Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les séries télévisées qui nous font rêver

Qu'on ait 7, 17 ou 77 ans, ces séries nous font tous et toutes craquer !

Un générique devenu mondialement connu, grâce à la voix off qui appartient à Kristen Bell, la série "Gossip Girl" nous plonge dans les luxueux palaces de Manhattan au côté de richissimes adolescents et de leurs soucis quotidiens. La série, lancée depuis 2007 aux États-Unis sur la chaîne CW, fait un carton et la cinquième saison est déjà en marche. Les ingrédients d'une telle réussite ? Les acteurs à coup sûr, car vous craquerez bien évidemment pour le brun ténébreux Ed Edwick alias Chuck Bass ou pour le blond au cœur tendre Chace Crawford, alias Nate Archibald. Mais, la force de cette série réside bien dans la forme dans la série. La voix off du générique d'ouverture de Kristen Bell est présente au cours des épisodes. En effet, les protagonistes ont leurs petits secrets. Un blog, tenu par une mystérieuse inconnue à qui appartient la voix off "étale au grand jour ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher". Dans le registre des séries "Girly, The pretty Little Liars" détient la palme. Diffusée depuis juin 2011 sur ABC Family aux États-Unis, la série télévisée doit tout le mérite à l'auteure Sarah Shepard. Spencer, Hanna, Aria et Emily sont au cœur de troublantes affaires après la mort de leur meilleure amie Alison. Un an après la disparition de cette jolie blonde, les quatre amies reçoivent des mystérieux messages d'une personne se faisant appeler "A". Cette personne fait trembler le quatuor d'autant plus qu'elle menace chacune d'entre elles de dévoiler des secrets les concernant que seule Alison connaissait. La série balance entre le registre policier et ami-mour. On peut également constater que le casting n'a pas été laissé à désirer. On peut noter la présence de Marie Combs de Charmed en mère dévouée. Changeons de décors, pour laisser place à "90210-Bervely Hills". Après la série des années 1990 avec Teri Hatcher, le titre de la série est remis au goût du jour avec de nouveaux personnages. Au cours de cette série, on suit l'arrivée de la famille Walsch tout droit venue de leur campagne de l'Arkansas. Leur fille, Annie, un peu intellectuelle, et leur fils adoptif, Dixon vont se faire une place au sein de la vie délurée de Beverly Hills. On pourra noter que des aspects récurrents de l'adolescence sont vraiment montrés tels que la drogue et la virginité.

Articles de la même catégorie Télévision

Où trouver sur Internet l'information people ?

Où trouver sur Internet l'information people ?

Envahi par les informations people, que cela soit dans la presse écrite, à la télévision et même au sein d'un journal d'actualités globales, il est devenu quasiment impossible d'échapper aux nouvelles liées au monde des célébrités. Internet ne déroge pas à la règle avec ses multiples sites regorgeant d'informations actualisés et accessibles en un seul clic.
Tout sur le site Infopresse.com

Tout sur le site Infopresse.com

Le site Infopresse.com est une plateforme canadienne regroupant plusieurs sujets thématiques liés au business. Marketing, publicité et communication sont les mots d'ordre de la ligne rédactionnelle de ce site internet. Nous vous proposons aujourd'hui un descriptif des activités, des rubriques et des différents thèmes abordés afin que le site Infopresse.com n'ait plus aucun secret pour vous.
La dernière séance de Eddy Mitchell : tout savoir sur cette émission.

La dernière séance de Eddy Mitchell : tout savoir sur cette émission.

Emission télévisée française essentiellement consacrée aux classiques du cinéma américain et présentée par le rockeur Eddy Mitchell, La Dernière séance tire son titre d'une chanson éponyme de celui-ci, chanson qui narre la fin des petits cinémas de quartier comme Mr Eddy les a connus et les a tant aimés étant enfant.
Présentation de la série Mr. Bean

Présentation de la série Mr. Bean

Personnage culte de la télévision britannique des années 1990, M. Bean (interprété par Rowan Atkinson) a connu son heure de gloire dans la série qui porte son nom, diffusée de 1990 à 1995. Un succès immédiat, qui a depuis donné naissance à une série animée dérivée, à deux longs-métrages cinéma et a lancé pour de bon la carrière d’Atkinson, désormais superstar comique.