Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où acheter un cadre en bois au meilleur prix ? (adresses, modèles, prix)

Vous voudriez acheter un cadre en bois, mais vous ne savez pas où le trouver au meilleur prix ? Alors lisez bien les lignes qui suivent, vous y découvrirez une sélection de deux sites Internet proposant, par exemple, des cadres pour photos en bois blanc. Par ailleurs, vous découvrirez comment utiliser l'interface de ces deux sites Internet, et ainsi être certain de bénéficier des meilleurs offres.

Tati.fr

Pour trouver un cadre en bois à petit prix, vous avez tout d'abord la possibilité d'aller sur le site Internet Tati.fr. Si vous désirez acheter votre cadre en bois, vous devez vous rendre dans la catégorie « maison » située en haut de la page d'accueil du site Internet. Ensuite, vous devez cliquer sur l'onglet « Décoration ». Une fois cette opération effectuée, vous pouvez cliquer sur « Cadres, Tableaux ». Enfin, choisissez l'onglet « Cadre photo ». Par la suite, vous pourrez avoir accès à tous les cadres disponibles. Pour vous assurer qu'ils sont en bois, vous devez regarder très attentivement le nom du produit : si le cadre est en bois, cela sera signifié sur son nom. Après avoir choisi votre cadre en bois, vous pouvez choisir sa couleur (par exemple beige) ainsi que le nombre de cadres en bois que vous désirez acquérir. Sachez qu'il est possible de trouver des prix vraiment très intéressants : par exemple, le « cadre photo bois hêtre » de 10 x 15 cm est proposé à seulement 1,59€.

Maisondumonde.com

Pour acheter votre cadre en bois, sachez que vous pouvez aussi vous rendre sur ce site Internet. Pour trouver facilement un cadre en bois, sachez que ce site dispose d'un outil très astucieux : la fonction recherche. Grâce à cette fonction, il vous suffira d'inscrire les mots-clés « cadre en bois » dans l'onglet recherche situé en haut du site, et vous pourrez trouver rapidement tous les produits que vous désirez. Par ailleurs, vous pourrez classer vos résultats en fonction de leur prix. De ce fait, vous verrez en premier les cadres en bois les moins chers qui sont proposés sur ce site Internet. Pour vous donner une idée des prix de ce site, sachez que le « cadre multivues bois Pauline » est proposé à seulement 24,90€ (prix constatés en août 2011).

Articles de la même catégorie Antiquités & brocante

Les pendules murales : modèles et critères de choix

Les pendules murales : modèles et critères de choix

Vous cherchez la pendule murale de vos rêves mais vous ne savez pas trop comment la choisir ni où la trouver ? Voici pour vous un petit guide de l'horloge parfaite. Des conseils sur les différents modèles et surtout les meilleures adresses pour trouver votre pendule.
Où trouver un fauteuil Louis XVI au meilleur prix ? (adresses, tarifs, bons plans)

Où trouver un fauteuil Louis XVI au meilleur prix ? (adresses, tarifs, bons plans)

Les meubles Louis XVI sont tout simplement magnifiques. Ils ont la particularité d'employer des formes précises, comme des ronds, des triangles, des carrés... Ils sont parfaits pour les personnes qui veulent avoir un intérieur avec un mobilier ancien. Vous trouverez dans cet article des bons plans pour acheter un fauteuil Louis XVI ainsi que des informations sur ce qui caractérise ce style.
Comment reconnaître un meuble art déco ?

Comment reconnaître un meuble art déco ?

Le style Art déco est né dans les années 1920. L'époque art déco culmine avec l'exposition des arts décoratifs de 1925 à Paris. Le mouvement vient d'Allemagne et de Hollande. Les architectes préconisent l'utilitaire, le fonctionnalisme, la production en série et refusent la gratuité de la forme et de l'ornement. Ici, nous verrons comment repérer un meuble art déco grâce aux ornementations, aux thèmes, aux couleurs utilisés.
Où acheter une table de monastère ?

Où acheter une table de monastère ?

Une table de monastère, appelée aussi table de ferme, est une table volumineuse, souvent en bois, avec une épaisseur de plateau importante. Elle est le plus souvent utilisée comme table de salle à manger. Son style rustique est particulièrement recherché. On peut en trouver dans des brocantes ou sur Internet. Plusieurs sites proposent en effet des tables de monastère. Voici deux adresses : Sotemo.com et Directam.fr