Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Machine à bulles : guide d'achat

Les machines à bulles sont toujours très appréciées lors des fêtes et des anniversaires. Elles donnent une ambiance gracieuse et énergique, ce qui ne cesse de ravir les invités. Voici ici le guide d'achat de deux machines à bulles qui pourront peut-être faire votre bonheur.

Pour une machine à bas prix

Si vous souhaitez utiliser votre machine seulement à l'occasion et pour une courte durée, ne mettez pas trop d'argent dans votre objet et préférez les modèles basiques et simples. La machine Mac-Mah La machine Mac-Mah figure dans les machines à bulles à prix convenable et de qualité correcte. Elle contient un réservoir d'une capacité d'accueil de 0.6l de liquide et rejette des bulles d'environs 45 mètres cubes. Sa télécommande permet de la contrôler sans être forcément en contact avec elle, ce qui vous laisse du temps pour danser à votre soirée et discuter avec vos invités ! Les points positifs C'est une machine silencieuse qui ne perturbera pas le silence, de plus elle est petite et se range facilement dans un coin de la pièce. Attention, ne pas utiliser du savon ordinaire.

Pour plus de qualité

Si vous êtes cependant désireux de mettre une certaine somme d'argent dans une machine à bulles, n'hésitez plus et tournez vous vers des modèles plus performants. L'American DJ, machine à bulles Bubble Blast Puissante et dotée d'une longue espérance de vie, l'American DJ saura ravir les plus grands amateurs de bulles ! Son système à double ventilateur est capable de rejeter 1000 bulles à la minute, ce qui n'est pas négligeable. Aussi, un second ventilateur (ou canon à bulles) permet la propulsion des bulles jusqu'à trois mètres au dessus du sol. Munie d'un grand réservoir, elle est facile de remplissage et d'utilisation. La machine sera livrée avec sa télécommande. Petit moins
La machine American DJ prend un peu de place. La location Si vous voulez utiliser une machine à bulles seulement pour une soirée, vous pouvez aussi en louer une. Voici par exemple un site qui propose la location de différentes machines pour le fêtes : Podium-aligator.com. Aussi, dans la grande ville la plus proche de chez vous, vous trouverez certainement des locations de machines à bulles, dans les boutiques de fêtes et de discothèques. NB : à noter, et à ne pas oublier, que le savons pollue l'environnement, donc les machines à bulles devraient être utilisées avec modération.

Articles de la même catégorie Jeux de société

Huck Seed : biographie

Huck Seed : biographie

Actuellement détenteur de quatre bracelets des World Series of Poker, Huck (Huckleberry) Seed est devenu une figure notable de la scène poker dès 1996 en s’adjugeant la "Roll Royce" des tournois, le "Main Event" (qui fait tous les ans office de championnat du monde de la discipline). Depuis, son palmarès s’est considérablement étoffé.
Howard Lederer : biographie

Howard Lederer : biographie

Si l’on s’intéresse un tant soit peu à la scène poker, on se retrouve immanquablement confronté à Howard Lederer. Celui que l’on surnomme "le Professeur", en référence à son comportement posé et tout en analyse à la table, fait partie de cette caste de joueurs dont il est inconcevable de remettre en cause le talent.
Tarot avenir : tout connaître sur le jeu de tarot

Tarot avenir : tout connaître sur le jeu de tarot

Depuis la nuit des temps, l'Homme a cherché à deviner son avenir. Osselets, marc de café, runes, en sont les divers supports. L'un des plus répandus en voyance est le tarot de Marseille. Composé de 22 lames majeures et 56 mineures, chaque carte a, selon sa position dans le tirage, sa signification.
Comment jouer au jeu de rôle Dungeon & Dragon ?

Comment jouer au jeu de rôle Dungeon & Dragon ?

Dungeons & Dragons, Donjons et Dragons en français, est le plus célèbre et le premier des jeux de rôle. Abrégé en D&D ou encore DND, ce jeu de rôle a été créé dans les années 1970 par Dave Arneson et Gary Gigax et est édité par WOTC. Voici les bases à connaitre pour pouvoir y jouer.