Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Office du tourisme à Prague : coordonnées et services

Lisez tout ce qu’il faut savoir sur l’Office du Tourisme à Prague et les centres d’information touristiques et les services offerts aux touristes de Prague. Apprenez comment contacter l’Office du Tourisme et ce que vous pouvez attendre comme conseils et recommandations concernant le tourisme dans la ville de Prague.

L’office du tourisme de Prague

L’office du tourisme de Prague est un organisme officiel qui informe et promeut le tourisme à Prague. Le bureau s’occupe aussi de la rédaction de périodiques et brochures touristiques de la ville de Prague. Si vous voulez vous renseigner concernant votre séjour à Prague, vous pouvez consulter les sites internet : Praguewelcome.cz/ ou Prague-tourist-information.com ou Praha.cz. On peut aussi contacter le bureau du tourisme par téléphone, au numéro 221 714 444 ou par e-mail à Tourinfo@pis.cz. L’office du tourisme dispose aussi de 5 centres d’information touristiques qui sont situés dans points-clé de la ville touristique : - à l’Hôtel de Ville de la Vieille Ville, sur la rue Staromestska radnice, - dans la rue Rytrska, numéro 31 · à l’aéroport de Prague, - Letiste Praha, Terminal numéro 2, - dans la Tour du pont du Petit Côté, - centre ouvert seulement pendant l’été - dans le Hall de la gare Wilson, la gare principale de Prague - fermé pour le moment.

Les services de l'office du tourisme

L’office du tourisme de Prague a la mission principale d’informer les touristes en ce qui concerne l’hébergement disponible à Prague, les attractions touristiques, les restaurants, conseils sur les transports publics et comment se débrouiller dans la ville. Le bureau peut vous donner un plan de Prague, pour vous orienter mieux dans la ville et un guide de Prague, pour voir tout ce que vous pouvez visiter ici. Ils disposent aussi des brochures informatives sur les principaux monuments historiques : château de Ctenice, la Cathédrale Saint-Nicolas, la tour Poudrière, etc. Concernant l’hébergement, l’office a une base de données de tous les hôtels de Prague, auberge et camping de la ville de Prague et ses environs et peut vous aider à faire un choix correspondant à vos besoins. Les membres du bureau du tourisme peuvent aussi vous recommander des restaurants en fonction de vos critères ou des zones de shopping, de loisirs ou des endroits où vous pouvez pratiquer des divers sports. L’office du tourisme de Prague vous offre la possibilité de réserver en ligne depuis le site officiel, Praguewelcome.cz/, des billets pour des évènements culturels et circuits touristiques.

Articles de la même catégorie Europe

Les offres promotionnelles pour une croisière en Grèce

Les offres promotionnelles pour une croisière en grèce

Les séjours promotionnels sont le meilleur moyen de partir en vacances à prix cassé, mais c'est surtout aussi l'occasion de partir à l'improviste, sur un coup de tête et à la dernière minute. la grèce est l'une des destinations privilégiées pour cela, car ses paysages bleus, verts, ses plages, ses vestiges historiques et son atmosphère tranquille et reposante nous font tous rêver.
Comment obtenir un visa de court séjour en France ? (étapes, conseils)

Comment obtenir un visa de court séjour en france ? (étapes, conseils)

Les visas de courte durée sont tous identiques pour les états schengen. ce visa commun vous permet l'accès au pays qui vous délivre le visa et vous permet, dans un second temps, d'entrer au sein de tous les états membres. le visa de court séjour est composé d'une durée de péremption, et est valide, au maximum, trois mois. il est délivré, selon la nature du séjour prévu, que ce soit pour une visite de la famille ou des amis, pour du tourisme ou des raisons professionnelles.
Séjour en Roumanie : gastronomie, hôtels, histoire

Séjour en roumanie : gastronomie, hôtels, histoire

La roumanie est un pays de l’europe de l’est, membre de l’union européen, depuis 2007. c’est un pays qui a été fortement influencé par la culture slave, orientale, occidentale mais aussi byzantine. le nom de sa capitale, bucarest se traduit par "ville de la joie". jusqu’à 1989, elle faisait partie de l’union soviétique. il est bien de savoir que la monnaie de la roumaine est le leu roumain.