Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où acheter des présentoirs pour sa boutique ?

Vous cherchez des présentoirs pour l'aménagement de votre boutique ? Que ce soit des portants, des étagères, des porte brochures ou encore de la Plv (publicité sur le lieu de vente) pour une tête de gondole, de nombreux professionnels vous proposent leurs services.

En magasin

Vous pouvez vous rendre chez des grossistes qui proposent tout type de présentoirs pour : - L'alimentaire.
- Les vêtements.
- Des vitrines.
- Des comptoirs... Jusqu'aux cintres, étiquettes, emballages, etc. Les magasins Retif sont réservés aux professionnels et sont spécialistes de l'agencement de magasins (il faut un numéro de Siret pour pouvoir acheter). Il y en a plus d'une cinquantaine en France et vous y trouverez tout type de présentoirs aussi bien pour les bijoux que pour les fruits et légumes ou les vêtements. (Voir le site Retif.eu). Les magasins Metro (grossiste en alimentaire et en équipement) proposent aussi un choix d'équipement pour l'agencement d'un magasin. Il y en a de nombreux en France réservés uniquement aux professionnels. (voir le site Metro.fr). Vous pouvez trouver d'autres fournisseurs de présentoirs près de chez vous en faisant une recherche sur Pagesjaunes.fr, en tapant "présentoirs pour magasins" et votre localité.

En ligne

Vous pouvez également commander en ligne chez Retif et vous faire livrer, de même pour Metro. Il faudra, auparavant, créer votre compte en ligne avec les coordonnées de votre entreprise. Frambourg est un professionnel de la Plv et de la conception de présentoirs. Il propose via son site Internet (Frambourg.fr) de la Plv sur divers secteurs : - Santé.
- Beauté.
- Presse.
- Automobile.
- Alimentaire ou textile... Etiq Création conçoit, fabrique et vend des accessoires de Plv et outils de communication pour les lieux de vente (voir le site Internet Etiq.fr). Vous pouvez obtenir du sur mesure et laisser un professionnel gérer l'agencement de votre boutique. Par exemple : - Ergica (Ergica.com) ou Sudexpo (sud de la France) s'occupent de ça pour vous. (Voir le site Sudexpo.fr).
- Toujours dans le sud, il y a Bhl Technic Etude (Bhltechnicetude.com).
- Voyez aussi Seiller (Presentoir-seiller.com). Vous trouverez également des présentoirs d'occasions sur Internet : - Materiel-professionnel-occasion.com.
- Lecoindupro.com, par exemple. N'oubliez pas de faire faire des devis, afin de comparer les tarifs proposés. Et ne négligez pas ce domaine, car l'agencement de votre boutique et les outils de communication constituent une bonne part de la réussite de votre commerce.

Articles de la même catégorie Création d'entreprise

Traduction anglais allemand  : comment monnayer cette compétence ?

Traduction anglais allemand : comment monnayer cette compétence ?

Grâce à Internet et la mondialisation, les besoins de traductions anglais-allemand ont explosés. Se faire une place dans l'offre abondante de services de traduction est donc tentant et tout à fait abordable. Voici deux façons principales pour commencer bien votre activité de traducteur.
Créer son propre flyer publicitaire : pourquoi et comment faire ?

Créer son propre flyer publicitaire : pourquoi et comment faire ?

Qu’il soit de petit format, imprimé sur du papier glacé, ou tout simplement en noir et blanc, on le retrouve partout. Dans notre boîte aux lettres, sur nos bureaux jusqu’à la caisse de nos supermarchés. En les examinant, on croirait l’œuvre de grands professionnels de la communication. Pourtant, la plupart d’entre eux sont maintenant "fait maison". Alors, pourquoi de nombreuses entités (PME, particulières) ont-elles décidé de fabriquer leurs flyers elles-mêmes et comment font-elles pour les créer.
Fiscalité immobilière : les possibilités de défiscalisation

Fiscalité immobilière : les possibilités de défiscalisation

Comment payer moins d'impôts ? C'est la question courante que se posent de nombreux contribuables en quête d'économie budgétaire. L'immobilier est le meilleur moyen de réduire ses impôts, ceci en toute légalité. Il suffit de trouver la parade qui correspond le plus à son patrimoine. Les avantages fiscaux étant variables en fonction des personnes en place au gouvernement, il existe actuellement des offres intéressantes.
Guide pour la création d'un nom pour votre entreprise

Guide pour la création d'un nom pour votre entreprise

Vous avez le projet, le business plan, la motivation, le local et il vous reste à trouver le nom de votre entreprise. Ce n'est sans doute pas la partie la plus lourde en administration, mais elle reste la clef de votre bonne implantation commerciale. Entre créativité et vérification des droits d'exploitation, voici comment créer un nom de société.