En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services ainsi que l’affichage de publicités pertinentes. En savoir plus et agir sur les cookies

Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les dernières séries télévisées de vampires

Depuis quelques années, le marché florissant du vampire quitte peu à peu les sentiers du grand écran pour se retrouver sur le petit. Les séries connaissent un véritable succès. Voici la présentation de trois d'entre elles sur le thème du vampire. Vous découvrirez les histoires d'Elena, Stefan et Damon dans The Vampire Diaries, les mésaventures de la sulfureuse Sookie dans True Blood et les enquêtes de Beth Turner dans Moonlight.

!! Un véritable effet de mode

Ils sont beaux, ténébreux et immortels. Une mode ravageuse de plus en plus ancrée. Le thème du vampire est sans nul doute le thème le plus en vogue depuis la parution du premier roman Fascination de Twilight. Mais, le thème ne s'est pas limité au grand écran. Les séries télévisées sur le thème du vampire
The Vampire Diaries Elena, jolie adolescente de 17 ans, se retrouve prise entre deux frères vampires, Stefan et Damon. Ces deux vampires, malgré les différences qui les opposent, se battront férocement pour la vie d'Elena. Au fil des épisodes, un triangle amoureux se découvre. Plutôt dédier à un public de jeunes femmes et adolescentes, cette série légère, mais animée réunit tous les ingrédients indispensables pour satisfaire le public auquel elle est destinée. True Blood Dans la catégorie très extrême, True blood est la série incontournable pour un public adulte et averti sur le thème du vampire. Cette série fascine pour son côté provocateur et osé. Sang, sexe, amour, haine et violence se rencontrent à chaque épisode. Dans un monde où les vampires côtoient les humains librement, vous y retrouverez Sookie jeune et jolie serveuse de la ville de Bon temps. Amoureuse de Bill, son vampire protecteur, elle se découvrira des pouvoirs qui l'entraîneront dans d'interminables combats pour sa survie. Tous les extrêmes y sont réunis et les tabous levés. Fortement déconseillé au moins de 16 ans, certaines scènes pouvant être très choquantes. Moonlight Beth Turner est une jeune et jolie jeune femme de Los Angeles. Journaliste d'un site Internet à scandales, elle mènera de véritables enquêtes judiciaires aux côtés du beau Mick St John, vampire centenaire et détective privé. Une véritable histoire d'amour existe entre une jolie jeune femme passionnée par son métier et un vampire sentimental. En France, et particulièrement sur la toile, de nombreux fans déplorent l'arrêt de cette série pourtant charmante et originale.

Articles de la même catégorie Télévision

Comment visionner les épisodes de Plus belle La vie ?

Comment visionner les épisodes de Plus belle La vie ?

Plus belle la vie, série française regroupant plus de 360 acteurs français dont 14 personnages sont considérés comme des acteurs principaux, raconte la vie quotidienne du quartier du Mistral. À ce jour, la série possède sept saisons, dont plus de 1700 épisodes. Ceux-ci sont en cours de diffusion sur France 3. Elle a été créée par Hubert Besson.
DVD jeunesse : où acheter au meilleur prix ?

DVD jeunesse : où acheter au meilleur prix ?

Parce que vos enfants sont friands de dessins animés, vous devez régulièrement acquérir des DVD jeunesse pour satisfaire leurs envies. Le prix d'achat d'un tel article étant d'environ 20€ en fin d'année, ce poste de dépense peut représenter un montant conséquent. Voici quelques astuces qui vous permettront de réduire les coûts et d'acheter au meilleur prix.
Pascal Sevran : biographie

Pascal Sevran : biographie

Pascal Sevran est né en 1945 à Paris, il est décédé le 9 mai 2008. Animateur, parolier, écrivain, il aimait la chanson française et la défendait en particulier dans son émission quotidienne "La chance aux Chansons". Des mots, dans un de ses livres lui valent l'animosité d'associations, un avertissement de la chaîne.
Les programmes de la chaîne BBC Londres

Les programmes de la chaîne BBC Londres

La chaîne BBC Londres a vu le jour le 1er octobre 2001. Elle fut créée dans le but de donner aux téléspectateurs londoniens une information plus proche de ce qui se passe dans la capitale. Les programmes sont surtout concentrés autour de l'information avec pas moins de 5 journaux quotidiens.