Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où et comment télécharger un simulateur de conduite ?

Un simulateur de conduite peut vous servir pour vous familiariser avec la conduite. Vous avez des simulateurs sur internet à télécharger, mais aussi des simulateurs professionnels comme pour les autos-écoles par exemple. Il y a plusieurs types de simulation, la voiture, l'avion ou encore un train, voici où et comment les télécharger.

Où télécharger des simulateurs ?

Generation-nt.com Ce site vous propose un simulateur de conduite de la vie courante et en 3D, il va vous aider à préparer votre examen de conduite. Vous avez accès à 12 leçons pour ne pas oublier les clignotants ou encore les rétros. Il y a 3 examens blancs et 90 questions sur la maitrise du véhicule. Le lien de téléchargement est situé en bas de la page, mais il est en version d'essai. Telechargementz.org Vous allez pouvoir ici télécharger des logiciels de conduite via Megaupload. Vous avez ce logiciel compatible XP, Vista et Seven, c'est le même logiciel que celui du dessus, mais gratuitement. En bas de la page, vous avez le lien de téléchargement, vous devez attendre 45 secondes puis vous allez pouvoir le télécharger. 01 nets.com Un site bien connu de téléchargement de divers logiciels pour le PC, il vous propose des logiciels en 3d pour des simulations de conduite. Pour une simulation avec un camion, vous avez Euro Truck Simulator. Vous êtes aux commandes d'un poids lourd, vous devez l'acheter et enchainer les contrats pour gagner de l'argent, comme une seconde vie, il y a une heure d'essai, ensuite son prix est de 17,99€. Super bateau-école 3D, va vous permettre de vous exercer pour l'examen de bateau. Microapp.com Vous allez pouvoir télécharger un logiciel de simulation auto au prix de 9,95€. Vous aurez accès à de nombreuses formations et de leçons, il a été conçu par des professionnels de la conduite.

Comment les télécharger ?

Dès que vous avez trouvé votre logiciel, cela n'est pas bien compliqué de le télécharger et de l'installer sur votre PC. Cliquez sur le lien prévu au téléchargement, ensuite une fenêtre va s'afficher à vous de savoir dans quel dossier vous allez enregistrer votre simulateur, par exemple dans le dossier "Jeux" et cliquer sur Enregistrer. Une fois la barre de progression terminée appuyée sur Ouvrir et suivez les instructions indiquées à l'écran, c'est très simple après cela votre simulateur sera installé à vous d'aller dans le dossier et de double-cliquer dessus pour commencer à jouer.

Articles de la même catégorie Sports automobile

Loic Duval : biographie

Loic Duval : biographie

Loïc Duval est un pilote automobile français né le 12 juin 1982 à Chartres dans l'Eure-et-Loir. Il s'initie aux sports mécaniques d'abord par la pratique du karting. C'est à l'âge de 19 ans qu'il passe à la vitesse supérieure en participant au championnat de France de Formule Campus 2002. Il grimpe depuis peu à peu les échelons avec en ligne de mire la F1.
Quels sont les circuits automobiles accessibles aux particuliers ?

Quels sont les circuits automobiles accessibles aux particuliers ?

Vous trouverez ci-dessous une liste des plus grands circuits ouverts au public en France. Vous avez une voiture de course, mais vous ne savez pas où aller pour vous faire plaisir, ou vous n'avez pas de voiture faite pour cette pratique et vous voulez faire un stage de pilotage auto sur circuit, alors cette liste est faite pour vous.
Ari Vatanen : biographie

Ari Vatanen : biographie

Le pilote finlandais Ari Vatanen fut l'un des pilotes les plus capés du monde des rallyes automobiles. Après avoir perdu son père dans un accident de voiture à l'âge de 8 ans, sa passion aurait pu ne jamais se révéler. De sa naissance en Finlande, à sa reconversion en politique, voici la carrière et le palmarès de ce pilote hors norme.
François Duval : biographie

François Duval : biographie

François Duval est un pilote automobile belge qui s'illustre dans les épreuves de rallye. Né le 18 novembre 1980 à Chimay, le jeune pilote a rapidement gravi les échelons qui l'ont mené à devenir pilote de rallye confirmé dans le célèbre championnat WRC regroupant les meilleurs pilotes mondiaux. Retour sur l'ascension du jeune belge.