Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

L'idée maquillage pour les enfants (conseils, astuces, idées)

Lors d'une fête d'anniversaire ou d'un carnaval, le maquillage est important pour les enfants. Le maquillage complète le déguisement et permet à l'enfant d'entrer dans la peau de son personnage. Pour vous donner des idées de maquillage pour le déguisement de vos enfants, il y a plusieurs livres de maquillage qui peuvent vous aider. Voici quelques idées de maquillage pour enfant.

Les idées de maquillage

La maquillage de clown - Appliquez du blanc sur tout le visage. - Peignez les yeux et la bouche en blanc. - Faites un contour en rouge autour des yeux et de la bouche. - Peignez les lèvres en rouge. - Dessinez les sourcils en noir. - Dessinez un nez rond en rouge. La maquillage de japonaise - Mettez du blanc sur tout le visage. - Dessinez une bouche en cœur de couleur rouge et remplir au rouge à lèvre rouge. - Dessinez un trait rouge sous chaque œil. - Faites un arc de cercle blanc sur la paupière. - Dessinez au crayon les yeux en les bridant. - Dessinez les sourcils en noir. - Dessinez 2 ronds roses sur les pommettes. Maquillage de lapin : - Appliquez sur tout le visage un maquillage rose clair. - Dessinez en blanc les yeux et la bouche, n'oubliez pas de faire sur le menton et le contour des dents. - Maquillez en noir le reste du maquillage de lapin, c'est-à-dire, faire comme les poils au yeux, les poils vers la bouche et faire les dents. - Faites un rond noir sur le nez. La maquillage de jaguar - Maquillez tout le visage d'une couleur beige. - Dessinez au crayon noir les traits du visage du jaguar (nez, yeux, bouche, contour du visage). - Maquillez en orange le haut du visage. - Maquillez en blanc le contour des yeux et le bas du visage (sous le nez). - Dessinez les moustaches en noir. - Faites des taches noires avec les doigts, un peu partout sur le visage. La maquillage de souris - Appliquez une peinture noire sur tout le visage. - Ne mettez pas de peinture noire sur le bout du nez et la bouche. - Dessinez en rose les yeux, le nez et la bouche. - Dessinez des moustaches noires sur les joues.

Des conseils pratiques, trucs et astuces

Des conseils pour le maquillage - Faites un essai maquillage sur une petite partie du visage, pour voir s'il y a une réaction allergique. - Nettoyez bien la peau avant le maquillage. - Mettez une crème protectrice avant de mettre le maquillage.

Articles de la même catégorie Loisirs créatifs

Comment fabriquer un ring de catch ?

Comment fabriquer un ring de catch ?

Vous avez toujours rêvé d'un ring de combat pour vous entraîner à votre sport favori ? Avec essentiellement du matériel de récupération, vous serez apte à construire votre mini ring de catch et à pratiquer en toute sécurité. Étape par étape, vous apprendrez à assembler les pièces nécessaires pour la création de votre terrain de sport et pour avoir un résultat incroyable.
Comment faire des stickers avec du papier adhésif ? (guide, conseils, astuces)

Comment faire des stickers avec du papier adhésif ? (guide, conseils, astuces)

Pour décorer une pièce, que ce soit une chambre, un couloir ou autre, les stickers semblent être parfaits, car non seulement, ils se collent et se retirent tout aussi facilement. Lorsqu’on a un peu de temps et surtout beaucoup de motivation, on peut fabriquer soi-même ces stickers. Voici un article qui vous explique comment réaliser vos propres stickers.
Comment tricoter une couverture en laine pour bébé soi-même ?

Comment tricoter une couverture en laine pour bébé soi-même ?

Lors de la conception du premier bébé, de très nombreuses femmes éprouvent le besoin d'apprendre à tricoter pour réaliser quelque chose pour son enfant. Le premier élément choisi est une couverture bébé que l'enfant pourra garder toute sa vie par la suite. Vous trouverez, dans cet article, des pistes pour apprendre à tricoter, quelle laine choisir et l'utilité des forums ou associations.
Comment fabriquer du papier maché ? (trucs, astuces)

Comment fabriquer du papier maché ? (trucs, astuces)

Réaliser des objets en papier mâché est une activité amusante et très facile à faire partager à ses enfants toujours pleins d'imagination ! De plus, c'est un loisir qui ne revient pas vraiment cher, car on utilise principalement du papier qui ne sert pas (journaux...). Pour couronner le tout, on fait attention à la planète en recyclant ce papier en jolis objets qui viendront décorer votre intérieur !