l'a révélé, c'est à marseille puis à lyon qu'il aura les honneurs de connaître le haut niveau et c'est d'ailleurs là qu'il gagnera la majorité des titres qui forment son palmarès.
Alexandre Song : biographie

Alexandre song : biographie

Alexandre song bilong communément appelé "song alex" est comme on désigne les joueurs du club d'arsenal, un "gunner". on pourrait le décrire comme la boule blanche (grâce à son look du moment) timide qui nonchalamment se déplace au centre de l'emirates stadium.joueur polyvalent, ces dernières années il est devenu le milieu défensif incontournable de la formation wenger.