Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les séries télévisées qui nous font rêver

Qu'on ait 7, 17 ou 77 ans, ces séries nous font tous et toutes craquer !

Un générique devenu mondialement connu, grâce à la voix off qui appartient à Kristen Bell, la série "Gossip Girl" nous plonge dans les luxueux palaces de Manhattan au côté de richissimes adolescents et de leurs soucis quotidiens. La série, lancée depuis 2007 aux États-Unis sur la chaîne CW, fait un carton et la cinquième saison est déjà en marche. Les ingrédients d'une telle réussite ? Les acteurs à coup sûr, car vous craquerez bien évidemment pour le brun ténébreux Ed Edwick alias Chuck Bass ou pour le blond au cœur tendre Chace Crawford, alias Nate Archibald. Mais, la force de cette série réside bien dans la forme dans la série. La voix off du générique d'ouverture de Kristen Bell est présente au cours des épisodes. En effet, les protagonistes ont leurs petits secrets. Un blog, tenu par une mystérieuse inconnue à qui appartient la voix off "étale au grand jour ce que l'élite new-yorkaise se donne tant de mal à cacher". Dans le registre des séries "Girly, The pretty Little Liars" détient la palme. Diffusée depuis juin 2011 sur ABC Family aux États-Unis, la série télévisée doit tout le mérite à l'auteure Sarah Shepard. Spencer, Hanna, Aria et Emily sont au cœur de troublantes affaires après la mort de leur meilleure amie Alison. Un an après la disparition de cette jolie blonde, les quatre amies reçoivent des mystérieux messages d'une personne se faisant appeler "A". Cette personne fait trembler le quatuor d'autant plus qu'elle menace chacune d'entre elles de dévoiler des secrets les concernant que seule Alison connaissait. La série balance entre le registre policier et ami-mour. On peut également constater que le casting n'a pas été laissé à désirer. On peut noter la présence de Marie Combs de Charmed en mère dévouée. Changeons de décors, pour laisser place à "90210-Bervely Hills". Après la série des années 1990 avec Teri Hatcher, le titre de la série est remis au goût du jour avec de nouveaux personnages. Au cours de cette série, on suit l'arrivée de la famille Walsch tout droit venue de leur campagne de l'Arkansas. Leur fille, Annie, un peu intellectuelle, et leur fils adoptif, Dixon vont se faire une place au sein de la vie délurée de Beverly Hills. On pourra noter que des aspects récurrents de l'adolescence sont vraiment montrés tels que la drogue et la virginité.

Articles de la même catégorie Télévision

Vincent Moscato : biographie

Vincent Moscato : biographie

Vincent Moscato est né le 25 juillet 1965 dans le 14ème arrondissement de Paris. Il est joueur professionnel de rugby à XV de 1983 à 1999 puis entame une reconversion en tant qu'acteur, humoriste et animateur radio. Il mesure 1,79m pour 98 kilos durant sa carrière de rugbyman et évolue au poste de talonneur. Il a évolué dans les plus grands clubs de rugby.
Philippe Bouvard : biographie

Philippe Bouvard : biographie

Philippe Bouvard est un personnage très populaire. Cela est dû au fait qu'il est présent dans le paysage médiatique depuis des décennies. Il mène de mains de maître toute une bande de grosses têtes, qui font rire les Français, depuis des années, à la radio et à la télé. Découvrez son parcours.
Météo à 10 jours à Toulouse : comment la connaître

Météo à 10 jours à Toulouse : comment la connaître

De nombreuses personnes utilisent Internet pour connaître le temps qu'il fera dans les prochains jours. Pour obtenir des précisions à 10 jours dans la région de Toulouse, deux sites, qui sont des références dans le domaine de la météorologie, pourront vous être utiles. Il s'agit des sites Meteofrance.com et Meteoconsult.fr. Voici comment accéder à ces prévisions.
Tout savoir sur le dessin animé Manga

Tout savoir sur le dessin animé Manga

Dans les années 80, un nouveau genre de dessin animé fait son apparition en France : le manga. Reconnaissable par ses personnages aux grands yeux et aux visages en pointe, le dessin animé manga est omniprésent, traite de tous les sujets et plait à tous, malgré sa réputation et "son contenu violent".