Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Tout sur le logiciel Ciel Business Blan

Le logiciel Ciel Business Plan vous guidera dans votre projet. Que ce soit pour petite ou grande entreprise, ce logiciel s'adaptera à tout. Dans la série Ciel, il existe plusieurs logiciels pour tenir son entreprise. Grâce à Ciel Business Plan, vous pourrez créer votre plan d'affaires pour créer votre entreprise. Qu'elle soit grande ou petite, ce logiciel vous guidera pas à pas. Découvrez tout sur ce logiciel dans cet article.

Le logiciel

Dans ce logiciel, vous pouvez trouver : - Des commentaires automatiques sur vos projets, - Une mise en valeur des points forts de votre projet reportés sur des graphiques, - Une vision détaillée de la rentabilité de votre projet, - D'autres options à découvrir. Ce logiciel de plan a business est conçu pour débutant et confirmé, il vous guide pas à pas. Un traitement de texte y est intégré pour saisir simplement et rapidement votre projet pour tous les points importants. Vous ne calculez plus rien, Ciel Business Plan fait tous les calculs à votre place. Vous pouvez aussi créer plusieurs projets possibles sans réécrire à chaque fois les données, tout se fera automatiquement. Différentes maquettes existent pour donner une jolie allure à votre projet, pour qu'il soit propre et présentable. Vous recevrez un guide juridique offrant 600 modèles de lettres, fiches, contrats, explicatif de loi. Créer une provision sur trois années, faire un bilan synthétique, apercevoir le seuil de rentabilité, calculer les charges prévisionnelles, créer une trésorerie prévisionnelle, et créer un compte de résultat prévisionnel, tout est désormais facilement réalisable avec ce logiciel.

Se procurer le logiciel

Pour se procurer le logiciel, il suffit de se rendre sur leur site officiel de Ciel : Ciel.com (logiciel-ciel-business-plan), et de le télécharger. Le logiciel coûte 49€ (prix constaté en mai 2011) hors taxe. Vous recevrez également avec le logiciel un guide juridique gratuitement et l'accès au service clientèle pour toutes questions concernant l'installation, ou bien une question sur un onglet ou un problème pour démarrer le projet. Vous pouvez télécharger un fichier gratuitement sur un complément d'informations avant de vous lancer dans l'achat de ce dernier sur le site Internet. Le logiciel est accompagné de nombreux guides.

Articles de la même catégorie Création d'entreprise

Comment racheter un fonds de commerce ? (entreprendre, droit commercial)

Comment racheter un fonds de commerce ? (entreprendre, droit commercial)

Le rachat d'un fonds de commerce signifie une reprise ou une création d'entreprise. Plusieurs chemins sont possibles : la reprise PME classique, donc suite à une vente ou cession, ou bien la franchise comme louer une boutique de marque de prêt-à-porter par exemple. Voyons au niveau de l'entreprise comment dénicher son fonds de commerce et ensuite le droit commercial.
Comment procéder pour l'achat d'un nom de domaine ?

Comment procéder pour l'achat d'un nom de domaine ?

Disposer d'un site Internet, même simple, ne comportant qu'une seule page, est aujourd'hui devenu un atout commercial essentiel au développement d'une société, quel que soit son domaine d’activité. Pour apparaître sur la toile, vous devez disposer tout simplement d'un nom de domaine. Comment alors procéder à l’achat d'un nom de domaine rapidement et facilement ?
Devenir loueur de meublé professionnel : qui et pourquoi ?

Devenir loueur de meublé professionnel : qui et pourquoi ?

Vous tenez à faire ce qu'il faut pour mener à bien la constitution de votre patrimoine. En conséquence, le statut de loueur en meublé professionnel vous semble intéressant. Le présent texte a pour but de vous expliquer les principales dispositions applicables à ce statut, ainsi que ce qu'il faut faire pour en bénéficier et pour que votre projet réussisse.
Traduction américain français  : comment monnayer cette compétence ?

Traduction américain français : comment monnayer cette compétence ?

La traduction américain français est assez unique en son genre, en ce sens que l'anglais américain est constitué, pour l'essentiel, de l'argot. Bénéficier de l'avantage de parler couramment le français et l'anglais américain peut servir, à plus d'un titre. Comment utiliser ses compétences de traduction américain français pour trouver des issues dans des activités en traduction free-lance.