Pas encore inscrit ? Creez un Overblog!

Créer mon blog

Les cinq meilleurs restaurants à Fort-de-France

Fort-de-France est la ville capitale de la Martinique. La Martinique est une île antillaise qui fait partie des Dom-Tom. Si vous avez l'occasion d'y voyager, faire du tourisme aux Antilles, mieux vaut avoir une idée d'où aller se restaurer. Nous vous proposons ici ce petit guide pour vous faire découvrir cinq des meilleurs restaurants à Fort-de-France. Il n'y a plus qu'à vous laisser guider.

Cinq des meilleurs restaurants à Fort-de-France

- Le babaorum : Ce restaurant avec un nom rigolo, était à la base une petite maison coloniale située à Chateauboeuf. Le restaurant fût inauguré en 1996. Il est doté de plusieurs terrasses donnant sur les cocotiers, les bananiers. Vous serez accueilli dans une ambiance conviviale et festive. Vous ne vous annulerez pas et vous dégusterez de bons petits plats antillais. Le prix à la carte est plutôt raisonnable.
Adresse : Villa la Roseraie
12, rue de Chateauboeuf-Fort-de-France. - Le club 123 : Un restaurant original à 2 étages qui proposent donc 2 ambiances, à savoir au sous-sol, une ambiance très détente avec canapés et dégustation d'alcools en tout genre (vins, whisky, champagnes, etc.) ainsi que de cigares. A l'étage, vous dégusterez une cuisine raffinée de qualité. Les menus sont assez chers, mais la qualité est bien là.
Adresse : 65, route de Didier-Fort de France. - Le melting pot : Le melting pot, un nom sympathique pour un bar à pâtes unique en Martinique. Ce bar à pâtes vous propose une grande variété de pâtes fraîches et de sauces au choix. Parfait pour un repas si vous êtes pressé. Le menu est à un prix convenable et les plats sont copieux.
Adresse : 106, bis rue Victor Sévère-Fort de France.

Les autres meilleurs restaurants

- La cave à vins :
Un restaurant qui, comme son nom l'indique, fait à la fois cave à vins, mais également épicerie fine. Ce restaurant se situe dans le centre de Fort-de-France. La cuisine est un mélange de tradition, de classique et de moderne. Le Washington post l'a plusieurs fois citée comme le "best for foie gras". - L'habitation Dillon : Un restaurant de spécialités françaises et créoles, dans un cadre très sympathique, près d'une piscine. Le prix à la carte est un peu cher, mais c'est un beau restaurant.
Adresse : 2, avenue des Arawaks - Fort de France.

Articles de la même catégorie Restaurants & bars

Les meilleurs bars et restaurants dansants de Paris

Les meilleurs bars et restaurants dansants de Paris

Pour passer une soirée pleine d'animation, où personne ne s'ennuie jamais, les restaurants et bars dansants constituent une bonne opportunité. Cela est surtout est vrai à Paris qui, la nuit, passe du statut de ville romantique pleine de monuments historiques à celui de ville de la nuit. Cet article présentera donc les principaux restaurants dansants que l'on peut trouver à Paris.
Quel restaurant peut-on trouver rue Voltaire ?

Quel restaurant peut-on trouver rue Voltaire ?

Nous avons fait le tour de l'avenue Voltaire à Paris. Nous vous présenterons, dans cet article, des brasseries comme, le "Bistrot le rouge limé" et le "Léopard bar". De la restauration rapide comme, le "Soli" et "la Nouvelle Kusadasi", ainsi que des restaurants exotiques comme, "Le Nambodaï" et des restaurants classiques comme, "Les domaines qui montent" et "Vin et marée".
Bernard Loiseau : les papilles en émoi au restaurant la Côte-d'Or

Bernard Loiseau : les papilles en émoi au restaurant la Côte-d'Or

Si vous avez l'occasion de voyager entre Paris et Dijon, n'hésitez pas à faire une halte gastronomique au "Relais de Bernard Loiseau". Ce restaurant 3 étoiles, depuis 1991, n'a cessé malgré la disparition de son chef de nous émoustiller les papilles et nous offrir ce qu'il existe de meilleur en matière de gastronomie française. Découvrez cette institution culinaire en Bourgogne.
Les cinq meilleurs restaurants à Bois-Colombes

Les cinq meilleurs restaurants à Bois-Colombes

Bois-Colombes est une ville d'Île-de-France située au nord-est de Paris. Le métro et le RER desservent la commune, la reliant ainsi à la capitale en moins de 15 minutes. Principalement résidentiel et occupé par des familles aisées, Bois-Colombes propose de nombreux restaurants réputés et chics, dont voici cinq exemples.