Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où acheter des produits bio/nature pas chers ?

Les produits biologiques ont la réputation d'être chers. En effet leurs prix sont plus élevés que leurs produits homologues non bio et ce de 10% à 30%. Il existe cependant des sites Internet, des magasins et des marques spécialisés dans le bio et nature qui proposent à la vente des produits biologiques à des prix raisonnables. Où se procurer ses produits bio à moindre coût ? Voici quelques exemples dans les lignes qui suivent.

Les magasins spécialisés en région parisienne

Le site Naturalia.fr est un magasin bio et nature en ligne. Vous pouvez y trouver toute sorte de produits biologiques notamment dans le rayon alimentation ou encore dans le rayon beauté. Naturalia a été créé en 1973, en effet, en plus du site internet, Naturalia est implanté en région parisienne avec plus de 50 magasins spécialisés en produits biologiques et naturels. Le site Bioetnature.net choisit pour vous, chaque semaine, un assortiment de fruits et légumes biologiques de saison. Il vous faudra compter de 10€ à 14€ (prix constatés en juillet 2011) pour un panier. Pour récupérer votre commande, il vous faudra vous rendre dans l'un des points relais de la région parisienne.

D'autres magasins spécialisés en France

Le site Bio-nature.com propose de vendre en ligne des produits bio. Vous y trouverez également des produits diététiques et des vins et alcools. Outre le site, une boutique bio existe depuis 1973 à Abbeville dans la baie de la Somme (80). Ce magasin se nomme Nature & Santé. Vous pourrez y acheter des aliments biologiques et diététiques, des compléments alimentaires, des cosmétiques, des produits d'entretien, etc. Le site Sens-nature.com propose à la vente en ligne des cosmétiques et maquillage biologiques. Un plus de Sens Nature : les échantillons offerts avec votre commande.

Et en grandes et moyennes surfaces ?

Si comme 38% des Français vous préférez acheter vos produits biologiques en grandes et moyennes surfaces, Jardin Bio est fait pour vous. Jardin Bio est une marque d'alimentation biologique. Cette marque propose par exemple des produits d'épicerie bio et des boissons. Ces produits sont commercialisés dans la majorité des grandes et moyennes surfaces de France. Pour vérifier que les produits de la marque Jardin Bio sont disponibles dans votre magasin habituel, rendez-vous sur leur site Jardinbio.fr.

Articles de la même catégorie Relaxation

Quel type de fauteuil moderne acheter ?

Quel type de fauteuil moderne acheter ?

Le fauteuil moderne rivalise de beauté dans les différentes boutiques en ligne. Mais pour être satisfait de son acquis, comment acheter son fauteuil ? On peut se baser sur le côté pratique du mobilier premièrement, ensuite on peut s’intéresser à son aspect esthétique et enfin, il ne faut surtout pas omettre le prix.
Le guide pour trouver un bon fauteuil de relaxation (prix, adresses, conseils)

Le guide pour trouver un bon fauteuil de relaxation (prix, adresses, conseils)

Il existe, de nos jours plusieurs, outils et méthodes qui contribuent largement à notre relaxation. Parmi les outils de relaxation, nous avons le fauteuil de relaxation. Dans cet article, nous vous présenterons un bon fauteuil de relaxation et nous vous aiderons à en trouver.
Quel parfum de maison choisir ?

Quel parfum de maison choisir ?

Il est parfois difficile de choisir son parfum maison tant le choix est grand. Atmosphère printanière, apaisante, ambiance fraîche ou romantique. Nous pouvons choisir les parfums sous plusieurs formes : les bougies envoutantes, les diffuseurs, les sprays, les encens, les objets parfumés. Comment bien faire le choix de son parfum maison ? Comment bien choisir le support selon la pièce à parfumer ?
Quelles sont les différentes options pour suivre une formation bien-être ?

Quelles sont les différentes options pour suivre une formation bien-être ?

Les techniques dites de bien-être ont pour cible des gens physiquement et mentalement très fatigués. De là viennent leur malaise, leur mal-être. Prisonniers de leur fatigue, il faut les en délivrer. Comment ? Par des pratiques tirées de la kinésithérapie et des médecines naturelles. Et l'on peut s'y former par soi-même au début, puis par des stages, et par des écoles ou des formations gratuites que dispensent les diffuseurs de matériel médical.