Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où acheter des présentoirs pour sa boutique ?

Vous cherchez des présentoirs pour l'aménagement de votre boutique ? Que ce soit des portants, des étagères, des porte brochures ou encore de la Plv (publicité sur le lieu de vente) pour une tête de gondole, de nombreux professionnels vous proposent leurs services.

En magasin

Vous pouvez vous rendre chez des grossistes qui proposent tout type de présentoirs pour : - L'alimentaire.
- Les vêtements.
- Des vitrines.
- Des comptoirs... Jusqu'aux cintres, étiquettes, emballages, etc. Les magasins Retif sont réservés aux professionnels et sont spécialistes de l'agencement de magasins (il faut un numéro de Siret pour pouvoir acheter). Il y en a plus d'une cinquantaine en France et vous y trouverez tout type de présentoirs aussi bien pour les bijoux que pour les fruits et légumes ou les vêtements. (Voir le site Retif.eu). Les magasins Metro (grossiste en alimentaire et en équipement) proposent aussi un choix d'équipement pour l'agencement d'un magasin. Il y en a de nombreux en France réservés uniquement aux professionnels. (voir le site Metro.fr). Vous pouvez trouver d'autres fournisseurs de présentoirs près de chez vous en faisant une recherche sur Pagesjaunes.fr, en tapant "présentoirs pour magasins" et votre localité.

En ligne

Vous pouvez également commander en ligne chez Retif et vous faire livrer, de même pour Metro. Il faudra, auparavant, créer votre compte en ligne avec les coordonnées de votre entreprise. Frambourg est un professionnel de la Plv et de la conception de présentoirs. Il propose via son site Internet (Frambourg.fr) de la Plv sur divers secteurs : - Santé.
- Beauté.
- Presse.
- Automobile.
- Alimentaire ou textile... Etiq Création conçoit, fabrique et vend des accessoires de Plv et outils de communication pour les lieux de vente (voir le site Internet Etiq.fr). Vous pouvez obtenir du sur mesure et laisser un professionnel gérer l'agencement de votre boutique. Par exemple : - Ergica (Ergica.com) ou Sudexpo (sud de la France) s'occupent de ça pour vous. (Voir le site Sudexpo.fr).
- Toujours dans le sud, il y a Bhl Technic Etude (Bhltechnicetude.com).
- Voyez aussi Seiller (Presentoir-seiller.com). Vous trouverez également des présentoirs d'occasions sur Internet : - Materiel-professionnel-occasion.com.
- Lecoindupro.com, par exemple. N'oubliez pas de faire faire des devis, afin de comparer les tarifs proposés. Et ne négligez pas ce domaine, car l'agencement de votre boutique et les outils de communication constituent une bonne part de la réussite de votre commerce.

Articles de la même catégorie Création d'entreprise

Commerces à vendre, achats de fonds de commerce

Commerces à vendre, achats de fonds de commerce

Acheter une entreprise pour ne plus dépendre de personne est tentant. Mais avant de sauter le pas et de faire l'achat d'un fonds de commerce, mieux vaut s'être bien renseigné, pour éviter les mauvaises surprises. L'achat avec ou sans les murs n'a pas la même valeur et son prix dépend en grande partie des chiffres avancés par le vendeur.
Traducteur français-flamand  : comment monnayer cette compétence ?

Traducteur français-flamand : comment monnayer cette compétence ?

Si vous êtes un bon traducteur de français et de flamand, il est possible d'être payé grâce à cela. Voici quelques conseils pour réussir à bien monnayer cette compétence en donnant des cours ou en proposant vos services à différents organismes. En effet, le flamand est une langue particulière qui intéresse beaucoup les entreprises françaises qui veulent s'implanter en Belgique.