Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où peut-on avoir un cours de danse africain à Paris et à quel prix ?

Les vacances sont un bon moment pour s’initier dans diverses activités. Nous avons le temps, les journées sont belles et notre esprit est libre des pensées sur le travail ou des autres tracas de la vie professionnelle. Alors, pourquoi ne pas s’initier dans la danse africaine et s'amuser, à la fois, tout en travaillant le corps et l'esprit ?

Et, si nous choisissons la danse africaine ?


La danse africaine est un moyen merveilleux de pénétrer dans un autre univers et d'embellir l’esprit. Cette danse est le symbole d’un continent. Elle est la synthèse de tous les peuples africains. Elle est présente, tout au long de la vie, que ce soit pour les baptêmes, les noces, les enterrements ou les réunions familiales. En effet, elle est partout. Dans notre cas en particulier, elle nous permet, de nous maintenir en parfaite harmonie, d’affiner notre silhouette, de faire travailler notre corps et de réveiller des muscles que nous pensions, être insensibles. Avec elle, nous pouvons rajeunir notre esprit, retrouver notre joie de vivre et regarder la vie d’une autre façon. Alors, pourquoi ne pas nous inscrire dans un cours de danse, et danser à volonté. De plus, nous serons en groupe, ce qui nous permettra de faire des connaissances et de rire. Ce qui est aussi une excellente thérapie. Voici quelques cours de danses et de dance center, qui vous permettront d’exercer votre nouvelle activité - Tierou-doople.com. - Salsadanse.com - Ecole-dansomania.com.

Les danses, avec une origine africaine


À part la traditionnelle danse africaine avec percussions, nous trouverons les plus connues et plus commerciales, comme la salsa, le jazz, le merengue, et toutes les danses des Caraïbes et Brésil. Ces danses très joyeuses et vibrantes vont vous mettre en forme, en moins d’un été, et par la suite, vous ne pourrez plus vous en passer. La salsa est certainement, la plus connue et la plus vivante, soit celle qui exploite, au maximum, le corps des danseurs. Avec elle, vous pourrez vous maintenir en forme, sans autres activités physiques, comme le footing ou la gymnastique sur tapis. Et en plus, vous vous ferez un tas d'amis avec qui, vous passerez des moments de bonne humeur et de rires. Voici quelques adresses : - Ecole-dansomania.com. - Danse-africaine-paris.html. - Salsadanse.com. - Salsabor.fr. Vous y trouverez aussi, un club dance et un club salsa, pour montrer votre amélioration.

Articles de la même catégorie Afrique

Quoi faire à Accra au Ghana ?

Quoi faire à Accra au Ghana ?

Accra, capitale du Ghana, est une ville très peuplée. Ses principales ressources industrielles sont la transformation alimentaire de produits agricoles, les industries du bois, la fabrication de contreplaqué, le textile, l'habillement et l'industrie chimique. Partez à la découverte d'Accra, de sa culture et de ses habitants chaleureux.
Où trouver de belles photos gratuites de Marrakech ?

Où trouver de belles photos gratuites de Marrakech ?

Vous êtes particulièrement avide du patrimoine qui compose Marrakech et du paysage qui l'entoure, cette très grande ville qui n'est pas la capitale du Maroc mais qui en a les apparences. Vous êtes un photographe amateur ou confirmé, et vous souhaitez vous procurer de belles photos, et ce gratuitement, de la ville de Marrakech. Voici un guide descriptif, qui se veut non exhaustif.
Tout sur la Mnemba Island Lodge en Tanzanie (adresses, bons plans, tarifs)

Tout sur la Mnemba Island Lodge en Tanzanie (adresses, bons plans, tarifs)

Mnemba Island est une île privée jouissant d'un cadre privilégié, située à 4,5km au nord-est de Zanzibar, la grande île tanzanienne de l'Océan Indien. Afin de préserver l'exclusivité des lieux, seules dix villas disposant de tout le confort moderne sont à la disposition des touristes les plus fortunés. Ces derniers pourront s'adonner à de multiples activités en lien avec la plongée ou tout simplement pratiquer le farniente, à condition d'y mettre le prix, le tarif journalier dépassant en effet le millier de dollars.
Tout sur le magazine : Afrique Magazine

Tout sur le magazine : Afrique Magazine

AM ou encore plus connu sous son nom complet d’Afrique Magazine est un magazine disponible chaque mois dans les kiosques. Il est édité en France, mais c’est ce magazine mensuel qui est connu et distribué au niveau international. La société chargée de son édition est la société AMI. Comme son titre l’indique, il traite du continent africain.