En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Où acheter des DVD sur la NBA pas chers ?

Si vous êtes fan des matchs de basketball américain, vous aurez la possibilité d'en acquérir à moindre coût en DVD. Proposant aussi bien des produits récents comme d'illustres matchs passés, ces sites marchands offrent un très grand choix de références avec un paiement sécurisé et une livraison rapide.

Présentation

Depuis plus de soixante ans, la NBA demeure la référence mondiale dans le domaine du basket. Son championnat a vu naître d'authentiques génies comme Chamberlain, Cousy, Jordan, Magic ou encore Bryant et des faces à faces légendaires à la manière des Bulls contre les Lakers au milieu des années 90. Seulement, tout le monde n'a pas eu la chance d'être témoin de ces moments-là. Aussi, pouvez-vous les voir ou revoir via les très nombreux DVD disponibles dans le commerce et vivre des moments extraordinaires et riches en émotions.

Où trouver les DVD ?

Énormément de sites marchands permettent d'acquérir des matchs précis de la NBA. Que ce soit en Français ou dans d'autres langues, vous aurez un choix important qui s'avérera idéal pour faire marcher la concurrence en temps réel. Vous pourrez vous rendre à ces adresses, Basketstore.fr et Fnac.com, qui demeurent dans la langue de Molière. Celles-ci, Sportsfanfare.com et Store.nba.com sont en anglais. Sur chaque site, vous pourrez découvrir un très grand choix de DVD de la NBA à des prix très corrects. Chaque fiche offre un résumé du contenu de la vidéo, avec sa durée et une signalétique indiquant dans quelle langue elle se trouve. L'éventail proposé demeure important et varié avec des bêtisiers, des compilations, des classements de meilleurs gestes, des portraits de joueurs comme Michael Jordan Ultimate et évidemment des résumés d'années complètes et même l'intégralité de finales de très grands crûs comme la NBA champion 2010. Pour les fans d'un club précis, il est possible d'en suivre l'histoire à travers les âges pour votre plus grand plaisir. Citons bien sûr les Bulls de Chicago, ou les NBA Los Angeles Lakers. Le paiement demeure totalement sécurisé et vous pourrez régler avec votre carte bancaire, un chèque ou même avec le système PayPal. La livraison surviendra dans une moyenne de 48 heures pour la France et 5 jours quand le colis vient d'ailleurs.

Articles de la même catégorie Basketball

Natalie Williams : biographie

Natalie Williams : biographie

Fille d’un basketteur de la NBA, Natalie Williams est une sportive américaine ayant connu son heure de gloire au sein de la WNBA et de l’équipe nationale féminine olympique de basket, au début des années 2000. Aujourd’hui retraitée, elle reste dans les mémoires des fans de sport pour ses performances et son talent.
Frederic Weis : biographie

Frederic Weis : biographie

Frederic Weis, 2m 18 pour 138kg, son surnom Fredzilla en référence à Godzilla n'est pas dû au hasard. Après avoir foulé les parquets français, il s'expatrie à l'étranger sans jamais intégrer le temple de la NBA. Retour sur une carrière riche qui vient de prendre fin.
Mickael Pietrus : biographie

Mickael Pietrus : biographie

Mickael Pietrus est un joueur de basket français jouant aux Phoenix Suns. Mickael est né à Les Abymes en Guadeloupe le 7 février 1982. Le Français évolue au poste d'arrière ou aillier. On lui donne aussi plusieurs surnoms comme MP2, Peaches ou encore Air France. Mickael Pietrus mesure quand même 1,98m pour 98kg, comme on dit un beu bébé.
Johan Petro : biographie

Johan Petro : biographie

Né le 27 janvier 1986 à Paris, Johan Petro est un joueur de basket professionnel et international français. Mesurant 2,12m, il évolue naturellement au poste de pivot dans la franchise NBA des New Jersey Nets. Avant de découvrir le championnat américain dans lequel il joue depuis 6 saisons, il a fait ses classes dans la formation française de Pau-Orthez.